Alors que la fumée glaciale s'étendait dans toute la pièce, des toussotements parvinrent du cercueil, ainsi qu'une multitude d'injures. Le vampire balaya des bras la vapeur, avant de reprendre un air sérieux en constatant le regard de la jeune fille frigorifiée.
- Oh, Jenny.
- Ca cai-cai-cai-caille...
- Qu'est ce qui amène sa grandeur ici ?
- Spèce de co-co-co-connard ! Tu t'es bien fou-fou-foutu de ma-ma gueule !
- Je n'oserai pas.
Ian se redressa étira son torse nu et blanc comme un cul. Jenny était encore plus glacée à cette vue, rien ne la réchauffait, et elle allait bientôt se transformer en stalagmite.
- Qu'est ce que je peux faire pour toi...en pleine journée..., poursuivit le vampire.
- Tu t'es foutu de ma-ma-ma gueule ! S'pece de vam-vam-vampire !
- Un vampire ? Où ça ?
Son sourire en coin plus que suffisant énerva la jeune fille qui lui envoya son poing tout droit en direction de son visage frigorifique. Bien évidemment, le beau et glacial vampire stoppa net son poing en l'enveloppant de sa main froide. Jenny trembla au contact plus congelant qu'un congélateur.
- Elle a froid, la belle ? Et si je te réchauffais ?
- NON ! hurla-t-elle avec une envie sans précédent de lui casser la gueule.
- C'est toi qui vois.. ma douce...
« Ouech, mais il a un pet au casque lui à m'appeler comme ça ?! » se dit la blonde.
- S'pce de san-san-sansue, perstifera-telle.
- Tu aimes qu'on te suce ?
- Tu es répugnant.
- Le sang.
- Tu es répugnant quand même !
- De toute façon, tu n'es pas mon genre .
- Parfait alors, je n'ai pas à m'en faire.
- Parcontre...j'ose espéré que je suis ton genre...lui lança-t-il, suivi d'une œillade séduisante.
- Absolument pas...p'ti-ti-ti con.
- J'ai 143 ans, ma jolie. Et pas une ride, ajouta-t-il avant de marmonner tout haut. Et toujours célibataire..
- Je m'en fou, y'a plein de catin en ville, t'as du choix, ou inscris-toi sur Meetic, je sais pas moi.
- Qui est Meetic ? ...Peu importe. Tu sais ce qu'on fait aux beaux vampires comme moi ?
- J'ai pas envie de savoir.
- Dommage. Bon, qu'est ce que tu veux ?
- Que tu nous aides.
- A quoi faire ? demanda-t-il en rejoignant la salle de banquet, dans une démarche des plus nonchalante.
- On doit aller en montagnes, tuer des mafieux...enfin des par...partruc.
- Les parjures ?
- Voilà.
Ian se servit d'un liquide rouge d'une bouteille posée sur la table, pour en remplir son verre. Il regarda Jenny.
VOUS LISEZ
Perdue dans un monde parallèle
HumorJenny, un agent en pleine mission se retrouve basculée dans un monde parallèle. Un monde à l'univers du Seigneur des Anneaux (JRR Tolkien, nous adorons ton monde, pardonne nous !), mais aussi Eragon, avec également un peu des personnages de Twilight...