Au petit matin, Jenny se réveilla dans un lit, Dartagnan la regardait, caché aux pieds de ce dernier, seuls ses yeux dépassaient.
- Maman....j'ai pas école...naaaan...je ne travaille pas pour le FBI....tu as dû rêver maman...nan...oui, canon l'elfe, l'imbécile, le voleur...même le roi et même les paysans....ce rêve.... marmonna Jenny dans son sommeil.
Dartagnan ne comprenait pas tout. Il ne comprenait rien du tout, d'ailleurs . Jenny se leva en s'étirant de tout son long telle Catwoman.
- MAMAN ! T'as préparé mon lait ?! Maman ?
Elle regarda autour puis sa mine se déconfit en voyant qu'elle n'était pas chez elle, dans sa petite chambre, dans sa petite maison, dans son petit quartier.
- ....j'avais oublié, ya pas de maman, tu es seule...
Dartagnan la regardait sans bruit. Elle tourna alors ses yeux vers lui. Il était tout de même très mignon ce garçon, et semblait tellement adorable.
- Pourquoi, quand je me réveille, il faut toujours que ce soit chez vous ?
- .... ERAGON ! MURTAGH ! ELLE BOUGE !
Finalement, il n'était ni mignon, ni adorable.
- Calme ptit gars
Il se tue, puis déglutit.
- Il faut que j'aille récupérer mes armes.
Dartagnan ne répondit rien.
- Euh...tu peux m'indiquer la direction du village ?
Aucune réponse. Ce foutu gamin était-il devenu muet ! Vraiment détestable en fait ce gosse. Faites des gosses !
- D'accord. Ou sont tes frères ? Ils ont l'air d'être un peu plus évolué.
- Ne me prend pas pour un abruti. Je vais t'y amener.
Finalement, il s'avérait être ni mignon, ni horrible, juste....convenable. C'est alors qu'il reprit:
- Mes frères sont occupés à travailler la terre. Profitons en.
- Vous avez des manteaux longs ici ? Enfin, des capes, des trucs longs avec une capuche ?
- Il y a des vêtements, si c'est là ta question, bougresse.
- Surveille ton langage jeune garçon. Quoi comme vêtements ?
Dartagnan s'agenouilla devant un coffre qu'il ouvra. Il le fouilla et lui sortit une robe.
- Fais y attention, elle appartenait à notre mère.
Un éclair de tristesse traversa le regard de la blonde, finalement ce garçon était vraiment adorablement mignon.
- Alors garde là.
- J'ai passé l'âge de prêter attention au passé. Prend là.
-Je risque de ne pas pouvoir m'en sortir avec une robe...Je pourrais pas courir aussi vite.
- Si tu cours c'est que tu t'ais attiré des ennuis. En ce cas je ne t'aide pas et j'appelle la garde royale.
- Je me débrouillerais seule alors.
- Peste de charogne...Alors mets ça
Nom d'un chien, ce garçon avait-il regardé son doux visage et sa douce silhouette de jeune fille sportive ? Cette salopette bouseuse était bien pire d'une robe ! C'est comme si Victoria Beckam mettait le slip de Gérard Depardieu non de non !
- C'est trop masculin ca !
- Il n'y a que des hommes ici, et des robes...
- C'est que c'est pas de mon époque...c'est bien...pas a mon gout...
VOUS LISEZ
Perdue dans un monde parallèle
UmorismoJenny, un agent en pleine mission se retrouve basculée dans un monde parallèle. Un monde à l'univers du Seigneur des Anneaux (JRR Tolkien, nous adorons ton monde, pardonne nous !), mais aussi Eragon, avec également un peu des personnages de Twilight...