Drôle de rencontre...

110 15 8
                                    

  Les trois cavaliers étaient...comment dire... badasses. «Je vais me réveiller, je vais me réveiller... » répétait Jenny. L'un était grand, beau, brun, avec une petite barbe de trois jours, habillé comme l'aurait été un prince badasse. Sur le canasson à côté du beau brun, se tenait un beau blond, musclé, avec les bras à l'air, le torse couvert d'un plastron de fer. Et sur le canasson à côté du blond, se tenait un autre beau blond, mais dans un tout autre style. Il avait une longue chevelure blonde soyeuse, coiffée comme une gamine de collège, coincée derrière des oreilles pointues et décollées. Il était calme, le blondinet aux oreilles pointues. Il devait maîtriser l'art complexe du yoga. Jenny fixait ce qui lui semblait être un elfe.

- Soit je rêve, soit ils sont vraiment à fond dans leur rôle, soupira-t-elle.

- Prince Aragorn ! S'écria Eragorn le joli. Nous avons trouvé cette femme dans notre champ ! Elle dit s'appeler Lageanheadshotmec !

- Quel nom étrange, dit le beau brun badasse. Légolas, est-ce l'elfique ?

- Non, Aragorn, répondit l'elfe aux oreilles décollées.

- Elfique ? Répéta Jenny en se frappant le front.

Pour la petite blonde, s'en était trop. Elle pouvait accepter des paysans aussi beaux que des dieux, elle pouvait accepter un dragon qui parle, mais elle ne pouvait pas accepter un elfe avec des oreilles décollées ! Jenny passa sa main dans son dos et dégaina son katana comme un ninja.

- Ca suffit! Cria la blondinette. Toi le gros machin bleu ! Tu me poses ou je te saigne !

- A ta place, je ne ferrais pas ça, dit le lézard. Qui que tu sois, tu sembles n'avoir aucune idée de là où tu te trouves... Fais preuve d'intelligence et range ce cure-dent...

Jenny se sentait fortement agacée par cette situation. De plus, Eragon, Aragorn, Legolas et le blond musclé avait leurs arcs pointés sur elle.

- Je me souviens pas ! gémit-elle Je poursuivais quelqu'un et là PAM ! Je me retrouve ici !

- Vous avez entendu ? Demanda le machin bleu à l'assemblée.

- Victime de sorcellerie ? Demanda Murtagh. Je n'y crois pas. Elle est vêtue comme..une sorcière ! Hérétique !

Saphira lança sa queue sur le côté et envoya le blafard valdinguer

«Tu veux peut être qu'on reparle de tes vêtements ! » cria Jenny au paysan casse couille. « Va manger ta mère, cornichon ! »

- Assez ! Ordonna le prince Aragorn. Je vais l'emmener avec moi voir mon père. Il décidera de son sort. Attachez la.

- Pas confiance, murmura le petit paysan aux cheveux bruns

- Wo wo wo ! Du calme ! Souffla Jenny. Posez moi d'abord. Si tu t'enfuis, je te brûle sur place, menaça la sale bête bleue.

« Ca va ! » soupira Jenny.

De suite, Saphira reposa doucement la blonde. Legolas descendit de son cheval et approcha de Jenny, calme et souriant.

- Je vous crois, dit l'elfe.

- Doucement oreilles pointues, j'ai pas confiance au légende.

Legolas soupira. Il prit ses poignets et lui attacha avec une corde faîtes avec du crin de licorne. Enfin, c'est ce qu'imaginais Jenny. Si il y a des dragons et des elfes, pourquoi pas des licornes ?

- Je vois pas où je pourrais aller, marmonna Jenny. Ca sert à rien de m'attacher.

- Ordre du prince, je ne peux qu'obéir. Je dois téléphoner. C'est urgent. Je veux juste une main pour tenir mon portable. Téléphoner...? Portable...?

- Ben oui, ah oui, c'est vrai, je rêve...remarque, si je meurs tout de suite, je me réveillerais peut être ? C'est un coup de Evans, il a du m'assommer, petit...hm, si je le chope !

Legolas ne répondit. Legolas était comme ça. Il était du genre à ramener sa gueule à chaque fois qu'il le pouvait, même pour dire de la merde. Mais là, pour le coup, cette jeune femme lui prenait son rôle. Cela le chagrinait. Il la prit par les hanches et la fit monter sur son cheval.

- Je veux venir ! S'exclama le petit gueux. Je dois parler au Roi moi aussi !

- Tu es trop jeune, répliqué Murtagh - Hé microcbe, j'ai 18 ans, railla Jenny.

- Microbe ?! Répéta le petit paysou Jenny le regarda un moment, avant de porter son attention au cheval sur lequel ses fesses reposaient.

- Ah ah ah ! Joli le canasson, il a un nom ?

- Grispoil, répondit l'elfe.

- Tais toi, femme, ordonna le prince badasse.

- Oh ca va Prince machin, marmonna la blondinette.

- Aragorn, Prince Aragorn. Et si tu dis un mot de plus, je te tranche la langue.

-Faudrait déjà que tu oses descendre de ton cheval.

- Espèce de...

- Mon prince, coupa le lézard bleuté.

- Partez vite, je sens l'orage arriver Jenny leva les yeux en l'air, surprise.

« Il fait météo, le dragon ? » se demanda t-elle

- Aragorn, s'exclama le blond musclé. Je propose que l'on dépose cette vile sorcière à ma demeure et que tu viennes la chercher après l'orage, qu'en pense tu ?

- Ca sent le pédophile à plein nez ça ! S'écria la blonde, qui n'était pas si bête, pour une blonde. Tu me prends pour qui ?!

- Il n'en est pas question, Achille ! S'emporta le prince Aragorn. Nous allons au château de mon père sans faire d'escapade chez toi !

- Non mais je disais ça comme ça....

Achille se trouva fort embêté. Il désirait temps copuler.

- Autant dormir chez un Elfe, ricana Jenny.

- Je vis dans la forêt, commenta l'elfe.

- T'es une sorte de SDF quoi ?

- Pardon ?

« Yiiiiii Haaaaa ! » cria le prince Aragorn.

Les chevaux furent lancé au galop. Jenny était heureuse d'avoir fait du cheval dans sa vie. Legolas était derrière elle, torse contre son dos. Puis elle s'endormit.  

Perdue dans un monde parallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant