Quête partie une : la route va être longue

28 5 2
                                    


Sur la route, les hommes la suivaient, Legolas, Achille et Dartagnan sur leurs chevaux respectifs. Les autres étaient à pied. Jenny se retourna pour les regarder.


- Vous êtes....à pied ?

- Non, là comme tu nous vois, nous sommes à cheval, ironisa William.

- Oh toi hein, je m'en contrecarre.

- Cependant elle n'a pas tord, déclara Chris.

- Mais...il vous faut des chevaux. C'est comme si je piquais la voiture de mon coéquipier et lui disait " T'y va va à pied, on se retrouve à Dubaï ! "


Ils la regardèrent tour à tour, l'air totalement perdu. Jenny en déduisit qu'ils n'avaient rien compris encore une fois et soupira.


- Bref, y'en a un qui peut monter avec moi.

- Je monte ! répondirent Ian et Jack à l'unisson.

- Ecoute, mon bon gamin. Tu es dans la force de l'âge, et moi.... Poursuivit le vampire.

- La ferme, dents de la nuit !

- Y'en a un qui monte avec l'Efle et l'autre avec Dartagnan.

- Non, c'est mort... Enfin pas autant que ce ridicule bout de chair si il continue de me regarder de travers !

- Tu sais ce qu'il te dit, le ridicule bout de chair ? Au bûcher ! cracha Jack.

- Chris avec le petit enfant, dit la jeune fille en soupirant.

- Dartagnan ?

- JE SUIS PAS PETIT !

- Et le voleur avec le garde du prince, en route !

- Non mais c'est - HAAAA !


Achille souleva Jack de terre pour le mettre sur son cheval. Ian scruta la jeune blonde avec un regard séduisant et un sourire divin en coin.


- Et moi avec toi ? Ca me va.

- Non.

- Hein ?


Ian soupira de déception avant de reprendre:

- Il vaudrait mieux que je ne mange personne n'est-ce pas ?


Rah, Jenny était désespérée. Il lui avait dit qu'il était végétarien ! Enfin façon de parler, qu'il ne se nourrissait pas d'humain ! Mais avec lui il ne fallait pas avoir confiance. Elle avait nullement envie d'avoir ce caillou froid contre elle, mais malheureusement pour le bien de sa troupe, elle se le devait. C'était une femme forte, elle arriverait à le supporter, elle avait eu pire...Quoique...


- Bien... je crois que je n'ai pas le choix de toute manière. William, avec ton frère.

- Niet....ET CE N'EST PAS MON FRERE !

- Ok mais tu obéis, on va pas y passer la nuit, je suis fatiguée.

- Laissons les derrière, proposa Ian.

- Toi aussi tu te la fermes. Et Will, je te signale que je vais travailler pour toi alors t'as plutôt intérêt à ECOUTER pour l'instant

- Chance pour toi, je suis un homme de parole.

Perdue dans un monde parallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant