Mais qui était-ce ?

72 11 1
                                    

La chose bondit de sa branche pour être devant Jenny. Elle était incapable de le voir distinctement, son corps était dissimulé sous un tas de cape en tout genre. 

- Mais que font deux humains dans notre forêt, si tardivement ?

 - Euh lui je sais pas mais moi je cherche la sortie. A plus!

Jenny s'élança pour partir en courant, terrorisée par la voix rauque du petit chaperon rouge. Cependant, il se saisit de son bras. Sa peau était froide comme la glace. Winter is encore comming. 

- Pas si vite, dit-il sur un ton suavement sexy.

Et là, par reflex de combat, elle lui balança un grand coup de pied dans le ventre. Cependant, il fût arrêter par sa main. Elle balança alors son genou dans les bijoux de famille. Il l'arrêta encore avec l'autre main. 

- Elle se défend la belle ..Jenny ? 

- Non, elle t'emmerde. 

- Ne crois pas que tu m'impressionnes.

 Bien que caché par sa cape, le bas du visage du monsieur était visible. Un sourire en coin parfaitement effrayant étira ses lèvres. Puis, Jenny nous fit un petit flip arrière en remontant ses pieds dans la mâchoire du monsieur en passant. Jenny, c'est une sorte de Lara Croft, mais en blonde. L'homme disparu avant que les pieds ne le touchent.

 - Rah ! S'écria la jeune fille.

 - Il faut partir, et vite ! On m'a encore léché le cou,  s'enquit Bel.

 - C'est ce que j'allais faire. Bonne chance à toi ! Lança t-elle en se taillant à toutes jambes. 

- Non attendez ! Cria t-il en la suivant à toute allure. 

- Va ailleurs !

Soudain, un nouveau loup d'Isengard la percuta. Jenny se rattrapa en roulade arrière avant qu'il vienne la heurter à nouveau. Elle balança son poing dans le vide, la chose bougea et lui fonça dedans. Elle tomba à la renverse et observa ce loup qui se tenait au dessus d'elle. La pauvre était terrorisée et tremblait. Bel se jeta sur l'animal et l'envoya rouler plus loin, lui au dessus. Elle regarda et voulu dégainer son katana..mais...se rendit compte qu'elle n'en avait plus...

- Partez ! Vite ! Courez sans vous retourner ! Lui cria Bel.

- Mais je peux pas faire ca ! 

- Partez vous dis-je !

Mais elle ne voulu pas partir. Quelle Lara Croft abandonnerait sa mission ainsi ! Sûrement pas elle ! Elle chopa une putain de branche, bien grosse, se tourna et la balança de toute ses forces, de toute sa colère, de toutes ses envies, de toute son adrénaline, enfin de tout quoi ! dans la mocheté qui s'écroula. Cette figure vaillante de Tomb Raider vient choir avec la branche.

-Aie.

Bel se releva en s'essuyant. Ce cher jeune homme se trouvait toujours à poil !: C'est ça la vie de campagnard aveugle, on se la coule douce peu importe ce à quoi on ressemble, ou de quelle taille sont nos attributs ! Quelle vie !

- Ha..ha...quelle horreur... 

Jenny ne semblait plus perturbée par rien, et sûrement plus par cette personne nue. Elle se releva en soufflant.

- Maintenant, je m'en vais, au revoir

Bel tenait son bras ensanglanté, heureusement ce n'était que son bras.

- D'accord.

- Faites attention, fit - elle sur un ton qui reflétait sa culpabilité.

La forêt était silencieuse. Elle courrait toujours tout droit, et arriva dans un champ, soulagée. Un champ où Saphira dormait.

- Oh non...pas chez eux.. 

Saphira dormait paisiblement. Jenny la contourna puis couru vers la sortie du champ. Pas questionner de trainailler ici près de ce monticule d'écaille bleue. C'est alors qu'une voix raisonna dans la tête de Jenny.

 <<Tu ne devrais pas aller par là. Ce n'est pas le bon moment. >>

Jenny se tint alors le crâne. En même temps qu'est ce qu'il n'y avait pas encore eu ? Un télépathe bien sûr !

- Ahh, sors de ma tête ! Satan !

 <<Oh je t'en prie..>>

- Qui es tu ? Mon moi gentil ou mon moi méchant ? Tu es le GPS ? Indique moi le village stp. 

 << C'est Saphira...>> 

- Ah...un dragon..qui parle....et qui dit des choses dans ma tête...où je suis tombée...

<< Je sais qui tu es, ce que tu es et pourquoi tu es ici. >> 

- Hein ? Et elle aurait pas pu le dire plus tôt celle là !

  << Tu t'appelles Jenny et tu viens du futur.>> 

Non d'un chien mais ce dragon était doté  d'une telle perspicacité ! Bon sang donnez-lui un 20 sur 20 ! Twenty twenty yeah !

- Et pourquoi je suis ici ? 

 << Une brèche a été créer entre nos mondes respectif. Tu étais là au mauvais endroit, au mauvais moment. >> 

- Comment je fais pour rentrer chez moi ? 

<< Il te faut t'adresser à la vieille sorcière. >> 

- Ou elle est ? 

 << Elle est morte. >> 

- Pratique. 

 << Quoi qu'il en soit, ne va pas au village maintenant >> 

- Bien...de toute manière...enfin...au fait, il y a un homme...Bel j sais pas quoi...dans la forêt, blessé...

Elle trouvait encore le moyen de penser aux autres cette adorable jeune demoiselle. Elle mériterait d'être sacré chevalier ! Mais pas maintenant, parce que maintenant, elle tombait de fatigue.

<< Ce type est un imbécile ... >>

La dragonne ramena Jenny contre elle, entre ses pattes. La nuit passa en attendant le lendemain matin qui n'allait sûrement pas être de tout repos...

Perdue dans un monde parallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant