Rendez-vous chez le forgeron

74 10 0
                                    

Voyant que Jenny réfléchissait depuis très, très longtemps, le prince jugea bon de rajouter quelques détails à la mission : 


- Pour cette mission, si tu l'acceptes, tu pourras partir avec d'autres hommes pour t'aider.
- Hm...d'accord. De toute manière, j'ai rien à faire ici.
- Bien, très bien. Vas dés à présent faire tout ce que tu as à faire et pars dés que tu seras prête. Un cheval t'attendra ici bien sagement pour t'accompagner.
- Et les hommes, c'est qui ? s'enquit Jenny.
- Qui tu le veux. Legolas, Achille, ce gamin, qui tu veux.


Un elfe particulièrement canon, un pervers particulièrement musclé et un paysan particulièrement mignon ? Le choix n'était pas bien difficile pour Jenny.


- Les trois, répondit-elle du tac au tac.
- Est ce bien raisonnable, Aragorn ? demanda Legolas, qui était silencieux depuis bien trop longtemps. Tu seras seul et..
- Ne t'en fait pas, rassura le brun.
-D'accord..


Aragorn reporta son attention sur Jenny :


- Va auprès du forgeron William et demande lui des armes. Je me porte garant de lui payer à ton retour.
- Oui d'ailleurs, c'est bizarre, Il est le frère de l'elfe mais sans être un elfe...mystère scientifique...
- Cet humain n'est pas mon frère, grommela Legolas.
- Pourtant, vous vous ressemblez !
- Certainement pas.


Aragorn roulait des yeux à l'écoute des deux blonds. Il leur lâcha un exaspéré "A la revoyure", avant de se retirer pour aller exercer ces activités de prince. Jenny le suivit des yeux un instant avant de planter ses yeux sur Legolas.


- Donne moi ton épée.
- Cette épée est mienne, les humains ne peuvent l'utiliser.
- Fais pas le fier et donne moi ça pour voir si j'en veux une.


Dans un soupir, Legolas  abdiqua. Il sortit son épée de son fourreau et la tendit à Jenny. Avec vaillance, comme si elle venait de retirer Excalibur, elle prit l'arme. Et tomba avec. Comme une vulgaire fillette.


- Qu'est ce que je disais, dit Legolas, en se la pétant sévère.
- Quelle merde cette chose !
- Les épées elfiques sont spécialement faites pour les elfes.
- Nan mais de toute manière, les elfes, c'est bizarre.
- Tss..


Jenny se rappela soudainement qu'elle avait une mission. Parce que c'était bien beau de venir en voyage au pays des elfes et des dragons. Mais elle avait un boulot, tout de même !


- Au fait, est ce que tu connais un Luke Evans ? demanda Jenny
- Non pourquoi je devrais ?
- Non, je demandais.
- Et bien, ma foi... Il te faudrait demander à William. Il connait tous le monde en ce royaume.
- Ah oui, ton frère, ben c'est sûr, il doit en voir passer.
- Ce n'est pas mon frère.
- Oh ça, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
- Non n'avons rien à voir en commun.
- Ben ça c'est sur qu'avec tes oreilles pointues...
- Je suis un elfe, lâcha fièrement Legolas.
- Non non, je l'avais pas remarqué. Vous avez du bol que je sois une amatrice de science fiction parce qu'avec tout ce qui m'arrive, je me serais suicider !


Legolas ne comprenait rien à ce drôle de langage, et sans doutes n"en comprendrait t-il jamais rien.  "Peut importe, je vais voir ton lié de parenté ", lança Jenny. L'elfe commençait à se demander si elle ne faisait pas exprès de lui casser les bourses.

Perdue dans un monde parallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant