Quand un gueux veut se faire guerrier

78 11 4
                                    

Pour s'excuser du petit chapitre posté hier !

- Et, vous là !

Jenny regarda la grotesque personne qui venait de les interpeller. Elle se cacha un peu mieux sous sa cape ramenant au mieux sa capuche sur le visage, tel un agent secret qui ne veut pas être découvert ! Cette magnifique face ne lui était pas étrangère . Il s'agissait d'un des chevaliers du roi. Enfin chevalier, pouvait-elle le dire ? C'était surtout un pervers qui ne jugeait que par les putains, bien qu'il soit fort alléchant par des muscles taillés comme dans de la pierre et ses délicats cheveux blonds. Hmmmm Achille.

- Ce n'est pas une air de repos, ici, c'est un château, poursuivit-il.

La jeune fille donna un coup brutal dans Dartagnan, qui ce voulait plutôt léger à la base. Elle lui glissa alors à l'oreille quelques mots, ce qui ne fit qu'intriguer le regard perfide du chevalier.

- Allez, dis lui ce que tu veux, chuchota-t-elle.

- Je suis Dartagnan, je désire une audience avec le Roi Robert ! s'exclama le jeune Dartagnan après s'être éclaircie la gorge.

- Oh une audience, rien que ça ? Retourne élever tes poules, gamin.

Jenny le trouvait fort  malpoli en plus d'être dépravé.

- Cette voix ne m'est pas inconnu.

- C'est la voisine du gamin qui élève des poules, protesta Dartagnan.

Jenny prit alors une autre voix, beaucoup plus grave, pour éviter de se faire repérer. Après tout, elle était espionne dans son monde. Savoir se faire discrète c'était son job, bien qu'elle avait l'impression que toutes ses qualités et talents étaient restés eux aussi sur Terre. Seule la poisse lui collait à la peau, comme la merde reste accrochée aux culs des vaches.

- Je suis malade, c'est pour ça. Très cher, puisse vous eussiez la gentillesse de nous choir auprès de Môsieur le Roi Robert, cela vous serait grès.

- Le Roi est fatigué en ce moment. Je vous serais gré de ne pas le déranger.

- Mais que lui..lui..lui..synonymes d'arriver en langue de pecno ? murmura-t-elle avant de s'écrier d'une voix théâtrale. Ah ! Mais qu'est lui est ce donc attrapé ?

- Il est malade. Maintenant fichez le camp ! s'impatienta Achille.

- Allez, Dartagnan, on y va, môsieur le roi de St-Michel-de-la-Mortecouille a attrapé une gripouille.

-Je dois parler avec le Roi ! s'emporta le jeun Dartagnan, la colère tordant son doux visage angélique de jeune garçon de ferme doux et juvénile.

- Dartagnan, n'insiste pas ou je me fâche gravement mon petit...poussin..

- Mais quel est tout ce raffut ? questionna un homme qui venait à leur hauteur.

La jeune Jenny regarde ce nouvel arrivant. Il était tout aussi bel homme que les autres. Un visage aux traits masculins, une barbe naissante recouvrant son menton, une mâchoire carrée, sans parler de ses cheveux corbeaux qui faisaient ressortir ses yeux d'un bleu azur. En fait, cette histoire n'aurait pas dû s'appeler "Perdue dans un monde parallèle" mais plutôt "Perdue dans un monde de beaux gosses".

- Ce sont des pecores qui viennent se plaindre, Tom, annonça Achille.

- C'est qui lui ? s'interrogea la jeune fille.

- C'est le conseiller du roi, lui expliqua Dartagnan.

- Depuis quand ne recevons nous pas le peuple, Achille ? Que puis-je faire pour vous nobles passants ?

Perdue dans un monde parallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant