Plus tard, ils arrivèrent au château. Un imposant château, de style médiéval. En fait, tout ce qui composait ce monde était médiéval, jusqu'au dialecte des habitants. Jusqu'à l'odeur de bouse moisie.
Les cavaliers mirent pied à terre, Legolas fit glisser Jenny sur son épaule.
- Ne te fatigues pas, l'elfe, dit gentiment Achille le queutard. Je vais la porter.
- Ca va, mais merci.
L'elfe blond savait bien que si il donnait la blondinette au blond musclé, le blond musclé allait la violer dans un fourré. Il n'était pas bête, pour un elfe blond.
Ils rentrèrent dans le château. Jenny se réveilla enfin. Elle avait le sommeil lourd, la petite. Elle était à genoux au sol, tenu par Legolas et Achille. Devant eux se tenait un trône où était assit le roi. Et le roi, bon dieu, le roi... Il était fort attirant. Et il dégageait une telle prestance....En gros, il était canon. Jenny le regardait tristement. Elle pensait qu'en s'endormant, elle se réveillerait chez elle, dans son lit douillet, son chat couché sur sa face. Mais non, elle était bel et bien coincée dans un autre espace temps.
- Ainsi vous vous faîtes appeler Lageanheadshotmec, lança enfin le roi canon. Je suis le roi Robert.
- Euh, non, je suis L'AGENT plus loin HED + SHOT, corrigea Jenny, agacée. Mais mon vrai nom c'est...j'ai pas envie de vous le dire.
- ....Lageant Headplusshot...., répéta Achille, dubitatif
- Elle se contredit, grogna Aragorn.
« Non mais quels cerveaux sous développés » marmonna elle en regardant Aragorn et Achille.
- L'agent Head Shot ? Lui demanda Robert, le roi intelligent.
- Exact mon capitaine.
- Et de quelle contrée venez vous ?
- New York. USA. La Terre.
- Jamais entendu parlé. Mon fils m'a dit que vous vous trouviez à la ferme des frères Lerman. Que faisiez vous là bas ?
- Je voulais manger Mc Do, con....(Jenny se reprit de suite) Mais j'en sais rien !
- Une cannibale ?! S'exclama Aragorn, brandissant son épée. Mais qui est ce Macdo ?!
Jenny leva sur le prince des yeux blasés.
- Prince Arachose, vous ne pouvez pas comprendre...comment dire....avec tout le respect que je dois, c'est à dire..que dalle ! Vous êtes limité.
- Assez, assez, soupira le Roi Robert, accompagnant ses mots d'un geste de la main lasse. Je suis exténué et je n'ai guère envie de vous condamner à mort ou de vous mettre sous les verrous...
- Ca serait sympa, me retrouver en prison en foutrait un coup sur ma dignité.
- Les femmes n'ont aucune dignité, lâcha Aragorn
- Aragorn, sors, veux tu ?
- Mais père, je...très bien.
Aragorn rangea son épée, croisa ses bras sur son torse et sortit en boudant.
- Ouais, sors, macho ! Cria Jenny en riant à gorge déployée.
- Vous ne m'avez pas l'air d'être une menace pour ma contée, reprit le Roi Robert.
- Euh..oui...certes.
- Vos armes vous ont cependant été confisquées.
- Ah non, pitié, j'sais pas si vous avez vu mais y'a des dragons dehors. C'est sauvage ici.
VOUS LISEZ
Perdue dans un monde parallèle
HumorJenny, un agent en pleine mission se retrouve basculée dans un monde parallèle. Un monde à l'univers du Seigneur des Anneaux (JRR Tolkien, nous adorons ton monde, pardonne nous !), mais aussi Eragon, avec également un peu des personnages de Twilight...