Chapitre 2 (Corrigé)

253 14 4
                                    

Damon

Je me réveille - encore - comme tous les matins avec un troud ans mon cœur. Il faut que je la trouve sinon mon loup et moi on ne tiendra plus très longtemps. Je partis faire ma douche vite fait et m'habillai d'un tee-shirt beige, avec quelques boutons sur le col, ouvert sur un autre blanc, un pantalon en lin gris acier ainsi que des chaussures Adidas complètement noires.

 Je partis faire ma douche vite fait et m'habillai d'un tee-shirt beige, avec quelques boutons sur le col, ouvert sur un autre blanc, un pantalon en lin gris acier ainsi que des chaussures Adidas complètement noires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je partis vers ma cuisine même s'il n'était que 7h du matin. Après déjeuner, je décidai d'aller voir mon père qui est l'alpha de la meute en attendant que je trouve mon âme-soeur et que je lui succède. Malheureusement pour moi, je ne l'ai toujours pas trouvé et je me demande même si elle est morte !

« - GRRR... NE PENSE PAS À ÇA ! ELLE EST VIVANTE JE LE SENS ALORS ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI !

- Ok ! Ok ! J'ai compris !

- Bien ! Parce que au moindre faux pas de ta part avec notre âme-soeur, je te jure que tu le regretteras amèrement !  »

Et comme tu peux le voir (ou plutôt lis), voici Dark, mon loup intérieur. Il est un peu égocentrique et surtout malheureux que nous ne trouvions pas notre âme-soeur, que ça me tue à petit feu. Mais ne re parlons pas de tout ça.

Je sorti de ma chambre et me dirigea vers la cuisine où toute ma famille y était déjà sauf moi.

- Bonjour tout le monde !

- Grand frère !

Mon petit frère chéri saute dans mes bras pendant que ma sœur, qui est très asocial, est sur son téléphone et ne m'a même pas entendu arriver. Ma mère, elle, elle est en cuisine entrain de faire de la brioche pour le goûter de ce soir (oui je sais, elle aime bien faire les choses en avance), quant à mon père, lui, il boit son café en regardant le journal et lâche un « Bonjour » en même temps que ma mère.

Mais regardons la situation de plus près. Je lui entrain de me faire écraser par mon petit frère qui me sert tellement fort que j'ai l'impression que je vais étouffé !

- Lucas ! Tu m'étouffes !

- Oh ! Pardon grand frère, dit-il avec un air déçu Je ne voulais pas te faire de mal.

- Ce n'est rien mon grand mais la prochaine fois fait attention la prochaine fois ! D'accord ?

- Oui ! C'est promis !, dit-il en partant en courant vers son assiette qu'il avait délaissé.

Je pars moi aussi vers mon assiette et commence à manger mes œufs au plat. Une fois fini je pense à quelque chose que je devrai leur dire.

- Hé ! Tous le monde, je viens de penser à un truc !

- Pour une fois, marmonne ma sœur dans sa barbe.

- Brittany ! Arrête un peu ! Oui mon fils nous t'écoutons, parla mon père de sa voix grave.

- Je pensais que, après manger, on pourrai aller jouer à côté de la falaise ?

- Super ! On y va ! On y va ! cria mon frère en courant tout autour de la table de la cuisine.

- Et comment as-tu eu cette idée mon fils ?, parle doucement ma mère.

- Hé bien, comme on ne sort pas souvent de la maison ces temps si, je me suis dis qu'aller du côté de la mer nous ferais du bien. Et comme ça on se retrouverai en famille.

- C'est une excellente idée que tu as eu ! Bravo Damon je te félicite ! Brittany est-ce que tu veux venir avec nous ou restée à la maison sur ton téléphone à ne rien faire ?, dit mon père avec une voie qui ne voulait aucune objection pourtant cela ne semble pas déranger ma sœur car elle répond.

- Pourquoi pas rester à la maison ? De toute façon Margaux et Nathalie on dit qu'elle passerait dans la journée alors désolé mais nan. Amusez-vous bien, dit-elle avec une voie que je déteste.

- Très bien ! Mais ne viens pas te plaindre que tu ne sors pas assez !

- Oui oui aller y ! Vous allez être en retard sinon ! Bonne journée !, dit-elle en nous jetant carrément de la maison sans aucune gêne.

- Bon, bas c'est parti !

Nous partîmes donc vers la falaise dans ma sœur qui ne voulait pas venir comme d'habitude.

Une fois arriver, mon frère couru aller chercher un ballon dans une casse que nous laissions pour la disposition de la meute car tous le monde n'en a pas donc on prête.

Une fois avec le ballon en main, mon frère me le lança pour que je le rattrape malheureusement, il tomba et roula vers un arbre. Je partis le chercher et quand je revins la où était sensé être mon frère je trouva le vide. Je cherchais partout, mais ne le trouve nul part. Je demanda à mes parents si ils l'avaient vu mais nan. C'est là que je me retourne et le voit à côté de la falaise, très proche du bord, trop près du bord. Je le vois basculer alors je cours aussi vite que je le pu mais ne le rattrappa pas à temps. Mon frère tomba dans les flots. Mes parents et moi appelons Lucas pour qu'il remonte mais rien à faire il ne répondait pas. C'est à ce moment qu'une chose lumineuse plongea à la suite de mon frère dans l'eau et le remonta. Elle le déposa près d'un arbre très, très, très loin du bord pour que mon frère ne retombe dans l'eau. Mon frère expulsa l'eau de ses poumons et la chose blanche tourna sa tête vers moi. Je ne voyais qu'elle. Elle et des magnifiques yeux noisette avec des touche d'or qui font ressortir ses magnifiques cheveux roux. Je sens le lien se crée entre nous.

" - C'est elle ! C'est elle ! Nous l'avons trouver ! Nous l'avons trouver !

- Oui mais calme toi Dark ! Elle est épuisé ! "

Et comme pour valider mes mots, tombe dans mes bras. Je la sera contre moi et sens son odeur. Elle sens tellement bon ! Je me retourne en sentant une main sur mon bras. Je vous mon petit frère qui me regarde avec des yeux surpris - oui parce qu'il faut savoir, c'est que je ne prends jamais personne a par ma famille et le voit me prendre dans mes bras une inconnue.

- Grand frère, pourquoi tu la prends dans tes bras ?

- Parce que je l'ai trouvé.

- Qui as-tu trouvé ?

- Mon âme-sœur.

AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant