Attention ! Dans cette partie il y aura du spoil pour les prochains chapitres à venir donc si vous ne voulez pas savoir des choses avant l'heure ! Encore désolé du retard et bonne fin de vacances pour ceux qui vont bientôt reprendre l'école 😉 ! Bonne lecture !
○☆●
Sortant précipitamment de mon lit, je descendit les escaliers à toute vitesse pour voir quels cadeaux m'attendait au pied du sapin. Passant devant la cuisine, je ne remarqua pas mon magnifique époux, ainsi que notre magnifique enfant dans ses bras, venir vers moi, sans doute, pour venir me souhaite un joyeux noël. Je continua ma couse et je finis enfin à destination. Regardant partout autour de moi, voir si je ne trouvais pas de cadeaux pour moi, je sentis de grandes mains et de tous petits bras entourés mon corps. Sursautant et me retournant, je remarque que mon mari et mon fils me regardent étrangement. Ne voyant pas pourquoi ils me regardent comme ça, je continue de faire ce que je faisais jusqu'à trouver mes cadeaux.
- Chérie ? Tu ne crois pas que tu oublies quelque chose ?
- Nan, pourquoi ?
- Non pour rien mais je pense que mon bisou du matin à moi et ton fils serait bien avant de partir ouvrir tes cadeaux mon ange !
- Ha oui, c'est vrai, j'avais oublié !
- Et bas ça pour oublier, tu as oubliée c'est sur !
- Oh aller ! Arrête d'être grognon et viens chercher ton cadeau de Noël !
Venant vers moi avec un sourire en coin, il me donna une pluie de baiser et me tendi notre fils dans les bras pour pouvoir ouvrir ses cadeaux. Notre fils, aussi impatient que lui, allait bientôt avoir 3 ans dans quelques jours. Pour fêter l'occasion, nous avions décidé de l'emmener dans notre endroit spéciale connu de nous seul. Le seul lieu où personne a par nous, et nous enfants bien sûr, Le Venaficus. Je me rappelle du jour où nous avons découvert cet endroit. Mais ne nous attardons pas dessus. Le plus important est le moment présent et pas le passé dans un certain sens.
Sentant une main sur ma joue, je me retourne pour voir que mon fils a posé sa main sur ma joue et me regarde d'un air inquiet. Récupérant sa main et l'embrassant, je me tourne vers mon mari plus beau que jamais dans cette chemise blanche et ce pantalon beige clair qui lui colle parfaitement la peau.
- Mon chéri ? Dis-je soudain en me tournant vers lui.
- Oui ma douce ? Me répondit-il en me souriant doucement.
- Je crois que nous devrions ouvrir les cadeaux non ? Lui dis-je en me mordant la lèvre.
- Tu as raison. Aller petit monstre ! Il est temps d'ouvrir tes cadeaux !
- Cadeaux !
Je rigole doucement et regarde mon chéri dépose notre ange devant le sapin pour qu'il puisse ouvrir ses cadeaux.
- Maman ! Maman ! Ils sont où mes cadeaux ? Me dit-il avec sa petite bouille d'ange.
- J'arrive mon ange. Voyons voir. Je crois je ce gros paquet rouge est pour toi mon chéri.
- C'est vrai ? Il est énorme ! Je me demande bien ce qui a dedans !
- Ouvre le vite dans ce cas ! Et n'oublie pas de remercier Spfïól pour son présent.
- Merci Spfïól !
Je le vois ouvrir son cadeau et courir partout avec. En même temps, pour un petit garçon de son âge qui reçoit le cadeau qu'il attendait temps, ça ne m'étonne pas.
○☆●
Après avoir couché notre petit monstre, après des heures à essayer de le convaincre de dormir, je pars dans notre chambre pour offrir mon cadeau à mon chéri qui doit l'attendre depuis longtemps.
Rigolant doucement, je rentre dans la chambre et découvre mon mari attelé à la balustrade de notre balcon. Qu'il est diablement sexy comme ça.
Arrêtant de fantasmé sur mon bien aimé, je me dirige à ses côtés pour enlacer tendrement mon époux par la taille. Regardant l'horizon par dessus son épaule, je réponse à toutes ces épreuves que nous avons affronté ensemble et tous le bonheur que nous avons reçu lors de la naissance de notre fils et lors de notre monter au pouvoir de Lucilfo et Lucilfa suprême. Quand je pense à tout le bonheur que nous avons reçu et qui nous attends encore dans notre futur, une larme coule sur ma joue. Bon sans, je sens que ma nouvelle condition ne va pas être aussi consiliente que la dernière fois...
Me voyant verser une larme, mon chéri se retourne et me prends dans ses bras. Soudainement, je l'embrasse a perdre haleine, ce qui ne semble pas lui déplaire puisqu'il continu avec plus de ferveur.
- Ce serait dommage de déchirer une aussi jolie robe, me dit-il en commençant à monter ses mains dans mon dos.
J'avais acheter cette robe spécialement pour l'occasion. Elle est rouge et longue avec quelques diamants ici et là et le tour était joué mais revenons a nos moutons.
- Mon chéri, lui dis-je avant de le repousser. Mon cœur, il faut que je te dise quelque chose de très important.
- Ça ne peux pas attendre ?
- Non ! Écoute moi s'il te plaît, c'est très sérieux. Mon chéri, il faut que tu me laisses et finir et ne m'interrons pas s'il te plaît. Depuis quelques semaines tu as du te rendre compte que je n'étais pas comme d'habitude.
- Et bien, si par comme d'habitude tu englobes le fait que tu ne veux plus qu'on couche ensemble alors oui, tu es différente.
- Et bien, c'est à propos de ça que je voulais te parler. Et bien, comment te dire. Je me suis rendu compte d'une chose ces derniers temps et je me demandais comment tu allais réagir quand je te le dirai mais bientôt je ne pourrai plus reculer pour te le dire alors voilà, je suis enceinte.
Je me tais le laissant digérer mes propos.
- Je sais que ce n'est pas prévu et je sais qu'on aurait dû en parler ensemble mais cet enfant je le veux même si au début j'avais peur de te le dire et de ta réaction alors voilà, c'est fait.
Ne le voyant pas réagir, je commence à paniquer.
- Mais répond moi ! Ne reste pas aussi indifférent ! Dit quelque chose, j'en sais rien moi ! Répond ! Damon !
Fixant mon ventre, je le regarde attendant une réaction de sa par. Attendant aussi pendant plusieurs minutes, nous restons ainsi sans parlé. Sans pouvoir supporté un instant de plus ce silence pesant, j'allais partir quand Damon avance sa main toute tremblante et la pose sur mon ventre. Ce simple geste me procure un soulagement immense. Posant ma main sur la sienne, nous restons quelques minutes de plus dans ce silence avant que mon homme ne pose ses genoux à terre et penche sa tête vers mon ventre.
- Dit moi que ce n'est pas un rêve et que tu es à nouveau enceinte.
- Ce n'est pas un rêve mon chéri. Nous allons bientôt avoir un autre mini nous qui vivra avec nous et nous comblera d'un bonheur sans limite.
- Ma chérie, je voudrais te dire merci. Merci pour tout le bonheur que tu me donnes et que tu me donneras au travers de nos magnifiques enfants.
Nous emmenant dans notre lit, mon chéri me couche confortablement avant de pose la tête sur mon ventre et de s'endormir.
- Joyeux noël mon chéri.
VOUS LISEZ
Ange
WerewolfJe suis seule. Depuis toujours. Depuis que je suis née. Les gens autour de moi ne me voit pas, ou ils font tous comme. A chaque, quand je veux les approcher, ils me rejettent. Mais pourquoi ? Je ne me suis jamais poser la question. Peut-être parce q...