Chapitre 10

161 10 7
                                    

Damon

Quoi ! Quoi ! QUOI ! POURQUOI ELLE LE SERRE DANS SES BRAS ? C'EST MOI SON ÂME-SŒUR ET PERSONNE D'AUTRE ! D'OÙ IL SE DONNE LE DROIT DE LA TOUCHER ?! ET EN PLUS ELLE LE SCRUTE ?! NAN MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE !

Je serre les poings. Mais pourquoi elle fait ça !

" - MAIS POURQUOI ELLE FAIT CA ? DAMON ! RÉSONNE LA !

- HA ! PARCE QUE TU CROIS QUE JE NE SUIS PAS EN COLÈRE PEUT-ETRE ? ALORS LA ! C'EST LA MEILLEUR !

- Oui bon, excuse moi. Mais c'est que je ne supporte pas que quelqu'un d'autre que nous (et en plus qu'on ne connaît pas) la touche !

- Je te comprend ! Moi aussi je suis énervé, mais me crier dessus n'arrangera pas les choses !

- Bas fait quelque chose sinon je te jure que je le tue !

- Je ne peux rien faire sinon ça se répercuterai sur nous !

- Ouais ta raison mais regarde elle se retourne ! Elle a intérêt à avoir une bonne explication !

- Ca c'est sur ! Sinon je suis sur que je vais le démolir ce mec ! "

- Désolé dit-elle entre 2 rires, mais vos têtes je ne pouvaient pas m'en empêcher s'écria-t-elle à nouveau !

- Oui bon c'est bon je crois m'écriais-je pour me calmer, dit nous Ange qui est cet homme répondis-je avec mépris.

- Ha oui ! Pardon, j'avais oublier que vous ne le connaissiez pas... Bon bas vous tous je vous présente Maximilien Hikari qui veut dire lumière en japonais et Maximilien je te présente Damon, Lucas dit-elle en nous le montrant, et voici leurs parents malheureusement je ne connais pas leurs noms répondit-elle avec beaucoup de tristesse dans la voix ce qui me brise le cœur.

- Bas alors petit cœur, lui rappela à l'ordre le nouveau venue, mais d'où il se permet de l'appeler comme ça ?! ça ne va pas ? Depuis le temps que je te connais tu ne fais pas cette tête d'habitude, tu es toujours souriante et pleine de vie, alors te voir aussi moroce et la mort dans l'âme me fait mal à mon petit cœur dit-il avec une toute petite voix et une bouille d'un enfant (ce que toute les filles trouvent mignonnes {bien sûr mon âme-sœur en fait partit}).

Elle voulut reparler (surement pour lui répondre) mais mais je sauta sur la gorge de ce Max de même pour ma soeur sauf que ce fut sur mon âme-soeur ! Les personnes restantent dans la pièce ne savant pas quoi faire, nous laissa les étrangler par terre sur le sol. Mais elle va la lâcher oui !

- Arrêtez vous ! Vous ne voyez pas que vous allez les tuer à faire ça ! Il doit y avoir une explication rationnel à tous ça ! criait de plus en plus fort notre père en se reprenant enfin ! Brittany lâche là ! Et toi aussi Damon rajouta-t-il exprimant son niveau de colère extrême, même ma mère (pourtant si bavarde) ne disait plus rien du tout !

L'effet fut immédiat ! n'étant pas encore Alpha, l'aura de mon père agissa aussi sur moi ce qui me fit lâcher (à contre-cœur) l'homme par lequel je tenais par le coup il n'y a même pas 5 minutes.

Reprenant leurs soufflent difficilement, ils restèrent tout du moins par terre.

- Merci Mr Hobb répondit-elle faiblement à cause de la douleur à sa gorge. Vous nous avez sauver la vie ! Mais je crois qu'une explication s'impose. Tous d'abord, Max et moi sommes comme des frères et il n'y a jamais rien eu d'autre appart ça, est-ce clair demandais-je en regardant Damon et Brittany après pris mon air sévère et de la force dans la voix ! Maintenant j'aimerai m'entretenir avec Max car nous avons des choses importantes à se dire parce que ça fait presque 10 siècles ! Alors ce n'est pas vos crises de jalousie qui va y faire quelque chose ! Maintenant, dehors tempestait-elle de plus en plus fort pour qu'on la laisse seule avec lui !

Britt et moi grognâmes mais les laissâmes quand même tous les deux sous le regard noir de notre père. Puis descendîmes au salon retrouver notre mère et notre frère.

AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant