Ange
Me desserrant de ses bras, je le contempla. Il n'avait pas changé ! Toujours se regard rieur dans le noir de ses iris, et le vert de ses yeux était toujours aussi beau et majestueux à regarder que les feuilles des arbres traverser par le soleil.
Niveau prestance, rien à dire appart peut-être qu'il est moins muscler que Damon je dirais. En tout cas, cette bouille angélique qu'il arborait déjà à l'époque, lui va encore mieux aujourd'hui (même si il a dépasser l'âge depuis longtemps !).
Voyant que Damon et sa famille s'impatientait (enfin, surtout Damon, qui j'en ai bien l'impression, veut faire des ravages ! Oups...) et ainsi pouvoir savoir qui il était parce que depuis qu'il est arrivé : la mère de Damon n'arrêtait pas de faire des allers-retours entre moi, Damon et lui (en même temps je la comprend un peu...) ; Brittany qui n'avait pas bouger son regard de ses yeux et lui non plus d'ailleurs (hum...) ; Damon qui le fusille du regard et qui commençait à avoir les yeux rouge (signe que son loup n'est pas loin {d'après mes expériences...}) ; et enfin le père qui fusillait lui aussi quelqu'un mais lui fusillait plutôt son fils. Cette situation était tellement drôle que je ne pu m'empêcher de rire, très vite suivit de tous les regards des personnes de la pièce qui me regardaient avec incompréhension.
- Désolé dis-je entre 2 rires, mais avec vos têtes je ne pouvaient m'en empêcher m'écriais-je encore plus fort que tous à l'heure cette fois suivit par tous le monde sauf la mère (décidément, je crois qu'elle ne m'aime pas du tout celle-là, j'ai intérêt à faire gaffe...).
- Oui bon c'est bon je crois s'écria Damon pour exprimer sa colère, dit nous Ange qui est cet homme répondit-il avec dédains.
- Ha oui ! Pardon, j'avais oublier que vous ne le connaissiez pas... Bon bas vous tous je vous présente Maximilien Hikari qui veut dire lumière en japonais et Maximilien je te présente Damon, Lucas dis-je en montrant le concerner, et voici leurs parents malheureusement je ne connais pas leurs noms répondis-je avec beaucoup de tristesse dans la voix.
- Bas alors petit cœur me rappela à l'ordre Max (Maximilien) ça ne va pas ? Depuis le temps que je te connais tu ne fais pas cette tête d'habitude, tu es toujours souriante et pleine de vie, alors te voir aussi moroce et la mort dans l'âme me fait mal à mon petit cœur dit-il avec un toute petite voix et une bouille trop mignonne.
J'allais répondre quand Damon se jeta sur Max et Brit (Brittany) me sauta à la gorge. Ok ! Rappelez moi la prochaine fois de ne jamais énerver une âme-sœur en colère (surtout si elles sont 2 !) ! Les parents et le petit Lucas, qui dépassé par les événements, n'avaient pas réagis jusqu'à ce que le frère et la sœur essaye de nous étrangler moi et Max plaquer au sol.
- Arrêtez vous ! Vous ne voyez pas que vous allez les tuer à faire ça ! Il doit y avoir une explication rationnel à tous ça ! criait de plus en plus fort le père des frères. Brittany lâche là ! Et toi aussi Damon rajouta-t-il exprimant son niveau de colère extrême, même sa compagne (qui depuis tout à l'heure était discrète) n'osa même plus respirer tellement la puissance de son aura était forte !
Moi bien sûr, elle ne me fit aucun effet par contre, pour Damon et Brittany, l'effet fut immédiat ! Reprenant difficilement mon souffle, je préféra rester assise encore quelque minute pour éviter les points noirs qui dansait devant mes yeux.
- Merci Mr Hobb répondis-je faiblement à cause du choc mais aussi de la douleur à ma gorge. Vous nous avez sauver la vie ! Mais je crois qu'une explication s'impose. Tous d'abord, Max et moi sommes comme des frères et il n'y a jamais rien eu d'autre appart ça, est-ce clair demandais-je en regardant Damon et Brittany après pris mon air sévère et de la force dans la voix ! Maintenant j'aimerai m'entretenir avec Max car nous avons des choses importantes à se dire parce que ça fait presque 10 siècles ! Alors ce n'est pas vos crises de jalousie qui va y faire quelque chose ! Maintenant, dehors tempestais-je de plus en plus fort pour qu'on me laisse seul avec lui !
Nos âme-sœur grognèrent mais respectant nos choix, partirent avec les autres tout en restant à côté de la porte pour savoir ce que nous faisions.
Quand tous le monde fut sorti, je pu enfin observer de nouveau cette homme qui a été comme un grand frère pour moi et que je n'avais plus vue depuis des siècles !
Je me blottis dans ses bras et laissa mes larmes couler sur son magnifique tee-shirt gris clair qui devenait foncé au fur et à mesure que mes larmes coulaient sur son épaule.
Il nous blottit dans les draps pour s'allonger à côté de moi que pleurer lui aussi sur mon épaule. Qu'elle bonheur de le retrouver vivant dans mes bras ! Plus jamais je ne le laisserais partir ! J'en fais la promesse !
VOUS LISEZ
Ange
WerewolfJe suis seule. Depuis toujours. Depuis que je suis née. Les gens autour de moi ne me voit pas, ou ils font tous comme. A chaque, quand je veux les approcher, ils me rejettent. Mais pourquoi ? Je ne me suis jamais poser la question. Peut-être parce q...