Ange
A ses mots je me pétrifie. Depuis combien d'année n'ais-je pas repenser à eux ? Depuis combien de temps n'avais-je pas hauser penser à eux ? Depuis combien de temps voulais-je encore vivre dans cette douleur ?
Je tourna mon visage vers Lucas qui me regardait avec insistance. Je ne peux pas lui dire que mon peuple a été dessimé mais je peux lui dire de qu'elle espèce je suis et pas qui ?
- Je suis un Ange. D'où mon nom. Ma mère adorait les anges et comme elle n'en a été une que pendant qu'elle me donnait naissance, elle a choisi de me donner ce nom en souvenir de sa passion dis-je avec une douceur incroyable et un déchirement intérieur constant.
Tous ce que j'avais dis étais en parti vrai mais je ne pouvais pas lui révélé que ma mère est morte en accouchant de moi. Il aurait été traumatisé.
- Eh dis moi ? Où est-ce que tu habites ?
- Je n'ai pas de maison. Je voyage pour aider les gens mais il va bien falloir qu'un jour ou l'autre je me décide à me poser quelque part.
- Tu n'as qu'a resté avec nous ! Je suis sur que çà te plaira ici !
- D'accord. J'accepte ta proposition ! Mais je dois te prévenir. Je ne pourrais pas resté ici cette nuit. Mais je ne serai pas loin c'est promis !
- Oui ! OUI ! Super ! Maman est-ce qu'Ange peut rester cette nuit à la maison ?
- Bien sur mon fils. Je n'y vois aucun inconvénient. Par contre jeune fille ! Si vous restez ici, il y a des règles à respecté dans cette maison !
- Bien sûr ! Comme dans toute bonne famille ! Même si je n'ai pas eu ce plaisir dis-je doucement mais toujours avec ce déchirement constant depuis la mort de mes parents.
- Qu... Quoi ? Tu n'as pas connue ta famille ? me dit le garçon de 19/20 ans qui n'avait parlé qu'une fois jusqu'à maintenant.
- Si, pourquoi ? Il y a un problème ? demandais-je interdite.
- Non ! Non, tout va bien dit-il en regardant sa mère. Mais au fait, tu ne nous as pas encore parlé de toi je ne me trompe ? dit-il en changeant de sujet.
- Oh oui ! Parle nous de toi ? demanda immédiatement Lucas toujours à côté de moi.
- Hé bien ! Il n'y a pas grand chose à dire sur moi ! Je suis la plus grande de ma fratrie ! J'ai 1 frère et 2 petites sœur de 1 an ! Ils ne connaissent pas le monde surnaturel car ils sont nés il y a quelque temps mais ils connaîtrons notre monde bientôt puisque dès maintenant les dirigeants de chaque pays annoncent la nouvelle à leur peuple sous la demande général des surnaturels. Sinon il y aurait des complications pour notre espèce. Mais ce n'est pas le sujet ! Les créatures comme nous sont chassés pour être ensuite réduit en esclave mais j'ai réussi à nous sauver mes frères et moi avant la révolte.
- La récolte ?
- Oui. Ce sont les dirigeants de chaque pays qui prend les surnaturels les plus puissants pour ensuite les tuers. Ça s'appelle la moisson. Ils récoltent leurs pouvoirs pour devenir plus puissants et ainsi pouvoir changer le monde. Heureusement, mes frères et moi qui avions été choisi pour la récolte sommes parvenu à leurs échappés.
VOUS LISEZ
Ange
WerewolfJe suis seule. Depuis toujours. Depuis que je suis née. Les gens autour de moi ne me voit pas, ou ils font tous comme. A chaque, quand je veux les approcher, ils me rejettent. Mais pourquoi ? Je ne me suis jamais poser la question. Peut-être parce q...