Damon
Arriver au salon, Britt, mon père et moi nous nous asseyâmes dans le dernière canapé de libre, à savoir le seul à la vu de tous leurs regards interrogateurs.
- Vous devez tous vous poser des questions sur ce qui vient de se passer. Malheureusement, je n'en ais pas la moindre idée. Vous devez savoir notamment qu'ils se connaissent depuis longtemps, donc je suppose qu'ils ont des miens particuliers. Je vous demanderais donc de ne pas porter de questions sur ce sujet même si ça ne me plaît pas plus qu'à vous, le grognement léger que ma sœur poussa me fit rappeler que nous étions tous les deux dans le même bateau, pardon nous plaît pas et nous ferons tous le nécessaire pour régler ce problème. Merci à tous vous pouvez disposé.
La meute qui nous avait rejoins dans la chambre tout à l'heure du à mon grognement, reparti à leurs occupations. Ma famille, et notamment ma sœur, me regarda intensément pour savoir, j'imagine, ce que je pensais de cette situation plus que précoce et acidue nous mettait tous dans un embarra plus que gênant.
- Alors demanda ma sœur, que compte tu faire ? Parce que je te préviens ! Si mon âme-sœur reste trop proche d'elle je te jure qu'elle ne verra pas le jour avant longtemps !
- un grognement sourd sorti de ma gorge N'Y PENSE MÊME PAS ! JE TE PRÉVIENS, SI TU LUI FAIT LE MOINDRE MAL, C'EST TOI QUI NE REVERRA PAS LE JOUR ! ET AVANT LONGTEMPS ! ALORS MAINTENANT TU TE CALMES ET TU ATTENDS QU'ILS AIENT FINI DE DISCUTER EN SILENCE COMME TOUS LE MONDE ! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE hurlais-je presque à ma sœur qui n'osait plus bouger comme les parents et mon frère ?!
- Oui dit-elle d'une voie presque inodible.
Le silence qui s'installa entre nous étais très pesant. Personne ne parlait ce qui rendait cette atmosphère encore plus dérangeante qu'elle ne l'était. L'arrivé de nos âmes-sœurs mis fin à cette ambiance. Ma sœur et moi courrûmes jusqu'à nos âmes-sœurs. Nous les prenons dans nos bras sous leurs regards confus.
- Mais qu'est-ce que vous faites cria presque mon âme-sœur ?
- Nous enlacons notre âme-sœur pour montrer qu'elle nous appartient. Et toi ? Ange, quand dessideras-tu d'accepter mon frère comme ton âme ? Il souffre à cause de toi et tu ne le remarque même pas cria Britt en colère !
- Britt ! Arrête ! Elle n'est pas un être surnaturel comme les autres ! Elle ne connaît sans doute pas nos cultures ! Alors arrête de lui crier dessus !
- Oui grand frère dit elle non sans lancer un regqrd noir envers mon âme-sœur.
- Bien. Ange si tu veux bien me suivre.
Je partis dans connaître sa réponse (même si je pense qu'elle me suit) pour partir dehors près de la falaise.
Arrivant à destination, et n'ayant pas parler pendant tous le trajet, je me laissa tomber au pied d'un arbre pour échapper à tous le stresse accumuler au bout de ses dernières 24h.
Réfléchissant à tous ça, je ne remarqua pas qu'Ange c'était assise à côté de moi pour elle regarder la mer en contre bas.
Elle est tellement belle avec ses ailes aussi blanche que le cristal, ses cheveux rouges comme un soleil couchant, sa peau blanche comme une rose voyant le jour et ses yeux aussi sublime et parfait que le soleil lui même. Tout chez elle inspire le respect, le courage, la sincérité, et bien d'autre chose qui font qu'elle exceptionnel et unique en son genre.
- Alors ? De quoi voulais-tu me parler me demanda mon Ange ?
- Je voulais savoir, est-ce que tu sais ce que c'est qu'une âme-sœur ?
- Pas du tout répondit-elle avec ignorance ! En fait j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais vue deux âmes-sœurs de toute la vie ! Pourquoi ? Ce sujet te pationne ? Parce que si c'est ça, c'est pas avec moi qu'il fait venir voir !
😱. Voici la tête que je fais en ce moment. Comment durant ces millièmes dernières années elle ne sait toujours pas ce que c'est une âme-sœur ?
- Hé bien, non. C'est avec toi que j'ai envie de parler de ce sujet et aussi pour te dire que en ce moment même tu as ton âme-sœur devant toi.
- Mais... ce n'est pas possible ! quoi ! Elle ne veut pas de moi ? Une chamane de ma tribu m'avait prédit que je n'aurai jamais d'âme-sœur avant... elle s'arrêta soudainement pour reprendre non. C'est impossible. Alors ce que mon frère m'avait dit était vrai ? Je suis libre ! Libre. Un mot que je n'espérais plus prononcée depuis longtemps me dit-elle avec un immance sourire. Dieu que son sourire est beau.
- Mais de quoi tu par... commençais-je avant qu'elle me saute dans les bras. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal quelque part ?
- Loin de là. Je me demanda juste d'où tous les symptomes que j'avais en ta présence venait, mais maintenant je sais. Je peux enfin aimer librement !
- Mais de quoi parles-tu ? Ange, tu me fais peur.
- Mais il n'y a plus rien à craindre !
- Mais de quoi craingnais-tu ?
- Excuse moi, j'avais oublié que tu ne savais pas l'histoire. Pour faire court, mon frère m'avait lancé une malédiction (mais pas intentionnellement car il était possédé par mon orible tante Lianna). Cette malédiction avait pour but que je ne connaisse jamais le grand amour et que si jamais je commençais à avoir des sentiments pour quelqu'un, une douleur pire que la mort me serrait rendu. Mais, si un jour, une personne à l'âme pure et et au grand cœur me rencontrerait, je saurai quoi faire avec lui. Et je sais maintenant ce qu'elle disait. Je ne trouverai jamais le bonheur jamais un endroit où je pourrais trouver un endroit pour vivre se serait auprès de cette personne. Et cette personne, c'est toi Damon. Je comprend. Elle me parlait du lien des âmes-sœurs elle se tourna vers moi les larmes aux yeux et je sentais que les miennes allaient venir. Je t'aime. Je ne savais pas ce sentiment qui me prenait quand j'étais avec toi, mais maintenant je peux le dire haut et fort. Je t'aime Damon.
Je pleurais. C'était la première fois qu'une personne me faisait un discours pareil et de la part de mon âme-sœur. Je ne pu résisté à la prendre dans les bras et elle accepta en s'y jetant. Je relevais sa tête puis l'embrassa.
VOUS LISEZ
Ange
WerewolfJe suis seule. Depuis toujours. Depuis que je suis née. Les gens autour de moi ne me voit pas, ou ils font tous comme. A chaque, quand je veux les approcher, ils me rejettent. Mais pourquoi ? Je ne me suis jamais poser la question. Peut-être parce q...