Ange
Libre.
Enfin un mot que je peux prononcer librement et en toute sincérité.
N'ayant connu que la rage, la tristesse et la colère toute ma vie, je n'ai jamais ressentit un tel sentiment de paix intérieur ainsi que le sentiment d'être entière.
Oui. Entière.
Avant, je savais qu'une partie de mon âme n'était pas présente dans mon coeur. Et enfin, je suis entière. Ça me procure tellement de bonheur que je ne trouve pas les mots pour le décrire.
Sentant les lèvres de Damon quitter les miennes, j'agrippe son cou de mes bras et le force à rester collé à mes lèvres.
Voulant passer la frontière de mes lèvres, Damon pousse sa langue entre mes lèvres, j'accepte cette invitation silencieuse a continuer notre baiser.
Ouvrant mes lèvres, je laisse sa langue explorer sa bouche tandis que de mon côté, je fais pareil.
Quelles sensations exquises que de sentir sa langue sur la mienne et qui joue ensemble.
Le poussant pour ne pas aller plus loin, je le sens qui baisse la tête, ce qui fait que nos têtes sont côtes à côtes.
- Qui a-t-il ?, me demande mon beau loup. Oh oui ! Que j'aime l'appeler comme ça !
- Rien. C'est juste que je ne suis pas habitué à ce genre de relation. Je n'ai jamais eu de petits amis et ça me fait un peu peur donc je veux que l'on prenne notre temps pour apprendre à se connaître un peu plus et...
- Doucement me coupe-t-il, doucement. Je comprends ton point de vue. On ira à ton rythme. C'est comme tu veux. Même si je t'avoue que j'ai envie de te faire mienne sur le champs pour que les autres mâles sachent à qui tu es et pour qu'ils sachent que tu n'es pas à prendre.
- Nan mais voyez-vous ce grand macho ici présent, dis-je en lui poussant le torse de mes deux mains et en posant celles-ci sur mes hanches, le torse légèrement penché en avant. Tout ce qu'il ne faut pas entendre ! Tu sais très bien qu'avec ton odeur sur moi, tu le monde saura que j'ai quelqu'un dans ma vie. De plus, les gens ne me voient pas sauf certaine exception comme vous, donc, pas de problème. Tu vois. Le problème est réglé, alors, mon loup, tu peux être rassuré, je n'irai voir personne d'autre que toi, dis-je en l'embrassant après chaque mot.
Gromellant quelque chose que je ne compris pas, j'empoignai son cou avec mes et lui donna un langoureux baisé qu'il s'empraissa de répondre tout aussi langoureusement.
Le stoppant de nouveau, je pris la main de Damon et le ramena avec moi a l'intérieur pour que nous passions le reste de la journée tous ensemble même si celle-ci est déjà bien entamé.
Arrivant devant la maison, j'ouvre la porte et fut aussitôt attaqué par un petit monstre qui me sauta dessus. Surprise, je tombe avec lui sur le pas de la porte. N'ayant pas eu le temps de nous rattraper, mon chéri accouru aussitôt pour savoir si nous ne nous étions pas fait mal. À la place, un petit koala m'enlaçait tandis que moi je partis dans un fou rire incontrôlable qui dura plusieurs longues minutes.
Après avoir rigoler tout ce temps, je m'arrête enfin et me relève, toujours avec le petit sur moi, et me vers les spectateurs qui nous regardait depuis tout à l'heure. Lucas, toujours dans mes bras, n'avait pas l'intention de me lâcher de si tôt, aussi, je décidai de l'emmener avec moi a l'intérieur sous les grognements de mon âme-sœur sur le faite que ce devait être lui a la place de Lucas et que le petit faisait tous pour le rendre insupportable.
Moi, je trouve ça plutôt marrant de le voir comme ça, c'est pourquoi je décide de resserrer mes bras autour de mon petit loup et de le déposer dans son lit après avoir demander à sa mère où était sa chambre.
Le bordant doucement, je fermais les volets tandis que Damon me surveillait depuis la porte d'entrer. Finissant de mettre Lucas dans de bonne condition pour dormir, je lui déposais un baiser sur le front avant de partir avec mon âme-sœur dans la salon pour une longue et éprouvante confrontation sur les liens qui nous unissaient mon gardien et moi et ce pourquoi je suis la seule de mon espèce...
VOUS LISEZ
Ange
WerewolfJe suis seule. Depuis toujours. Depuis que je suis née. Les gens autour de moi ne me voit pas, ou ils font tous comme. A chaque, quand je veux les approcher, ils me rejettent. Mais pourquoi ? Je ne me suis jamais poser la question. Peut-être parce q...