Pas très original la musique je sais !
Damon
Quand Ange est parti avec mon petit frère, la jalousie me rongeait de l'intérieur. Mais pourquoi l'a-t-elle suivit ? Franchement ! Je crois que je ne comprendrais jamais ! Déjà que j'ai du mal avec ma mère et ma sœur alors mon âme-sœur et nos enfants...
Mon âme-sœur nous proposa (à tous même si je voulais que cette proposition ne soit que pour moi !) de monter avec eux pour écouter l'histoire mais poliment nous avons décliner en préférant finir ce que nous avions à faire. Pendant que je finissais de petit déjeuner (ouais je sais c'est une expression trop vieille pour certain {ou pas ?}) nous entendîmes quelqu'un tomber par terre et des cris. Lucas. Je courus (sauta plutôt) les marches pour rejoindre les provenances (je ne sais pas si ça existe !) des cris de détresse de mon frère.
Quand j'arriva, j'étais comme dans un état second. Elle était là, par terre, allongée, inconsciente. Des souvenirs refirent surface mais je n'en tient pas compte et me précipita auprès de mon âme-sœur. Elle était glacée ! Pour la réchauffer, mon frère proposa qu'un l'amène dans ma salle de bain (car oui comme je suis l'Alpha j'ai une gigantesque baignoire {bas normal j'suis le chef du monde des loups-garous quand même !} pour pouvoir y passer à deux comme on ne pouvait pas laissé mon âme-sœur toute seule et que mon loup ne voulait pas la quittée) pour qu'elle se réchauffe plus vite.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Mon frère bouscula ma sœur qui était dans le couloir à nous regarder nous activer mais ne comprenant pas nos gestes et comme le temps presse je lui dit (plutôt ordonna) d'aller chercher des vêtement à elle (bien sur avec un dos nu pour le tee-shirt) pour les prêter à Ange comme on ne savait pas où elle avait pu les mettre et comme nous sommes gentleman, nous n'avons pas fouiller dans ses affaires (bas oui elle m'aurait tuer !).
Arriver dans ma salle de bain je congédia (et oui ce verbe existe !) mon frère en lui demandant de fermer la porte et si il pouvait expliquer la situation à mes parents pendant que je l'expliquais au membre de la meute agiter.
Après avoir enfin apaiser tous les esprits des loups de la meute (parce que forcément, il y a eu une émeute et pour éviter d'envenimer les choses j'ai du parler avec ma voix d'Alpha à tous les esprits des loups de la meute {même ma famille ! [et biens en mon frère en qui j'avais demander de calmer ma famille et il y a quelque chose que je ne comprend pas, comment il peut paniquer lui aussi sachant qu'il connaît la vérité ? Des fois je me demande si il est pas bizarre dans sa tête !]}) je nous sortis de la baignoire pour l'enrouler elle dans un peignoir et ses cheveux dans une serviette blanche comme le peignoir (mais je ne vous avoue pas que ça à été galère avec ses ailes mais j'avais l'impression qu'elle était plus petite...) ; quant a moi, j'optais plutôt pour une simple serviette sur la taille plus une serviette plus petite sur mes épaules pour éviter de foutre de l'eau partout avec mes cheveux.
Une fois sortis de la salle de bain, je la déposa sur mon lit puis me sécha les cheveux. Ma sœur avait apporter les vêtements de la moitié pendant que je les apaisaient et que je lavais mon âme-sœur. Je l'habilla
VOUS LISEZ
Ange
WerewolfJe suis seule. Depuis toujours. Depuis que je suis née. Les gens autour de moi ne me voit pas, ou ils font tous comme. A chaque, quand je veux les approcher, ils me rejettent. Mais pourquoi ? Je ne me suis jamais poser la question. Peut-être parce q...