Le mois d'avril étais passé à une lenteur... Inexplicable..
Plus qu'un mois......
Mark n'étais pas souvent la, il était très souvent en déplacements.. Pour sa famille ou je ne sais pas , il avais pas vraiment pris la peine de m'expliquer ,
Ca me laissait du temps pour travailler , mais être ici seule en Corée sans lui... C'était ennuyant , non pas qu'il n'y avait rien a faire au contraire , mais d'habitude c'est lui qui s'occupait du planning des sorties et c'était pas pareil sans lui, la ... Il n'étais pas là et je ressentais clairement le manque...
Ce garçon avais pris une place tellement grande dans ma vie en seulement deux mois , c'est fou comme les relations peuvent aller vite, il me manquais tellement... On c'était presque pas vu ce mois ci , il m'appelais des qu'il le pouvait mais ca ne remplaçais pas sa présence...
Quand à Lucas... J'osais plus répondre à ses appels insistants , je ne répondais qu'une a deux fois par semaine et limitais nos appels à quelques minutes faisant croire que j'avais beaucoup de travail..
Ma pensé étais focalisé sur Mark , et Lucas étais le dernier de mes soucis... Enfin non , mais je savais qu il fallait que j'ai une discussion avec lui à mon retour, mais je voulais pas avoir à faire ca maintenant,
Ce lundi soir j'étais dans le salon du campus en train de discuter avec tout le monde , on parlait , on rigolait et on buvait quelques bouteilles enfin rien de bien méchants , des étudiants quoi, mon téléphone sonna pour la mille et unième fois de la soirée et je répondis enfin car c'est vrai que j'avais évité Lucas depuis plus d'une semaine alors bon..
Joe - allo ?
Lucas - Eh Joe ! Ca va mon cœur?
Je soupirais
Joe - ca va et toi ?
Lucas - non, tu me manques et je m'ennuie seul dans ton appart en ce moment
Joe - parce que tu squat chez moi ? T'es parents t'on virés ou quoi ?
Lucas - je préfère être chez toi..
Joe - ouais... bref on en parleras plus tard Jsuis occupé
Lucas - qu'est ce que tu fais ?
Ca y est , son radar a mec était enclenché
Joe - on fais une soirée avec les étudiants dans la résidence
Lucas - .. et.. y a beaucoup de garcons?
J'en étais sur...
Joe - Lucas arrête avec ca... ça me fatigue
Lucas - Joe je rigole pas.. tu sais très bien ce que j'en pense
Joe - t'es trop excessif
Lucas - bref cest pas pour ca je t'ai pas appeler ce soir ?
Joe - comment Ca "ce soir " ?
il est a peine 16:00 en FranceLucas - je sais... Ahah .. Surprise ?
Je sortie de la résidence et vis Lucas planté devant l'entrée avec son gros sac a la main...
Il lâcha son sac et me sauta dessus comme si j'étais la dernière personne vivante sur terre...
.................
L'horreur allait commencé.....
.................
Lucas - tu m'as manqué tu peux pas savoir ! Me dit il en me serrant dans ses bras
Joe - ...je...
Lucas - tu t'y attendais pas hein ahah !
Joe - ...ah bah non...
Lucas - je sais t'es sous le choc , c'est pas génial quand même ! Me fit il en me faisant virevolté dans tous les sens ...
Je savais absolument pas quoi dire , mon "copain" que je comptait quitté a mon retour était la, planté devant moi.
C'est bizarre mais a la secondes ou j'ai compris que Lucas étais la , j'ai pas pensé à lui , au fait que j'étais contente qu'il soit la, quon allait passer du temps ensemble .. non parce que je m'en fichais.
j'avais pensé à Mark , la seule personne que j'avais en tête à e moment précis c'était Mark , il étais peut être pas la depuis quelques jours , mais si il savait ce qui étais en train de se passer il serais blesser , et je me suis jurer de ne jamais faire de mal à Mark , pourquoi il avais fallut que Lucas débarque..Lucas - je t'ai manqué ?
Joe - évidement.. dit je en essayant de mentir le mieux possible
Quelle hypocrite je fais... je me sentais mal d'être malhonnête , mais lui dire la vérité maintenant ? après 11 heures de vol ?
Lucas - bon alors ! On va pas rester dehors fait moi rentrer Joe
Joe - ..ah parce que .. Tu vas rester ici ?
Lucas - où voulais tu que j'aille j'ai pas vu ma copine depuis deux mois j'allais pas aller a l'hôtel non plus ! Quoi que sa aurais pas été si mal , c'est ca ta résidence ? dit il avec degout..
Joe - contente toi de ce que tu as non ? Tu sais faire pourtant..
Lucas - aller viens on va dans ta chambre , j'ai hâte que tu me racontes tout !
.........
On rentra donc avec Lucas dans la résidence , on passa devant le salon , je fis signe à mes amis et monta à l'étage , Lucas lui .. il se contenta de me suivre en faisant un regard noir au garçons qui avais "osé" me dire bonne nuit...
Il étais pas méchant, du moins pas avec moi, mais qu'est ce qu'il étais collant ! 10 mn qu'il étais la et j'avais déjà envie qu'il fasse demi tour , cette situation étais très embarrassante !
Une fois que monsieur avais pris ses aises dans ma chambre j'entama la discussion sans y prêter attention, je scrutais mon téléphone en espérant y voir un message de Mark, Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles.. Mais rien
Je coupa Lucas dans son monologue si intéressant sur ses sorties en boîtes de nuit avec ses amis pour lui demander :
Joe - tu vas rester combien de temps ?
Lucas - t'es pressé que je parte déjà
(Oui)
Joe - ..bien sur que non
Lucas - 5 jours , j'ai un entretien la semaine prochaine pour un travail
Joe - c'est bien ! comme çà tu resteras pas tout ta vie à traîner sur mon canapé ...
Lucas - ton humour m'avais manqué !
(C'était pas de l'humour)
Joe - ah.. Ahaha ,
Je me leva pour aller ranger sa veste derierre la porte d'entrée quand j'entendi frapper a la porte, j'ouvrit en pensant qu'à cette heure ci c'était sûrement une de mes amis de la résidence , mais non..
Je tomba nez à nez avec Mark...
VOUS LISEZ
Book Édition ~
FanfictionÉtudiante en littérature , pour le besoin de ses études Joe parti en Corée grâce à sa fac, la bas elle fis une rencontre d'un garçons sympatique du nom de mark , ce garçon étais très attachant, elle passais son séjour à longueur de temps avec lui m...