27 appels manqué de Mark ce matin,
Comment dire que.. mon téléphone étais éteint depuis que je les avais quittés hier soir.j'avais pas dormi de la nuit, trop préoccupé à comprendre ce qui cetais passée hier soir, j'avais tourné et tourné dans mon lit à la recherche de réponses mais rien. Le sommeil n étais pas venu et les réponses non plus, autant dire que j'étais à moitié endormi sur mon ordinateur,
Pas de cours ce matin donc il étais temps que je finissent ce bouquin !
Je partais dans 3 jours ! 3 jours mon dieu ! Et je devais le rendre la semaine prochaine ,
C étais l objectif de la journée ! Tant pis pour Mark il attendra.Au fur et mesure de la journée je trouvais des idées , plus ou moins bonne , mais de toute façon je n'avais que ca, Alors que ce livre soit bon ou pas ca m'étais égale.
C'est vrai que si notre roman tapait dans l œil des écrivains qui vont nous servir de jury, on aurais sûrement la chance de l éditer, enfin...
J'étais tellement a cours de motivation ces dernier temps que ce potentiel cadeau ne me faisait ni chaud ni froid.
Ca pouvais lancé notre carrière serte, mais j'étais meme plus sur de vouloir faire ca de ma vie.
Ce voyage m'avais troublé , non pas négativement, mais j'avais été tellement déboussoler par ce magnifique pays que j'avais l'impression que cela m'avais changé totalement.Finalement une fois lancé j'étais plutôt pas mal partie , cetais pas le livre de l année mais j avais réussis à avancé.
j'avais re couper mon téléphone , entre les messages de mes parents et les appel incessant de Mark j étais bonne qu'à être dérangé.
Des amis du campus étais venus plusieurs fois à ma porte pour savoir si je voulais allait me balader avec eux mais en aucun cas il fallait que je me déconcentre , alors j'avais gentiment raccompagné tous le monde a la porte.La journée passa sans que je m'en rende compte et il étais deja 21:00 ,
J'avais tellement bien avancé que j'étais proche de la fin !
Le reste attendra mon retour en France.
En une semaine j aurais largement le temps , il me reste 3 jours ici je voudrais les passer a profitez et non à travailler.Apres manger je monta dans ma chambre puis me cala dans mon lit, je décida de rallumer enfin mon téléphone et de rappeller Mark , cetais étonnant qu'il n'est pas débarqué ici d'ailleurs,
Bip.....bip....biiip
Mark - Joella enfin ! Depuis hier soir je t appelle !
Joe - je sais
Mark - comment ça tu sais ? Je me suis inquiété ! Tu aurais pu au moins me dire que tu étais rentré hier !
Joe - je suis rentré c'est bon
Mark - non Cest pas bon ! Arête !
Joe - si tu t'inquiétais tant que ca pourquoi t'es pas passer au campus ?
Mark - ..Joella arête... Tu sais que..
Joe - non je sais rien justement , Parce qu apparement tu me caches des truc, Jaebum est au courant lui mais moi j'ai pas le droit de savoir quoi que ce soit
Mark - je sais bien que ça doit être frustrant mais..
Joe - oui ca l'es ! Mais tu as de la chance ce soir parce que je suis archi fatigué et que j'ai pas la force de me battre avec toi Mark
Mark - je suis désolé bébé mais je peux pas...
Joe - arrête avec ca , je suis pas d'humeur à me prendre la tête avec toi alors oublions ca et j'espère juste qu'un jour tu me fera assez confiance pour me parler de ces choses que tu me caches.
Mark - je te fais confiance Joella, mais oublions ca tu as raison.
Joe - oui.. Je veux juste passer mes derniers jours avec toi , je veux pas partir sur une mauvaise note.
Mark - très bien , parce que je veux pas ca non plus, je crois que je vais essayer de m arranger et J'arrive d accord ?
Joe - t arranger avec qui ? T'es parents ahaha ?
Mark - non mon m... Enfin si mon père... Bref... Euh.. je t'envoie un message je te tiens au courant bébé
Joe - je sais.. Je t attend.
Mark - laisse la porte ouverte
Joe - cest deja fait , dis je en souriant ,
J'avais déjà prévu qu'il passerais ce soir , me dis je en souriant seule dans mon lit.
.........
Une heure plus tard Mark étais arrivé ,il cetais glisser dans mon lit et je mentais endormis en l'attendant sans m'en rendre compte.
Il me réveilla en douceur , tout en jouant avec mes cheveux du bout de ses doigts,Autant dire que j'étais parti pour faire deux nuits blanche..
Sa présence me détendais et j'avais besoin de ca , il me rassura sur mes craintes passagère, sur la fin de mon magnifique voyage , comment nous allions faire apres...
Il me disais tout ce que j'avais besoin d entendre et ça faisait partie des choses qui me poussais à l'aimer de plus en plus chaques jours.
On avais élaboré quelques plan pour mon retour en Corée, j'avais vécu quelque choses de telement extraordinaire ici que le retour à la réalité allait être fatale. Je n'avais aucune envie de retourner la bas et et j étais bien décider à revenir à Séoul.Avec Mark on avais décider de tout, on avais programmer tous les détails de ce retour, il manquait plus que mon billet d'avion que nous comptions aller acheter le lendemain.
La seule chose qui me faisait peur étais la réaction de ma famille, j'étais grande et capable de choisir la route que j'avais envie de prendre seule, mais je savais qu'aller habiter si loin d'eux allait leur briser le cœur, mes parents... mon frère... Je l'ai aimais de tout mon cœur mais j'étais tombé amoureuse de Séoul et je pouvais rien y faire.
Je comptais pas revenir à Séoul d'ici un mois ou deux , ma familles aura besoin de se faire à l'idée de mon départ, mon diplôme a avoir, ma fin d'études à fêtez avec mes amis français que j'allais malheureusement devoir quitter aussi, j'avais mon appartement a déménagé, prévoir un logement à Séoul, un autre visa et d'autre chose encore , j'avais énormément de chose à prévoir, Mark et moi devront attendre, mais une fois débarrasser de tous ça je serais de retour auprès de lui en un rien de temps.
Je m'endormis donc à nouveau sans m'en rendre compte, Mark rabattu la couverture sur moi , il embrassa mon front puis disparu sans faire de bruit tard dans la nuit.
VOUS LISEZ
Book Édition ~
FanfictionÉtudiante en littérature , pour le besoin de ses études Joe parti en Corée grâce à sa fac, la bas elle fis une rencontre d'un garçons sympatique du nom de mark , ce garçon étais très attachant, elle passais son séjour à longueur de temps avec lui m...