Confortablement installé dans mon lit moelleux , je m étirais gracieusement face à mon réveil qui sonnait depuis 30 sc, le soleil entrait dans ma chambre grâce à mon immense baie vitré qui se trouvais tout autour de Ma chambre , avec une magnifique vu sur Séoul, Ma maison d édition ne c'était vraiment pas moqué de moi.
J éteignit mon réveil enfin, puis me glissa sous la douche , pris mon petit dej en peignoir installer au bar de Ma cuisine qui était bien trop grande pour le peu de cuisine que jy faisait,
et enfin je partie me préparer ,Je ressortie de Mon dressing une heure plus tard avec une jupe rouge en cuir qui s arrêtais au dessu du genou, un haut blanc fluide et une longue veste blanche aussi qui s arrêtais à la hauteur de Ma jupe , maquillé, coiffé Comme à Mon habitude.
Je récupéra mon ordinateur, Mon sac à main , puis enfila mes escarpins argenté et sortie enfin de chez moi pour monter dans le taxi qui m attendais comme tous les matins.
Je crois que je m était très bien faites à Ma vie , je gagnais Mon argent par Moi meme , j'avais une vie que peut être pas mal de personne pourrait envier, mais je ne La devais qu'à mes effort et à Mon travail, j'avais beaucoup travailler et j'étais sur un autre livre en cours d écriture , Ma famille étais venu me voir il y a quelques mois, et Mon livre marchait très bien, j avais tout pour être heureuse , La seule chose que j évitais étais l amour.
La taxi arriva enfin à destination; je descendit, et regagna Mon bureau en passant le bonjour à toute le monde.
Assise à Mon bureau en train de sortir Mon ordinateur de Mon sac
Mon téléphone sonna , pour me prévenir d'une réunion dans 5 mn,
Bizarrement jetait plus à l aise avec La technologie maintenant. J'avais même un Facebook ! Pour pouvoir étaler mon bonheur.Je pris donc mes affaire et parti en réunion.
1:30 plus tard je sortie de la salle pour aller prendre un café quand je croisa La secrétaireJyeon - Joe ! Attend Moi
Joe - ah ! Oui jyeon ?
Jyeon - tu as un rendez vous maintenant..
Joe - non Cest Pas prévu dis je en regardant Mon téléphone
Jyeon - je sais, mais je crois que j'avais pas trop le choix , on t attend dans ton bureau
Joe - p..pardon, d'où il sort ?
Jyeon - il dit quil voulait te voir de suite et quil attendrait dans ton bureau
Joe - qui se permet de venir Comme ca sans être invité ? Je rêve !
Jyeon - jai essayer de lui dire que c'était pas Comme ca que ca marchait ici , mais je pouvais pas dire non..
Joe - pfff Cest Pas vrai jai pas que ca à faire
Je partie donc à grand pas vers la personne qui osait me déranger dans mon travail, j'étais devenu trop rigoureuse pour qu'on me chamboule mon emploie du temps.
J ouvrir la porte un peu brusquement pour faire comprendre à la personne venue que je n'était pas trop d avis d'être dérangé sans être prévenu, quand je tomba nez à nez avec Mark...
Je le regarda puis Me tourna pour fermer la porte...
je déposa mon sac par terre et lui fit face sans rien dire.Il fit de meme, se plaça face à Moi , ne dit rien et balança assez fortement mon livre sur Mon bureau qui se trouvais sur sa gauche..
je comprenais que j allait enfin devoir passer au explications...
VOUS LISEZ
Book Édition ~
FanfictionÉtudiante en littérature , pour le besoin de ses études Joe parti en Corée grâce à sa fac, la bas elle fis une rencontre d'un garçons sympatique du nom de mark , ce garçon étais très attachant, elle passais son séjour à longueur de temps avec lui m...