19- La Réalité

87 9 0
                                    


Joe - QUEST CE QUE TU FOUS CHEZ MOI !

Lucas - chez nous tu veux dire ?

Joe - NON CHEZ MOI ABRUTI ! Jusqu'à preuve du contraire Cest le mien et Cest moi qui le paye !

Lucas - oui mais on a toujours vécu à deux dans cet appart bébé

Joe - arrête ça tout de suite ! Bouge tes fesses de mon canapé , arrête de m'appeller bébé et dégage de mon appart !

Lucas - calme toi je voulais juste arrangé les choses Joe..

Joe - ah ouais ? Comment Parce que là je comprend pas trop Lucas ! Tu débarques dans mon appart sans prévenir, tu t installes , tu prends tes aises ? Lucas merde ! On est plus ensemble qu'est-ce que tu fous ici ! Ta rien a faire la!

Lucas - Joe comprend moi un peu merde !

Joe - commence pas Lucas ! Je suis fatiguer , Jai le décalage horaire en pleine tête , Jai pas que ca a faire d écouter tes états d âme ! Comment tu peux débarquer chez moi comme ca !

Lucas - mais me laisse pas comme ca bordel ! Dit il en frappant le mur à côté de lui

Ce geste me fit sursauté mais je ne me démonta pas pour autant.
J étais déterminé à être plus ferme avec cet abruti

Joe - sors d'ici Lucas

Lucas - Joe tu vas faire quoi ? Tu peux pas me quitter d'accord !

Joe - Cest déjà fait ! sors d'ici , je veux plus te voir , ça n'a toujours pas changer depuis la dernière fois que je t'ai vu.

Lucas - ARRÊTE TES CONNERIES JOE ! hurla t'il en en fracassant le vases sur ma table basse ,

CLAAAAAAAAAC

elle partie toute seule, c'est la première fois que je levais la main sur cet imbécile et je recommencerais tant qu'il ne sera pas parti d'ici,

Sa tête baisser il avais la main sur sa joue , sûrement sous le choc de mon geste.

Joe - maintenant tu vas sortir d'ici et me laisser tranquille d'accord ? Dis je d'une vois douce sans m'énerver pour une fois.

Il leva doucement sa tête et ouvrit la bouche pour répliquer mais la il me fatiguait

Joe - BOUGE DE MON APPARTEMENT , OU J'APPELLE LES FLICS !

Il me regarda comme si j'avais insulté sa famille , je crois que je venais de lui faire peur , il pris donc enfin la direction de la porte mais évidement se retourna vers moi au dernier moment

Lucas - ..jo...

Joe - DÉGAGE PUTAIN ! Hurlais je en lui jetant un des ses cendrier qui ne manqua pas de s écraser sur la porte , par laquelle il venait de passer en courant ,voyant le cendrier arriver tout droit sur lui.

MON DIEU ! Qu est ce qu'il étais fatiguant celui la , cet élan de rage m'avais clairement mis hors de moi et j'avais besoin de me calmer , je partie donc prend un baim dans lequel je m'endormi tout de suite , le décalage horaires était encore trop présent dans ma tête.

Je me réveilla 1:00 plus tard et sortie de mon baim.
Je rangea toute mes affaires, sorti tous mes souvenirs de mes valises et je devins nostalgique à chaque souvenirs , j'avais le mal du pays , un pays qui n'étais pourtant pas le mien , mais déjà deux jours hors de la Corée et je me sentais déjà triste d être partie de ce merveilleux pays.

Je passa l après midi a faire le ménage et à réinstaller mon appartement , besoin de changement j'imagine , j'avais changer la disposition de chaque meubles et re décorer avec tout ce que j'avais ramener de là-bas . Une fois fini je me préparer à manger, et m'installa devant ma TV !
Aaaaaah Qu'est ce que ça faisait du bien de comprendre réellement ce qui passait a la TV ! Pas besoin de traduction anglaise ou coréenne ! Oui !
Je crois que c'est une des choses qui m'avais vraiment manquer , la télé française ahahah !

Après une émission stupide ,
je pris mon ordinateur et je pris la décision d appeler Mark ! J'avais l impression de ne pas avoir eu de nouvelles depuis une éternité alors que je l avais appeler hier , j'aimais pas trop cette impression ahah !

Un appel, deux appels, rien , je savais pas exactement quel heure il étais la bas , il dormais sûrement ? Peut importe tant pis je rappellerais demain.
J'éteignis la télé, débarrassa mon plateau repas et partis dans ma chambre.

Je me glissa sous ma couette,
Ca faisait bizarre... Bizarre de se retrouver seule , bizarre d être chez moi.. , j'avais perdu mes repères , mes repères depuis trois mois..
Mon quotidien c'était les cours le matin, Mark l'après midi , manger avec les étudiant du campus le soir et m'endormir dans les bras de Mark..

Malheureusement toutes les bonne choses on une fin , c'etait comme ça .. Je devrait prendre mon mal en patience et je retrouverais vite Mark, la Corée, et tout ce qui me manquait actuellement.

Book Édition ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant