Lucas monta sa garde au moment où il vu Mark, il accourut presque , pour se positionner devant moi.
Lucas - tu le connais ? dit il en se retournant vers moi
Mark - évidement , tu crois que je vais sonner à toute les portes sans raison valable ?
j'étais dans la merde
Lucas - je me souvient pas t'avoir adresser la parole, Joe tu le connais oui ou non ?
Joe - il vient de te répondre Lucas..
Lucas - tu te fous de moi! c'est qui lui !
Joe - un pote qui veut tu que ce soit d'autre
Je savais que je venais de dire quelque chose de surement vexant, Mark et moi étions plus que ca , mais je voulais a tout pris éviter que Lucas ne lui saute au cou
Lucas - je croyais qu'on avais convenu quelques détails avant ton départ Joe
Joe - non tu as convenu des truc tout seul
Lucas - dit lui de partir avant que je ne m'enerve joe !
Mark - je pense être assez grand et assez mature pour qu'on me dise les choses en face et non par derrière comme tu viens de le faire , Joella je te laisse on se voit plus tard
Mon regard croisa celui de Mark qui baissa la tête ... puis il prit la direction de l'ascenseur,
Lucas - n'y compte pas ! Et elle s'appelle Joe ! Lui cria Lucas a travers la porte
Voilà ce que je redoutais le plus était arrivé, j'avais très bien vu Mark , il m'avais regardé avec tristesse , j'avais rien osé dire devant Lucas pour le défendre de peur qu'il ne s'emporte, Mark ne méritais pas ca....
Lucas - maintenant que cest reglé , jai enfin pouvoir passer du temps avec toi ma Joe !
Ces 5 jours allait être encore plus long que le mois que je venais de passer.......
...................
....................
....................
....................
....................
...................
....................
....................
....................
....................
Plus les jours passait plus je réalisait qu'il était bel et bien temps de dire au revoir a ces années avec Lucas.. je ne prenait aucun plaisir a passer du temps avec lui cette semaine, nos vies n'etait plus les mêmes , je rêvais d'autre choses, de rencontres, de coup de foudres , au fond... ce que je vivais avec mark. je disait au revoir a une parti de ma vie en quelque sorte.
Mais Dieu merci ! Ces 5 jours étais enfin fini ! On étais enfin a l'aéroport et l'avion de Lucas partais dans 1:00 ,
dans 30 mn j'étais débarrassé pour de bon !J'étais mal a l'aise avec Lucas toute la semaine , mais il avais fait le déplacement jusqu'ici, j'osais pas lui dire que c'était fini entre nous , j'avais peur de sa réaction.. On avais fait un un bout de chemin ensemble depuis le lycée , même sans sentiments , je restais un minimum attaché à lui, mais sa jalousie c'était plus possible.
J'avais été distraite tout le long du temps, j'attendais des messages de Mark mais j'avais eu très peu de réponses et encore il m'avait répondu juste pour être polis j'imagine , je m'étais excusé a plusieurs reprises, mais je savais pas ce qu'il pensait et ça me rendais folle , j'attendais juste que Lucas s'en aille pour pouvoir le voir , déjà que j'avais du me cacher pour envoyer des messages a Mark , j'avais supprimé tout les messages dans mon téléphone , Lucas étais obnubilé par mon téléphone , il voulais vérifier mon portable tout les 3 mn , j'en pouvais plus...
VOUS LISEZ
Book Édition ~
FanfictionÉtudiante en littérature , pour le besoin de ses études Joe parti en Corée grâce à sa fac, la bas elle fis une rencontre d'un garçons sympatique du nom de mark , ce garçon étais très attachant, elle passais son séjour à longueur de temps avec lui m...