----------
JoeMerde..merde..merde...merde !
Fallait que je tombe sur lui a ce moment la !Ca pouvait pas être à un autre moment ! Ou jamais tient ?
Fallait quil débarque quand j'étais en train de faire mes conneries !
Est ce qu'il avait entendu tout ce que j'avais dit à ce garçon ?
Je me rappelait même plus de son nom alors autant dire que mon but étais clairement de lui briser le cœur et rien d autre..
Mark avais vu Ca ?
Je fracassa ce quil y avait sur la bar de la cuisine en me prenant des éclat de verre au passages sur le bras,
La stupidité... Je me sentait stupide exactement.Cetais juste une partie de ma thérapie et il avait assisté à Ca...
Cetait sûrement un signe pour que j arrêter de manipuler ces hommes sans raison valables ?Mon bras en sang je courras jusqu'à la salle de baim pour passer mon bras sous l eau, le bras plein de coupures, le sang ne s arrêtais pas de couler , je désinfecta tout Ca et me mis un grand bandage sur le bras..
Je me sentais bête de la avoir Fait assister à cela..Il avait changé...
Plus d'un an quand même...
Mon cœur n'étais pas prêt...
Suprêmement lui non plus...
Comment il m'avait trouvé..Assise sur le tapis à côté de la cheminé , devant mon immense baie vitré au 20ème étages , je regardais la rue d'en bas, je voyais pas grand chose de là où j'étais.
Mais je me demandais si il étais toujours en bas en train de m attendre..
Je ne pensait pas le croiser your de suite.. Pas du tout même , je savais bien que j habitais dans le même quartier que son agence, mais avec le monde et sa notoriété , Cetait pour moi impossible de tomber sur lui..
Et si..Revenu en Corée pour le travail, mon agence me louais pratiquement gratuitement ce magnifique loft pour moi seule ,
Mon livre etait en train d'être tout repris , je devais retravailler dessus pour que tout soit parfait pour l édition et le lancement.
Femme d affaires la journée et briseuse de cœur le soir...----------------
Mark
Planté devant cette porte d'entrer depuis 45 mn je savais plus quoi faire..
Je commençais à aller mieux, et elle a débarqué... comme ça.. Sans prévenir...
Je me sentais mieux et fallait que tout redevienne comme avant... dans ma déprime permanente..Je me posait des millier de questions et fallait qu'elle y répondent sinon j'allais devenir fou !
A l entrée juste des sonnettes avec des numéros..
Comment je pouvais savoir a quel Numéro elle habitait..La technique du : j appuye sur tout les boutons et un des voisin ouvrira peut être, Ca, ça marchais que dans le films non ?
Qui ne tente rien n'a rien ?
Je me sentais bête de faire Ca , il devait être 4:00 du matin et les gens n'allait sûrement jamais répondre.
J appuya sur les 3/4 des sonnettes et au bout de 5 mn la porte de l entrée s'ouvrit comme par magie..Mais non ! Y avait vraiment des gens qui attendais de la visite à cette heure ci ?
Heureux de moi je poussa la porte d entrée , et me retrouva dans un immense hall, c'était quoi cette immeuble ? On dirait un hôtel..
Depuis quand elle avait les moyens de se payer ce genre de choses...
Je tomba après 2 mn de recherches vu la grandeurs de l endroit , sur les boîtes au lettres sur lesquels se trouvait le noms des résidents avec le numéro de leurs apparentement, amen !Je trouva le nom de joella et partie en courant jusqu'à l ascenseur..
5 mn plus tard j'étais devant le pas de sa porte.. Et j'osais pas.
C'était dur de penser que j'allais enfin me retrouver face à elle après plus d'un ans...
VOUS LISEZ
Book Édition ~
FanfictionÉtudiante en littérature , pour le besoin de ses études Joe parti en Corée grâce à sa fac, la bas elle fis une rencontre d'un garçons sympatique du nom de mark , ce garçon étais très attachant, elle passais son séjour à longueur de temps avec lui m...