Comment est ce que j'avais pu être aussi bête...
Vous pouvez me le dire ca ?
Sérieusement j'ai absolument tout raté, je voulais pas a la mêlé à ca , à ma vie professionnel , ma carrière , non pas que je voulais pas qu'elle s'en mêle , mais je voulais pas a que ca la bloque à elle.
Je ne voulais pas que les média parle d'elle , la mêle à tout ca alors qu'elle n'en avais sûrement pas envie ,
Ouais , je voulais que ma relation reste secrete pour pouvoir la protéger de tout cet engouement qu'il y auras sûrement' eu autours d'elle , j'ai réussi à la cacher de tout cette vie dont elle n'aurais sûrement pas voulue, mais en échange je l'ai perdu...
Plus de nouvelles , plus de coup de fil , rien , le vide, le néant pour ainsi dire..Cetais sûrement la première fois que je tombais réellement amoureux, et même après 5 mois , 5 très très long mois, j'avais rien oublié , j'aurais pas pu , jamais j'aurais pu oublier son odeur, sa présence , la façon dont elle me sourit, sa façon de m'embêter , rien , je pouvais pas me la sortir de la tête !
Je l'avais perdu à partir du moment où elle avais mis les pieds dans cet avions , on c'était téléphoner à son arrivé et depuis 5 mois je n'ai pas la moindre nouvelles ! Qu'est ce qui cetais passé ! Comment elle aurais pu découvrir ca !
En face du miroir , assis sur une chaise , la maquilleuse était en train de faire son travail et moi j'étais la , assis la , a attendre qu'elle finisse, me regardant dans le miroir , je ne voyait pas l'ombre d'une personne que des Millers de fans admirait , je vois un menteur, c'est tout ce que je voyait , un garçons qui avait passer 3 mois à mentir à sa copine et qui l'avait perdu en un claquement de doigts...
15 mn plus tard je me leva enfin de ma chaise , l'air toujours aussi ... Neutre,
Cetais mon visage depuis 5 mois, neutre, sans expression, l'envie de sourit m'étais passer, et pleurer ne servait à rien , alors j'étais la , passif a attendre qu'un miracle me tombe du ciel.
Apparement cette "nouvelle image de moi" d'après les fan et les magasine me donnait une image sexy et badboys, les gens aimait bien , alors l agence ne m'avais pas vraiment rappeler à l ordre.JB me croisa et vint à ma rencontre , pendant que les autres mangeais un peu plus loin..
JB - quand est ce que tu vas enfin sourire ? Me dit il calmement
Mark - ...
Je ne répondit pas , comme d'habitude, je parlais déjà pas beaucoup alors la j'avais complètement perdu ma langue.
JB - tu vas pas te morfondre indéfiniment ? Je comprend ta peine
Non il comprenait pas...
JB - on a besoin de toi nous aussi , ca nous rend triste de te voir comme ça Mark
Mark - ca fait 5 mois aujourd'hui Jaebum..
Son regard s'apaisât et il me tendit ses bras pour une accolade réconfortante.
JB - je sais a quel point tu tenais à elle..
Mark - je me sens impuissant, de savoir qu'elle est a des milliers de kilomètres m'empêche de faire quoi que ce soit, c'est frustrant..
JB - je sais... On trouveras un moyen de réussir à la contacter.. Je t'aiderais, on t aideras... Je l'aimais beaucoup aussi
Mark - merci...
JB - maintenant viens manger avec nous, faut prendre des forces pour le concert ! Les fans nous ont envoyé pleins de nourritures vient !
Je suivi jaebum en direction des canapé ou les garçons mangeais tranquillement
Je m'installa et mangea pendant que les garçons essayais de me distraire.. Comme il le faisait si bien depuis des mois. J'étais reconnaissant de leur effort à me faire sourire mais j'arrivais pas à oublier..Une heure plus tard , le concert..
Des applaudissement , des hurlement, des cris , des pleures, mon quotidien quoi..
J'entendais des gens hurler mon nom , j esquissait de léger sourire mais sa ressemblais toujours pas a mon réel sourire et mon rire qui apparement plait a pas mal de monde.
Non j'avais pas envie.
Mon quotidien cetais ca , oui mais je voulais qu'on me laisse dans ma solitude , j avais toujours pas fait le deuil de cette relation avec Joëlla.
VOUS LISEZ
Book Édition ~
FanfictionÉtudiante en littérature , pour le besoin de ses études Joe parti en Corée grâce à sa fac, la bas elle fis une rencontre d'un garçons sympatique du nom de mark , ce garçon étais très attachant, elle passais son séjour à longueur de temps avec lui m...