1 ans... Jours pour jours ça faisait un ans..
Et ça faisait toujours aussi Mal,
Je comprenais pas ou j'en était arriver pour qu'elle me manque toujours autant au bout d un ans..Je l'aimais toujours, mais j'étais en colère contre elle.
Elle m'avait laisser tomber...
on Cetait promis de pas se briser le cœur et c'étais exactement ce qui étais arriver.. Ce que je craignais le plus, la chose qui me faisait le plus peur entre elle et moi...Cetait bizarrement arriver..Je croyais en nous à la base et j'avais eu tort évidement, je pensais pouvoir surmonter des épreuves avec elle et j'avais même pas été capable de passer l étapes "distance"
Bref!
J'avais clairement besoin de me ressaisir, je me sentais tellement mou dans mes activité depuis ça..
Il fallait que je me bouge , un jour ou l autre l agence allais se passer de moi si je ne faisait pas d effort.Alors je fis abstractions, les semaines passait et j essayait au mieux de cacher ce que je ressentais au fond.
Ma tristesse et mon ennuie mis de côté je faisait mes concert à fond, j'arrivais même à oublier cet histoire le temps de quelque jours, mais des fois le soir, confortablement installer dans mon lit, je repensait.. Et évidement Cetait dur..Cetait dur quand les garçons parlait de filles, quand Jackson et jaebum draguait des filles, et que je devais oublier cette souffrance qui faisait de moi un homme vide.
Mais ce soir la...
j'étais loin d'imaginer ce que j'étais sur le point de vivre...
Jaebum et Jackson , évidement les deux dragueurs du groupe me forcèrent la main pour sortir en ville avec eux.
Pendant que les autres passait la soirée entre eux dans le dortoir.
Jaccepta en me disant qu'il était temps que je ressorte un peu..On fit la tournée des bars de Séoul enfin du coin..
on restait pas trop loin de nos dortoirs , ordre de l agence.J avoue que je forçais un peu sur l'alcool.. Ça faisait du bien bon sang !
Je me détendais enfin et les garçons appréciait mon changement d humeur, entre quelques photos et autographes.Pour une fois depuis plus d'un an.. Je m amusait , je prenais du plaisir a le faire, et je craignait plus, ma peine étais bien loin en ce moment et je pensais juste a m amuser avec mes amis que j'avais l impression d avoir perdu.
Vers 3:00 la soirée se termina pour nous,
Jb - bon Mark, Jackson , on y va !
Jackson - d'accord hyung, cria Jackson par-dessus la musique du bars
Enfin dehors Jaebum me pris pas l épaule
Jb - ça fait du bien de te retrouver Mark !
Mark - ça fait du bien de me retrouver aussi dis je en souriant de toute mes dent , depuis bien trop longtemps au goût de tous le monde
Jackson - YAAH ! Attendez une minutes svp ! MARK VIENT DE SOURIRE dit il en hurlant dans la rue et en sautant à sa façon
Jaebum me fit face et commença à hurlez aussi, les deux abruti un peu saoul crièrent dans la rue et dansèrent tel des imbécile en hurlant que j'avais retrouver le sourire ,
Je rigola à ma façon et il se stoppèrent net et hurlent en cœur
Jb/Jackson - MARK RIGOLE ENFIN !!!!
Danse de la joie, fous rire , bref je passe les détails, mais j'étais heureux d'avoir réussis à passer cet étape...
En rentrant aux dortoirs je devais avouer que ma tête tournais un peu et je devais continuer à marcher et prendre l air un peu
VOUS LISEZ
Book Édition ~
FanfictionÉtudiante en littérature , pour le besoin de ses études Joe parti en Corée grâce à sa fac, la bas elle fis une rencontre d'un garçons sympatique du nom de mark , ce garçon étais très attachant, elle passais son séjour à longueur de temps avec lui m...