Joe
Assise devant mon ordinateur, depuis ce matin, je n'avais pas avancé... J'étais avancé en réalité,
Sur la reproduction des baleines ou sur le prix d'une machine de sport ou même sur la durée de vie d'une ampoule basse consommation .. J avais trainé sur des pages et des pages internet jusqu'à tomber sur ces articles inintéressants mais que je m efforçait de lire pour ne pas avoir à travailler.
je n'avais pas eu la force de me présenté au travail alors j'avais prétexté être souffrante et que j avancerais sur mon livre depuis mon ordinateur personnel.Mais 21:00 et toujours aucune envie de faire le moindre effort , je lâcha donc mon ordinateur et me laissa tomber en arrière sur mon tapis blanc tout poilu en face de ma grande baie vitrée qui donnais sur la rue..
Vêtu d un jogging gris avec des tête de chat et un sweat shirt rose pale avec une inscription en Coréen, plus mes bottes chaussons fourrés, je n avais pas fière allure..
Allonger par terre les cheveux mélangés au poil de mon tapis je rêvassait et je me demandait à quoi il pensait la maintenant ,
Qu allait advenir de mon état psychologique à partir de maintenant,
J allais mieux, du moins je faisait en sorte d oublier cet événement et d aller de l avant a ma manière.. Mais à présent Ca allait être plus Dure en vue des événements d hier soir..Qu'en était il de son état psychologique à lui a l instant même ?
Depuis plus d'un ans, ma vie tournais autour de la sienne , et je continuais à croire qu'il fallait que j efface cette histoire de ma tête une bonne fois pour toute, mais la volonté n étais pas assez forte.Cette histoire avais pris le dessus sur moi et j'avais l impression de vivre à travers Ca... J en avais assez .. Pourquoi fallait il que je ressasse cette histoire à tort et à travers chaque secondes de ma vie...
Ma vie étais devenu celle ci a cause de lui, je me cherchais une autre personnalité qui n'étais pas la mienne pour pouvoir oublier,
Mais je travaillais sur un roman qui parlais de cette histoire, j'étais confronté à lui tout les jours que je le veuille ou non,
Dans quoi est ce que je m'était lancée pour en arriver la.. A ne plus savoir ou j'en étais..Je regarda mon téléphone et l heure défilais sous mes yeux, le temps défilais de plus belle sans que je ne sache quoi faire.
Je m'endormis de fatigue dans se moelleux tapis et une étrange sonnerie me sortie de mes doux rêves, pour me ramener à une réalité déprimante qu'était ma vie sentimentale en en moment.
Je d'abord cru que la sonnerie venait de mon rêve et me rendormis sur ce si confortable tapis, mais la sonnerie retentit encore et encore et je me rendit compte que c'était la sonnerie de mon appartement
Un peu sonné et ne voulant pas quitter mon confortable lit , je traina la patte jusqu'à la porte d entrée sans réellement me soucier de qui étais venue me déranger pendant ma sieste nocturne.
J'ouvrit la porte , la main sur la tête en essayant d arranger un minimum mes cheveux qui étais devenue électrique à cause des poils du tapis, quand je tomba sur Im Jaebum...
Jb - salut joella me Dit il timidement en souriant
Je ne réalisa pas tout de suite que cetais lui, pourtant 1 ans de plus et pas la moindre impression qu'il avait vieillis d un ans, toujours la même tête , ce même sourire , inchangé comme si le temps l avais épargné.
Jb - joella ? Tu vas bien ? Me demanda t'il devant ma tête qui avais du se décomposer devant son visage que je ne m attendais pas a voir
Mes larmes tombant seule , je me jeta dans ses bras , cherchant un réconfort instantané.
VOUS LISEZ
Book Édition ~
FanfictionÉtudiante en littérature , pour le besoin de ses études Joe parti en Corée grâce à sa fac, la bas elle fis une rencontre d'un garçons sympatique du nom de mark , ce garçon étais très attachant, elle passais son séjour à longueur de temps avec lui m...