«Le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre.»
~+~
Le dos de Baekhyun heurta violemment le mur, entraînant dans sa chute un des appareilles médicales de la pièce dans un bruit assourdissant.
Son épaule dénudée était désormais décorée des griffures violentes de Kris. Son intraveineuse, brutalement enlevée, avait laissé une belle déchirure sanguinolente à son poignet. Quant à sa blessure à la tête, il n'en faudrait pas beaucoup plus avant que les points de sutures ne lâchent.
Pour le dire plus simplement, le plus petit était dans un états critique. Et ça ne tarderait pas à s'empirer d'après le regard assoiffé de violence de l'homme qui lui faisait face, une main couverte de sang, et un avant bras lacéré par les ongles de Baekhyun.
Son regard faisait froid dans le dos. Assez pour figer le châtain sur place.
Il n'avait rien pour se défendre. Et pourtant, ce détail n'avait pas arrêté son agresseur qui se précipitait à nouveau sur lui.- Je vais t'apprendre le respect fils de chien, grogna le soldat en s'emparant du cou de Baekhyun.
Il colla ses lèvres à l'oreille de ce dernier, la voix soudainement rauque, murmurant quatre mots. Quatre mots qui firent frissonner de dégoût le châtain, de nouveau pris pas de fortes nausées.
Quatre simples mots, qui eurent le pouvoir de déclencher la chute d'une première larme sur le visage livide de Baekhyun. Elle glissait sur sa joue tandis que la main de Kris glissait sur son torse.
~ "Tu es à moi" ~
Et alors que ses yeux se fermaient, la porte s'ouvrit dans un fracas, stoppant subitement Kris dans son geste.
~+~
ChanYeol courrait.
Il courrait tellement vite qu'il avait presque l'impression de voler. Et il remercia sa rapidité lorsqu'il entendit un second cris en provenance de l'infirmerie.On lui avait toujours dit :
Son instinct ne le trompait jamais.C'est la première raison qui l'avait poussé à quitter la salle de réunion aussi vite, malgré les appels répétés de son meilleur-ami.
Il le sentait comme une boule désagréable au creux de son ventre. Elle s'était installé là, au beau milieu de la réunion, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Elle grossissait au fur et à mesure que l'heure tournait. Et à chaque mouvement qu'elle faisait, les muscles du brun se tendaient.Il avait vite compris ce que cette sensation désagréable était, et s'il n'avait écouté que ses instincts primaires, il serait sortis en trombe de la salle sans demander son reste.
Son visage se crispait à vu d'œil et il savait aussi que c'était une des raisons qui avait poussé Suho à mettre rapidement fin à cette réunion.ChanYeol avait un mauvais pressentiment.
Un gros, énorme, mauvais pressentiment.Ses jambes l'avaient naturellement emmené vers l'infirmerie. Comme si elles avaient été programmées par une force supérieure. Comme s'il fallait qu'il se précipite là-bas.
Et il compris rapidement qu'elles n'avaient pas fait d'erreur lorsqu'il entendit un premier cris qui semblait étouffé.
VOUS LISEZ
ʟɛֆ ʄǟռᏆօʍɛֆ ɖɛ ʟ'օʍɮʀɛ [CHANBAEK & YOONMIN]
ActionNous sommes en 3027, dans un monde en guerre contre son évolution. Il y a près de 200 ans, l'apparition des mutants a déclenché les prémisses d'une révolution sans précédent, confrontant les hommes à ce qu'ils appelleront plus tard les ''autres'' :...