«Le monde appartient à ceux qui sont capables de lui donner de l'amour.»
~+~
Les battements du cœur de Jungkook s'étaient subitement arrêtés.
Ses yeux ne lâchaient plus ceux du nouveau venu, ces magnifiques orbes caramel qui hantaient chacune de ses journées ennuyeuses.
Ce regard, qu'il avait tant espéré admirer de plus près.Une minute s'était écoulée. Ou peut-être dix. Le noiraud n'avait plus la notion du temps. Elle s'était envolée à l'instant où ses petits yeux sombres avaient rencontrés ceux de cet être aussi magnifique que mystérieux.
D'un geste doux, Jungkook posa sa main sur celle du résistant.
Elle tremblait.
Il voulait qu'il l'enlève. Il voulait pouvoir lui parler, et encore mieux, entendre sa voix.
Il voyait l'hésitation de son vis-à-vis, il voyait aussi la peur qui traversait ses pupilles lorsque certains bruits de pas résonnaient dans les couloirs.
L'alarme sonnait toujours, cassant les oreilles de tout le personnel des lieux.Leurs souffles cognaient l'un contre l'autre dans une danse sensuelle, envoûtant littéralement l'esprit du plus petit. Leurs visages, séparés de quelques centimètres seulement, étaient figés, paralysés... fascinés.
Aucun d'eux ne voulait parler, probablement parce-que les mots risqueraient de gâcher ce moment si particulier.Au bout d'un temps indéfini, Jungkook réussit à ôter la main du jeune homme, libérant ainsi sa bouche.
- Je-...
Le noiraud fut coupé par le départ précipité du résistant. À peine l'avait-il lâché qu'il s'était enfuit hors de la petite pièce des archives.
Jungkook se retrouva alors de nouveau seul, l'esprit trop embrouillé pour être sûr de ne pas avoir rêvé.À l'instant, il était sûr d'avoir vu un ange.
~+~
Taehyung était mal. Vraiment très mal.
Bordel mais qu'est-ce qu'il faisait là ?! Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur lui ?!
La réponse qu'il refusait d'admettre persécutait son esprit à bout de nerf tandis qu'il atteignait enfin le deuxième étage. Un étage plein à craquer de soldats.
Foutue alarme.
Il se plaqua brusquement contre le mur tandis qu'il entendait des voix parler à quelques mètres de là.
Il jeta furtivement un regard dans l'entrebâillement de la porte.
Les voix s'étaient éloignées.Il se glissa alors hors de sa cachette, quittant ainsi la cage d'escalier pour s'engouffrer dans le labyrinthe de couloirs du deuxième étage. Son étude des plans avait finalement payée : il ne tarda pas à trouver les anciens escaliers de secours, récemment condamnés à cause de l'état déplorable dans lequel ils étaient.
Mais faute à l'urgence, Taehyung n'hésita pas une seconde et s'engouffra à l'intérieur de la cage à escalier délabrée.
Ce fut d'ailleurs ça plus grande erreur...Il atteignit le premier étage, dévalant
les marches à toute vitesse. Il prit son messu dans la foulée pour contacter rapidement la base.
Les 5 heures de délais étaient presque passées et il ne voulait pas inquiéter ses camarades.Ses yeux, rivés sur le sols ne firent pas attention à la silhouette imposante qui se trouvait l'entrée qui reliait l'ex-sortie au premier étage.
Il n'avait pas vu le colosse qui se tenait pourtant à moins d'un mètre de lui. Et il en paya le prix fort.
VOUS LISEZ
ʟɛֆ ʄǟռᏆօʍɛֆ ɖɛ ʟ'օʍɮʀɛ [CHANBAEK & YOONMIN]
AcciónNous sommes en 3027, dans un monde en guerre contre son évolution. Il y a près de 200 ans, l'apparition des mutants a déclenché les prémisses d'une révolution sans précédent, confrontant les hommes à ce qu'ils appelleront plus tard les ''autres'' :...