«La nature a crée des différences, l'homme en a fait des inégalités»
~+~
Baekhyun eut du mal à rouvrir les yeux.
Il était allongé dans un des lits de la petite sale blanche de l'infirmerie, le bras droit bloqué par une perfusion presque vide.Depuis quand était-il là ? Il n'en avait absolument aucune idée. Son cerveau embrumé se souvenait vaguement de Chanyeol, lui parlant d'une voix rassurante et rauque.
Il avait eu un accident. Un nouveau mutant avait croisé leur chemin et finalement, ils avaient abandonné la mission initiale pour rentrer à la base. Le point positif de leur journée de merde : La mission était tombée à l'eau, dieu merci.Tandis qu'il revenait doucement à lui, une silhouette apparue dans le champ de vision du brun. Par reflexe, Baekhyun s'assit précipitamment. Un peu trop au gout de sa boite crânienne, qui cria sa souffrance à son propriétaire.
- Merde, marmonna ce dernier en se prenant la tête entre les mains sous l'effet de la douleur.
- Ben alors Baechiotte, ricana le nouvel arrivant, on a un bobo au crâne ? Rassure-moi, ton cerveau fonctionne toujours ?Il n'en fallut pas plus au châtain pour reconnaitre son interlocuteur.
Cette voix désagréable, ce sourire narquois, ses yeux noirs et son aura malveillante. C'était bel et bien cet abrutit de Kris, nul doute là-dessus.- Casses-toi Kris, soupira le brun d'un air las.
Il avait beau afficher un visage calme et désintéressé, son cœur ne manquait pas de lui rappeler qu'il était surtout inquiet par la présence du résistant. Et cette anxiété n'était pas injustifiée.
Bien que Baekhyun soit un combattant de mérite et un mutant de niveau 5-6, il n'arrivait pas à la cheville de kris, aussi bien physiquement que par la maîtrise de son don. Lui, tout ce qu'il pouvait faire, c'était traverser les murs et disparaitre à son bon vouloir. Kris en revanche, c'était une tout autre histoire. Il avait prouvé sa force auprès de ses camarades, atteignant le rang de mutant de niveau 8. Son contrôle de la foudre et de l'électricité pouvait en impressionner plus d'un.
Mais Baekhyun avait sa fierté, et même après toutes ces années à subir le sarcasme et les insultes à répétition, jamais le brun n'avait flanché. Et ce n'était pas demain la veille qu'il abandonnerait.
Les pensées du châtain furent interrompues par Kris et son habituelle agressivité. Les deux mains de ce dernier s'étaient retrouvées de part et d'autre du bassin de Baekhyun, forçant ce dernier à reculer son visage du sien, alors à quelques centimètres à peine l'un de l'autre.
- Qu'est-ce que tu fou putain, s'énerva le plus petit en s'éloignant un peu plus.
- Oh notre petit agneau serait-il intimidé?
- Vas crever Kris.Le regard de Baekhyun se voila d'une soudaine rage, masquant ainsi la peur qui s'immisçait doucement dans son bas ventre, entamant son voyage malsain en direction de sa gorge.
Le brun voyait l'animosité nouvelle dans le regard de son rival. Un petite flemme morbide et perverse qui s'accroissait au fur et à mesure que Kris s'avançait vers sa "proie".Le coeur de Baekhyun manqua de lâcher lorsqu'il senti l'une de ses mains lui agripper violemment l'épaule, plaquant son dos -encore meurtrit- sur le matelas.
- Alors Baechiotte ? Tu comprends enfin où est ta place ? Lui chuchota le résistant d'un voix rauque.
- Ouai. Loin de ta face de rat, connard.
VOUS LISEZ
ʟɛֆ ʄǟռᏆօʍɛֆ ɖɛ ʟ'օʍɮʀɛ [CHANBAEK & YOONMIN]
AkčníNous sommes en 3027, dans un monde en guerre contre son évolution. Il y a près de 200 ans, l'apparition des mutants a déclenché les prémisses d'une révolution sans précédent, confrontant les hommes à ce qu'ils appelleront plus tard les ''autres'' :...