Good, by Baekyun

683 59 237
                                    

Chanson du début évidemment non obligatoire.

Vous m'avez manqué ♡. Bonne lecture.

ㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹㄹ

« Si l'enfer chrétiens, c'est du feu, tout comme l'enfer païen, mahométans  ou même Hindou, alors tout indique que, d'après les religions, Chanyeol descendrait du diable...»

Zelo.

~+~

La lumière de la lune caressait doucement sa peau laiteuse, ses pans d'argents s'effilant dans une étreinte de désespoir. Son regard vague semblait parfaite parure pour un océan de sentiment. Il fixait la nuit, ne cherchant des yeux que le vide ; espérant peut-être y trouver un chaos plus rassurant. Doucement, il posa son menton sur ses doigts enlacés, les coudes raccrochés à ses genoux, assit face au mur. Dans son dos, il sentait le souffle léger de son amant, son visage détendu certainement en proie à ce sommeil qui l'avait justement fui.

Ses épaules dénudées se livraient au monde au même titre que ses peurs à la nuit. Enveloppé de son aura funèbre, il abjurait son courage au profit du doute, laissant gagner le trouble pour ces quelques heures. Un soupire s'échappa, bientôt suivit d'un autre, illustré par un visage fardé d'appréhension. Avait-il eu tort d'accepter le risque de mourir ? Avait-il eu raison d'adhérer à un sacrifice pour une cause qu'il ne reconnaissait plus ? Pour un monde qui n'avait jamais octroyé le moindre amour à ce qu'il était ? Était-il réellement prêt ?

La nuit ne lui concéda aucune réponse, laissant simplement son ballet obscur glisser le long de sa peau dénudée. Frustré, il passa ses doigts entre ses mèches châtain, serrant la mâchoire sous l'irritation. Cette dernière s'envola néanmoins aussi sec lorsqu'une main glissa le long de ses hanches, escortée d'un souffle chaud filant au creux de son cou. Tout le ressentiment qui l'habitait jusqu'alors sembla soudainement disparaitre face à l'étreinte exquise qu'on lui allouait.

- Baekhyun ? Souffla son assaillant d'une voix basse. Tu ne dors pas ?

Des lèvres s'échouèrent sur son cou sans attendre la réponse, leur lenteur prouvant néanmoins que leur propriétaire restait attentif à sa réponse.

- Je n'ai pas sommeil. Souffla le châtain avant de fermer les yeux.

Un frisson arpenta son épiderme à la seconde où la langue de son amant entra dans le jeu. La sensation de froid qu'elle laissa derrière son passage fit germer un léger sourire au bas de son visage tandis qu'une légion de baiser arpentait la douceur de sa nuque.

- Tu devrais venir te coucher. Murmura finalement son conjoint. Il faut que tu dormes.

Joignant le geste à la parole, il resserra sa prise sur sa hanche pour le ramener en arrière. Seulement Baekhyun bloqua son mouvement, tournant son visage vers lui pour mieux l'admirer. Les ténèbres cernaient ses traits de glaces, pourtant jamais il ne lui avait paru plus beau. Son regard s'encra finalement dans le siens pour ne faire qu'un, l'un dansant au creux des vagues de l'autre.

- Chanyeol, murmura-t-il inconsciemment.

Attentif, ce dernier ne pipait mot, fixant son amant avec toute la patience du monde. Ses orbes se délectaient de sa beauté, glissant d'un bout à l'autre de l'œuvre qu'il était au demeurant. Son pouce effleurait doucement sa hanche, son geste rassurant instantanément son vis-à-vis sans qu'il n'en ait réellement conscience.

ʟɛֆ ʄǟռᏆօʍɛֆ ɖɛ ʟ'օʍɮʀɛ [CHANBAEK & YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant