Chapitre 4 : Elle le sait pour la surprise ?

3K 133 52
                                    

PDV de Micka

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Micka

Je me fais réveiller par du bruit qui provient de la cuisine, je me lève et me dirige vers ce bruit. En entrant, je vois Kawaii essayant d'éventrer le sac de croquette. Je l'appelle et lui donne ses croquettes, puis je prépare le petit déjeuner pour Marine et moi.J'envoie un message vite fait à Lucas, pour lui demander s'il peut venir faire une surprise à Marine. Par chance, il répond vite, et me dit qu'il est d'accord. Je finis de préparer le petit déjeuner sur un plateau, puis je l'apporte dans la chambre.

PDV de Marine

Moi : C'est pour moi ? Demandais-je en voyant Micka, un plateau dans les mains.

Micka : Oui. Me répondit-il en posant le plateau sur mes jambes. Tu vas mieux ?

Moi : Un peu mieux, oui. J'ai toujours mal, mais c'est pas insupportable.

Micka : C'est mieux si tu restes à la maison, le temps que j'aille faire quelques courses.

Moi : Oui, puis j'ai pas très envie de sortir.

Micka : Habille toi quand même, et s'il te plaît, fais toi belle. Je veux retrouver la Marine j'ai toujours connu.

Moi : Promis, pendant que tu feras les courses, je me ferais belle. Et, tu pourras prendre des ingrédients pour que je puisse faire un fondant au chocolat, j'aimerais te remercier.

Micka : T'as pas besoin de me remercier, mais comme j'adore ça je prendrais quand même les ingrédients. Dit-il en riant. Aller, mange, je vais partir dans trente minutes.

Je ris et acquiesce, Micka sort de la chambre pour aller se préparer.Je commence à manger en allumant mon ordinateur. Je poste un tweet rapidement, avant d'aller sur Youtube. « Holà, je suis désolée mais il n'y aura pas de vidéos pendant un petit moment. Actuellement je me repose. » j'ouvre Youtube, et regarde les nouvelles vidéos postées depuis hier soir. Ça fait une semaine que je fais ça, je dors tôt, et je rattrape les vidéos manquées le matin en prenant mon petit déj.

Je vois que Squeezie a sorti une vidéo hier après-midi, je regarde en mangeant mon croissant. Je comprends rapidement que c'est une mise au point par apport au jeu de sa dernière vidéo. Il parle de la violence faite aux femmes, il dit qu'il est contre tout ça et qu'il connaît quelqu'un dans ce cas-là. Sur le coup, ça me touche, je le prends pour moi, je sais que c'est con. Après avoir regardé la vidéo, je pars dans la cuisine pour poser mon plateau. Mickaël met son blouson puis des sacs de courses. Il me fait un geste puis s'en va. Je repense à ce que Micka m'avait demandé, je me dirige dans la salle de bain et prends une douche bien chaude. Je fais la routine que je faisais il y a quelques années. Je prends mon maquillage, et tente de cacher les marques sur mon visage. Pour la première fois depuis des années, je lâche mes cheveux. Je file dans la chambre pour m'habiller. Je prends un jean slim blanc, puis un pull avec des parts de pizza.

Mon futur bonheur /Squeezie\ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant