Chapitre 36 : Double rencontres

937 44 2
                                    

Avant de commencer à raconter cette journée, je vais vous dire ce qu'il c'est passé quand j'étais seule.

Jour un : Nous sommes allés nous promener et acheter des souvenirs toute la journée.

Jour deux : Nous avions un vol le matin pour rentrer à Paris, et je suis rentrer tard le soir parce que pour le coup, on a loupé notre vol donc nous sommes partie vers vingt heures. SUPER !!

Jour trois : Je me suis réveillé vers midi parce que les chats étaient venu dans la chambre pour me réveiller parce qu'ils avaient faim. Sinon j'étais resté chez Lucas, il m'avait appelé pour me dire que tout allait bien et qu'il restait quelques jours de plus. Son frère rentrerait avec lui et sa copine arriverait le soir, ils resteront pas longtemps juste deux jours, et il partiront le lendemain matin. Shera est venu me voir, nous avons parlé, c'était cool, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.

Jour quatre : Je me suis réveillé vers neuf heures, j'ai donné à manger aux chats qui étaient entrain de jouer.. L'après midi j'ai rangé un peu la maison, elle était en bordel, j'ai mis la musique à fond. 

Et enfin aujourd'hui je me réveille, je vois que Lucas dort, je descends dans le salon sans faire de bruit, je vois que Florent dort dans le salon. Je pars dans la cuisine me faire mon café puis j'allume mon portable, en m'asseyant avec mon café, j'appelle ma mère.

CONVERSATION MOI MA MÈRE

Moi : Maman ?

Ma mère : Oui, ça va ma fille chérie ?

Moi : Oui et toi ?

Ma mère : Oui, alors Lucas est arrivé ?

Moi : Oui, avec son frère, ils sont entrain de dormir.

Ma mère : Ah, je savais pas que t'allais voir son frère.

Moi : Je te l'avais pas dis ?

Ma mère : Non, et tu stresse ?

Moi : Franchement oui, mais là ça va.

Ma mère : Bon, c'est bien alors.

Moi : Euh maman ? Je peux te rappeler plus tard s'il te plaît ?

Ma mère : Si tu veux, mais pourquoi ?

Moi : Il y a du bruit dans la maison, ça doit être les chats qui doivent avoir faim.

Ma mère : Oui vas-y, c'est moi qui te rappelle. Bisou.

Moi : Bisou.

Je raccroche en posant mon portable, je donne à manger aux chats qui ne sont pas avec moi, bizarrement. Je les cherche dans le salon, je fais pas de bruit pour ne pas réveiller Florent. Les chats ne sont pas là, ils doivent être avec Lucas. Bon je ne fais pas de bruit, je continues à chercher les chats, je monte dans la chambre. Lucas est réveillé et les chats sont avec lui.

Moi : Tu m'as trop manquer. Dis-je en lui sautant dessus.

Lucas : Toi aussi tu m'as manqué. Me dit-il en m'embrassant.

Moi : Aller viens, on va manger.

Lucas : Les enfants on mangé ?

Moi : Non justement, je leur est donner des croquettes et je les est cherché.

Mon futur bonheur /Squeezie\ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant