Chapitre 28 : Retour en France

1K 57 9
                                    

Mon portable sonne, il est six heures, Lucas et moi nous réveillons puis nous levons tête dans le cul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon portable sonne, il est six heures, Lucas et moi nous réveillons puis nous levons tête dans le cul. Jimmy, déjà dans le salon à manger ses céréales, Lucas prend un bol et du lait pour prendre lui aussi des céréales et moi une tasse de café, nous rejoignons Jimmy. Nous ne parle pas, puis d'un coup je me rends compte qu'on a pas fait nos valises.

Moi : Putain on a pas fait nos valises !

Jimmy : Moi si.

Lucas : Pas nous, t'inquiète je ferais les notre quand tu te prépareras.

Moi : T'es sûr ?

Lucas : Oui, je vais me préparer donc j'aurai le temps quand ça sera ton tour. Me prévient-il en allant débarrasser sa vaisselle.

Jimmy : En fait c'est quoi l'histoire des billets ?

Moi : En fait Lucas a prit les billets pour le douze Août sauf qu'il faut qu'on rende l'appart aujourd'hui et qu'il faut rentrer aujourd'hui.

Jimmy : Quand on va arriver à l'aéroport il va devoir trouver des billets.

On part dans nos chambre nous préparer, Lucas faisait nos valises donc j'en profite pour aller dans la salle de bain et me laver, une fois que je me suis laver et maquiller et m'habille d'un débardeur avec des glaces dessus, d'un short noir et de mes baskets rose.

Moi : Doudou t'as fini nos valises ?

Lucas : Oui, on a plus qu'à partir.

Nous descendons puis prenons un taxi pour aller à l'aéroport. Une fois arrivé Lucas prend trois billets, une fois les billets prit, on se prend des burgers frites avec un coca puis on se pose à une table. Lucas allume sa caméra et la pose à côté de Jimmy et on mange.

Jimmy : Bon c'est bon les ami(e)s c'est le dernier jour, ça a faillit ne pas être le dernier du coup en fait, parce qu'une certaine personne qu'on appellera Squeezie à pris les billets pour le douze Août, donc du coup on a galéré pour trouver des billets pour aujourd'hui. Merci Lucas, parce que c'est lui qui a repayé tout les billets, il peux ce le permettre.

Lucas : Ça fait quand même mal aux couilles, ça fait quand même mal aux couilles.

Jimmy : Tu veux que je fasse un petit massage ?

Lucas : Je veux bien que tu masse.

Moi : Pendant que Jimmy masse Lucas, vous pouvez aimer la vidéo, et dites nous en commentaires dans quel pays vous êtes aller.

On stop la caméra, trois heures après on monte dans l'avion. 

Nous rentrons enfin en France. On monte tous dans ma voiture, je ramène d'abord Jimmy à dix-neuf heures, puis Lucas à vingt heures et enfin je rentre chez Micka à vingt heure trente. Micka et Tiphaine étant pas là, je mange un sandwich et pars direct me coucher crevée.


Merci d'avoir lu ♥

Commentez votez et abonnez-vous !

Ciao tout l'monde PEACE !!!

Mon futur bonheur /Squeezie\ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant