Chapitre 11 : Les vacances commencent

1.9K 89 55
                                    

Mon réveil sonne il est six heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon réveil sonne il est six heures. Je me lève et réveille Léa, quand elle est réveillée nous partons dans le salon, je lui donne son petit déj puis je réveille Micka.

Moi : Micka, c'est l'heure.

Micka : Hum, j'arrive.

Moi : Je te fais ton petit déj ?

Micka : Oui.

Je retourne dans le salon, puis dans la cuisine. Je commence à préparer le petit déjeuner de Micka. Puis, en posant la nourriture de Micka sur la table, je regarde si Léa a fini.

Moi : Léa t'as fini ?

Léa : Oui.

Moi : Tu peux aller t'habiller.

Léa : Mais, je t'attends.

Moi : Regarde la télé, j'arrive.

Micka : Léa, t'as bien dormis ? Demande t-il en entrant dans le salon et en mangeant son petit déjeuné.

Léa : Oui et toi ?

Micka : Très bien, j'ai hâte de partir.

Léa : Moi aussi, on va bien s'amuser.

Micka : Et toi Marine, t'as bien dormis ?

Moi : Oui, vivement d'être arriver sur l'île, parce qu'elle me manque.

Micka : Tu m'étonne, par contre, je vais aller me préparer il est six heures et demi, je fais vite.

Moi : Oui, parce qu'après on doit aller chercher Lucas.

Léa : Mama ?

Moi : Oui ?

Léa : Il est gentil Squeezie ?

Moi : Oui, très.

Léa : Même si j'aime pas trop ses vidéos, il va être gentil avec moi ?

Moi : Bien sûr, mais tu lui diras pas que t'aime pas trop ses vidéos, d'accord ?

Léa : Oui.

Moi : Par contre quand on va s'habiller, on fera vite parce qu'on va pasavoir le temps.

Micka : Les filles j'ai finis, vous pouvez y aller.

Moi : Viens Léa.

Je pars me laver les dents et les cheveux dans la salle de bain, pendant que Léa s'habille dans la chambre, d'un jean noir, d'un débardeur bleu et des baskets blanches. Je me pose dans le salon en attendant que Léa puisse finir de s'habiller.

Mon futur bonheur /Squeezie\ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant