Chapitre 18 : Léa amoureuse de Micka

1.8K 86 70
                                    

Je me réveille dans ma nouvelle chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille dans ma nouvelle chambre. Je regarde tout autour de moi,avec un grand sourire. Ma chambre est vraiment belle, quand j'imagine qu'avant c'est un bureau et un débarra. Mon regard se stop à la porte quand Micka frappe à la porte.

Moi : Entre.

Micka : Je voulais juste te dire que ce matin Thomas était venu.

Moi : Pourquoi ?

Micka : Il voulait te parler et je lui est dis que tu dormais.

Moi : C'est tout ? Il t'a rien dit d'autre ?

Micka : Il m'a demandé de te dire qu'il s'excusait, qu'il ne recommencerait plus et qu'il voulait ton bonheur, donc il te laisserait être avec qui tu veux.

Moi : Donc il me laissera tranquille ?

Micka : Oui.

Moi : Oh Dieu merci, putain il va plus me faire chier.

Micka : Oui, comme ça tu pourras sortir avec Lucas.

Moi : Oui. Dis-je en baissant la tête timidement.

Micka : Qu'est-ce qui se passe ?

Moi : Je suis pas sûre de vouloir être avec lui.

Micka : Mais pourquoi ? Tu l'aime, je comprends pas.

Moi : Oui je l'aime, mais, j'ai pas envie de gâcher une amitié pour une relation qui durera peut être un ou deux mois.

Micka : Marine, quand Lucas est avec quelqu'un c'est qu'il l'aime, à chaque fois qu'il a eu une copine ça avait duré longtemps.

Moi : Mais je suis pas comme elles, peut être que ça va pas durer et qu'on se parlera plus.

Micka : C'est pas son genre.

Moi : Je sais pas, mais c'est plus fort que moi, je doute.

Micka : Doute pas, ce soir je l'invite ici pour jouer et boire l'apéro, on pourrait l'inviter à dormir ?

Moi : Comme tu veux.

Micka : Ton portable.

Moi : C'est Léa, elle me demande si je peux passer vers dix-sept heure trente chez elle.

Micka : Elle te dit pas pourquoi ?

Moi : Non, c'est bizarre parce que normalement elle me dit pourquoi, et elle me met pas de smiley qui pleure.

Micka : Ouais, bah vaut mieux que t'aille la voir tout à l'heure.

Moi : Ouais, je lui dis que je viendrais, j'espère juste que c'est pas trop grave.

Mon futur bonheur /Squeezie\ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant