Aujourd'hui je me réveille à neuf heures pour aller chercher Kawaii, qui me manque énormément. Je ne mange pas, je pars direct m'habiller d'une robe couleur pèche avec des sandales blanche, puis je pars me laver.Je prends mon sac et j'y vais. J'avoue ça me fais du bien de sortir seule, avec ma musique à fond dans les oreilles. J'arrive devant chez ma mère donc je frappe et rentre directement.
Moi : Maman, c'est moi.
Ma mère : Je suis dans la cuisine.
J'avance, j'arrive a peine dans le salon que Kawaii viens me voir et se colle à moi. Je la prends dans mes bras et la caresse, je pars voir ma mère dans la cuisine.
Ma mère : Vu ta tête, ça va pas.
Moi : Si, ça va.
Ma mère : Raconte moi.
Moi : Déjà je vais démissionné de mon boulot, me demande pas pourquoi, et puis bah, je suis... amoureuse.
Ma mère : De qui ?
Moi : Tu vois le mec que je regarde pas mal sur Youtube ?
Ma mère : Oui, Euh, Squee... Squee machin.
Moi : Squeezie.
Ma mère : T'es amoureuse de lui ? Mais tu le connais pas !
Moi : Oui, et si je le connais, Micka nous a présenté.
Ma mère : Et lui ?
Moi : Lui quoi ?
Ma mère : Il t'aime ?
Moi : D'après Micka, oui, puis il m'a invité à New York.
Ma mère : Tous les deux ?
Moi : Oui.
Ma mère : Bon, si tu l'aimes, je dirais rien.
Moi : Voilà, dis rien. Bon je dois y aller, on s'appelle.
On se fait un bisou puis je pars avec Kawaii dans sa cage. Je passe voir ma patronne pour ma démission. Je vous passe tout ça, c'est des papiers, et une discussion assez longue. Aller une bonne chose de faite, comme ça je pourrais enfin me consacrer à mes vidéos, et à mon chat, parce que je m'occupais pas trop de ma chérie.
Moi : J'ai posée ma démission et j'ai ramener Kawaii.
Micka : Hein, t'as fais quoi ?!
Moi : Quoi ?
Micka : Pourquoi ?! T'es folle ?!
Moi : Pas du tout, je pourrais être à fond sur mes vidéos.
VOUS LISEZ
Mon futur bonheur /Squeezie\ TOME 1
FanficSalut, moi c'est Marine j'ai 19 ans, je suis esthéticienne depuis quelque mois, j'ai une chaîne YouTube qui ce nomme le petit monde de Marine où je fait des choses de fille (make up, je présente mon chat Kawaii (oui c'est son nom qui veut dire migno...