Je me réveille très heureuse, je retrouve Micka dans la cuisine entrain de boire son café.
Micka : Bien dormis ?
Moi : Super, et toi ?
Micka : Oui, je voulais te dire, hier j'ai réfléchie à un truc.
Moi : Oui, dis moi. Dis-je en faisant mon café.
Micka : Mon bureau sers à rien, donc ce qu'on peut faire, c'est t'installer une chambre rien que pour toi.
Moi : Ouais, mais il faut acheter des meubles et un lit.
Micka : On ira cette après-midi, je t'emmènerais à Conforama puis tu m'enverra un message pour que je viennes te chercher.
Moi : Ah, tu viens pas avec moi ?
Micka : Non, le temps que tu prennes tes meubles je débarrasserais ta future chambre.
Moi : Du coup, je vais inviter Blandine au starbuck comme ça on ira ensemble.
Micka : Donc, t'y vas à pied ?
Moi : Oui.
Je saute dans les bras de Micka tellement je suis heureuse, je fais une vidéo pour expliquer tout ça, que je pars à New York avec Lucas et que je vais vivre en colocation avec Micka. Je fais même pas de montage et je la publie puis je décide d'envoyer un message à Blandine.
MESSAGE MOI BLANDINE
Moi : Coucou ma chérie, ça te dis d'aller boire un verre un starbuck ?
Blandine : Ouais, à quelle heure ?
Moi : Quatorze heures, ça te vas ?
Blandine : Oui, à tout à l'heure.
Micka part s'habiller et se laver, quand il revient dans le salon il est l'heure de manger. Il commence à tout préparer pendant que moi je m'habille d'un short noir et d'une chemise nouer sans manches couleur corail. Je pars dans la salle de bain me laver et me maquiller. Je reviens dans le salon, la table est mise et la nourriture prête, je m'installe devant mon assiette et Micka nous sert.
Micka : Je peux te poser une question ?
Moi : Ça dépend quoi .
Micka : Comment t'es tomber amoureuse de Lucas ?
Moi : Ah, bah en fait, tu sais que je regardais énormément ses vidéos ?
Micka : Oui.
Moi : Au début ça me faisais rire, ensuite il me plaisais, puis je sais pas comment te le dire, mais quand j'étais avec Thomas, c'était Lucas qui me faisais du bien, qui me remontais le moral.
VOUS LISEZ
Mon futur bonheur /Squeezie\ TOME 1
Hayran KurguSalut, moi c'est Marine j'ai 19 ans, je suis esthéticienne depuis quelque mois, j'ai une chaîne YouTube qui ce nomme le petit monde de Marine où je fait des choses de fille (make up, je présente mon chat Kawaii (oui c'est son nom qui veut dire migno...