Chapitre 31 : Départ pour Sète

1.1K 51 5
                                    

Je réveille Nathalie, il est cinq heures, nous devons nous préparer pour partir, on reste en pyjama, on se coiffe pas puis on monte dans ma voiture, je la ramène chez elle puis je rentre chez Micka

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je réveille Nathalie, il est cinq heures, nous devons nous préparer pour partir, on reste en pyjama, on se coiffe pas puis on monte dans ma voiture, je la ramène chez elle puis je rentre chez Micka. Les amoureux dorment, je fais vite ma valise, prends trois maillots de bains deux pièces, un tout rose, un tout bleu et un léopard que j'adore. Trois robes, dont celle que j'ai acheter à New York, une rouge évasé et une en chemise qui se termine mi-cuisse. Une paire de basket nike noire, une paire de sandale à talons noir avec des strasses et une paire de claquette rose c'est mes préférés. Deux jeans slims, un bleu et un gris, un crop top avec marquer « swag » dessus, un débardeur rouge avec marqué « suprême bitch », un t-shirt « Just do it ». Deux shorts, un corail et un vert pomme, puis je prends ma caméra avec le pied et mon ordi portable pour faire mes vidéos.

Micka : T'es pas chez Lucas ?

Moi : Hein ? Euh non, je suis venu chercher ma valise, j'attends qu'il soit six heures pour aller chez lui.

Micka : Il est six heures là.

Moi : Déjà !

Micka : Oui, t'as fait ta valise ?

Moi : Oui. Bon j'y vais, rendez vous à huit heures dix à la gare.

Micka : À tout à l'heure.

Je prends ma valise puis pars dans la salle de bain, je prends tout mon maquillage, mon dentifrice et mets tout dans ma trousse de toilette, puis je mets la trousse dans ma valise. Par chance ma valise est TRÈS grande. Je pars toujours pas habillée ni lavée. Je monte vite dans ma voiture puis je pars chez mon chéri. Enfin arrivé chez Lucas, j'entre sans frapper. Lua vient me voir, je la prends dans mes bras puis je laisse ma valise dans l'entrée.

Moi : Doudou ?

Lucas : Je suis dans la salle de bain.

Moi : J'arrive.

Je pose Lua, puis je prends ma trousse de toilette, mon short corail avec mon crop top « swag » et mes baskets nike noires. Je monte dans la salle de bain avec mes affaires.

Lucas : Wow, tu t'es pas habillée ni lavée ?!

Moi : Non, je suis partie direct avec Nathalie, puis après je suis passé chez Micka pour faire ma valise.

Lucas : Tu dois prendre ta douche ?

Moi : Non, je vais m'habiller dans ta chambre.

Lucas : Oui vas-y, juste est-ce que t'as mangé ?

Moi : Non, mais c'est pas grave.

Lucas : Je te fais quand même un café ?

Moi : Si tu veux.

Je pars dans la chambre m'habiller, juste après Lucas m'appelle pour prendre mon café, alors je descend, puis je m'assieds sur une chaise de la cuisine. Je prends mon portable puis poste un tweet sur Twitter « huit heures et demi dans le train pour le Sud avec les potes #Sete ». Je vois qu'on m'a identifié sur un tweet, alors je regarde, c'est une vidéo sur moi et Lucas.

Mon futur bonheur /Squeezie\ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant