Chapitre 37 : Spécial anniversaire

1K 48 8
                                    

Hier Florent et Jessica sont partit, ils sont retournés en Colombie continuer leur road trip

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hier Florent et Jessica sont partit, ils sont retournés en Colombie continuer leur road trip. Mais aujourd'hui c'est une journée spéciale... C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!! Là, je suis rentré chez Micka et Tiphaine.

Tiphaine, Micka : BON ANNIVERSAIRE !!!

Moi : Ahhhh, oh putain, vous m'avez fait peur !

Micka : Aller lève toi.

Moi : Mais, il est six heure et demi.

Tiphaine : Oui, mais on doit aller chercher Lucas.

Moi : Mais pourquoi on se lève maintenant ?

Micka : Pose pas de question, lève toi !

Moi : Bon bah aller.

Mais pourquoi ? Il est six heure et demi ! Je comprends rien du tout. Bon de toute façon, on verra bien. Je me lève, puis je suis Tiphaine et Micka dans la cuisine pour prendre le petit déj. Dès le matin nous rigolons. Je demande le pourquoi du comment pleins de fois, mais ils ne veulent rien me dire. Je pars dans la salle de bain me laver les dents, puis je pars dans ma chambre me maquiller et me coiffer, je m'habille d'un jean boyfriend, d'un t-shirt bordeaux «femme de voyou», je prends mes baskets adidas toute blanches. Je prends mon sac à main avec mon porte-feuille et mon portable. Je retourne dans le salon, je me pose dans le canapé en attendant Tiphaine qui est habillée mais qui se maquille et Micka qui n'est pas encore habillé. Ça me saoule de ne pas savoir pourquoi on s'est levés à cette heure-ci, alors j'envoie un message à Lucas.

MESSAGE MOI LUCAS

Moi : C'est quoi cette histoire pour mon anniversaire ?

Lucas : C'est ton anniversaire ?!

Moi : Euh oui. Me dis pas que t'as oublié ?!

Lucas : Si.

Moi : Tu te fous de ma gueule là ?!

Lucas : Mais oui ! Je vais pas oublier l'anniversaire de ma chérie.

Moi : Tu m'a fais peur !

Lucas : Vous venez à quelle heure ?

Moi : Je sais pas Micka et Tiphaine on tout juste fini de se préparer.

Lucas : Okay, dans dix minutes ?

Moi : Ouais je pense. À tout de suite on part.

Je range mon portable dans mon sac puis nous montons dans la voiture de Tiphaine. Je me mets derrière Micka puis nous partons chercher Lu. Dix minutes après, Lucas est dans la voiture, il vient juste de me mettre un bandeau sur les yeux. HELP J'AI PEUR !!!! Ça fait maintenant un quart d'heure que j'ai ce putain de bandeau sur les yeux, d'un coup je sens que la voiture s'arrête, je ne dis rien, j'attends. Lucas ouvre ma porte puis me prends le bras pour me lever.

Mon futur bonheur /Squeezie\ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant