Chapitre 7 : C'est vraiment fini

2.5K 106 49
                                    

Je me réveille doucement puis enlève ma musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille doucement puis enlève ma musique. Je me lève et marche tranquillement vers le salon, où je trouve Micka habillé et lavé.

Moi : Coucou.

Micka : T'as bien dormi ?

Moi : Oui, désolée pour hier soir, quand j'ai emmené Léa ici. J'avais vu Thomas, donc j'ai un peu réfléchi à tout ce qui s'était passé avec lui.

Micka :T'inquiète, je m'en suis douté. Quand je suis passé devant la chambre je t'entendais pleurer.

Moi :T'aurais dû venir.

Micka : Je vous te laisser tranquille.

Moi : T'aurais quand même pu venir, mais t'as bien fait. Ça m'a fait du bien d'être un peu seule.

Micka : Tu sais que t'as plus aucune marque sur ton visage ?

Moi : C'est vrai ?!

Micka : Oui, vas voir dans le miroir.

Je me précipite à la salle de bain, et effectivement je n'ai plus aucune marque. Comme je n'ai pas pu le remarquer ?

Micka : Tu vois, je te l'avais dit. Dit-il en entrant dans la salle de bain.

Moi : C'est maintenant que je me rends compte que c'est vraiment terminé.Dis-je en sautant dans ses bras. Il me frappera plus.

Micka : Mais oui, maintenant tu peux être heureuse, et faire ce que tu veux.

Moi : Ça te dit de fêter ça en boîte ? Ça fait trop longtemps que j'y suis pas allé.

Micka : Tous les deux ?

Moi : On peut inviter Lucas. J'aimerais bien qu'il vienne, j'ai envie de le voir.

Micka : Je vais lui demander.

Moi : Okay, je vais m'habiller.

Je pars me laver et m'habiller d'un short, d'un débardeur et de mes sandales noir, puis je me maquille. Pendant ce temps Micka fait à manger et met la table, donc je le rejoins. Nous mangeons en parlant de tout et de rien. Nous terminons de manger assez rapidement puis je fais la vaisselle.

Micka : Lucas peut venir, il viendrait vers vingt-deux heures.

Micka : Ton téléphone vibre.

Moi : C'est Léa, c'est bizarre.

CONVERSATION LÉA MOI

Léa : Mama, ça va pas. Dit-elle en pleurant.

Mon futur bonheur /Squeezie\ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant