Neuf heure cinquante, je me réveille en première. Je pars dans le salon, je prends mon petit déj puis je fais celui des amoureux. Ils sont mignons tous les deux, ils se font pleins de bisous et de câlins. Enfin bref, en attendant qu'ils se lèvent je regarde Scooby Doo, je sais que c'est pour les enfants, mais j'adore. Dix heure quarante-huit, Tiphaine et Micka se réveille enfin.
Tiphaine : Coucou.
Moi : Ça va ?
Tiphaine : Ouais et toi ?
Moi : Ouais, j'ai préparé votre petit déj.
Micka : Merci.
Tiphaine : Merci, c'est mignon.
Moi : Je vous laisse manger tranquille, je vais m'habiller.
Tiphaine : Euh, Marine ?
Moi : Oui ?
Tiphaine : Ça te dis de sortir tout à l'heure, rien que toutes les deux ?
Moi : Ouais.
On se fait un sourire puis je pars dans la salle de bain prendre ma douche, me sécher les cheveux, me laver les dents et me maquiller. Je m'enferme dans ma chambre pour mettre une robe cache cœur blanche avec une petite ceinture noir et des sandales noirs. Je vois mon portable sur la table de chevet, je me rends compte qu'il faut que je fasse une vidéo. J'installe tout et je commence.
Moi : Coucou les chéri(e)s, aujourd'hui on se retrouve pour une petite vidéo que j'avais envie de faire depuis longtemps. Je vais tout vous racontez, ma vie en dehors de YouTube, et pour vous répondre, j'ai pris quelques questions que vous m'avez posés sur Facebook, Twitter et YouTube. Alors, première question. Où habite tu ? Alors je ne dirais évidement pas l'adresse, mais en tout cas je vie en colocation avec Micka et sa meuf, depuis que je ne suis plus avec mon copain. Pourquoi on a jamais vu ton mec ? Déjà parce qu'il n'aimais pas YouTube, et pour une autre raison un peu plus personnel que seul mes proches savent. Comment a été ton enfance ? Alors mon enfance à été géniale, j'ai toujours eu ce que je voulais et ce que j'avais besoin et des parents géniaux. Quand est ton anniversaire ? Mon anniversaire c'est le vingt-quatre Août. Bon voilà si vous voulez plus de vidéos comme celle-ci, cliquez sur le petit pouce bleu, on se retrouve pour une prochaine !
Je fais le montage et vers midi et demi je mets la vidéo en ligne, je me rends compte que je n'est pas allumé mon I-phone, donc je l'allume.
Moi : Oui ? Dis-je en entendant quelqu'un frapper à ma porte de chambre.
Tiphaine : On va manger.
VOUS LISEZ
Mon futur bonheur /Squeezie\ TOME 1
FanfictionSalut, moi c'est Marine j'ai 19 ans, je suis esthéticienne depuis quelque mois, j'ai une chaîne YouTube qui ce nomme le petit monde de Marine où je fait des choses de fille (make up, je présente mon chat Kawaii (oui c'est son nom qui veut dire migno...