Chapitre 4

4.1K 260 4
                                    

PDV James

La prof nous donne des temps de départ différent. C'est à mon tour de partir, ma première balise se trouve dans la foret qui se situe derrière le gymnase selon ma carte. Je commence à m'élancer. Je regarde tout autour de moi au loin j'aperçois la balise je me dirige vers elle pour moissonner ma feuille, je commence à faire demi-tout mais à cet instant je vois Alexis échanger quelque chose avec une fille contre de l'argent. Elle voit que je la regarde je détourne vite le regarde et repart à la recherche de la prochaine balise.

« -Et attend.»

J'entend Alexis crier alors je m'arrête et l'attend.

« -Je ne sais pas ce que tu as vu mais n'en parle à personne stp, me dit-elle un peu nerveuse.

-OK pas de soucis.

-Je suis désolée pour tout à l'heure je me sentais pas très bien...

-Ah oui t'inquiète c'est oublié, dis-je en bégayant.

-Bon bah je te vois en histoire alors.

-Oui.

-Tu t'appelles comment au faite ?

-James.

-Alexis enchantée.

-Oui je sais comment tu t'appelles, dis-je en rougissant. »

Elle me fit un petit sourire et partie.

Le cours se termina, je rentra chez moi fit mes leçons. Une fois celle-ci fini je prépara à manger pour moi et ma mère car elle n'ai pas encore rentrée elle ma dit quelle rentrerait tard.

C'est l'heure d'aller se coucher je repense à cette journée..je dois vous avouez qu'Alexis me laisse pas indifférent, je ne la pensé pas comme ça je la voyais beaucoup plus superficielle comme sa meilleure amie Emily mais non elle est différente. Sur ces pensées je pars rejoindre les bras de Morphée.

L'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant