Chapitre 30

2.2K 163 8
                                    

PDV James

On vient de quitter les gars, je raccompagne Sam chez elle.

« -James ?

-Hm ?

-Tu peux rester avec moi s'il te plait ?

-Oui bien sur. »

Demain on est mercredi je peux bien ne pas aller en cours pour une fois. On monte dans sa chambre et on s'installe sur le lit.

« -Faut que je me venge de cette petite garce d'Alexis, me dit-elle.

-Et comment tu veux t'y prendre ? Tu sais la vengeance n'a jamais était la meilleure des solutions.

-Je sais mais à cause d'elle je ne vais pas avoir mon examen, je vais devoir refaire une année et pour l'entrée à l'université je vais avoir exclusion dans mon dossier.

-T'aurais jamais du te battre contre elle.

-Bon t'es avec ou contre moi la ?

-Avec toi bien sur.

-J'espère. »

-2 semaines plus tard-

La sonnerie retentit. On sort de la salle d'examen et on se précipite dehors.

« -Putain on est enfin en vacances » crie Sean.

Cette année est passée à une vitesse folle, certainement la meilleure année de toute ma scolarité.

J'aperçois au loin Alexis, elle a le sourire aux lèvres. J'espère qu'elle a réussi ses examens. Je ne lui ai pas reparlé depuis l'embrouille, ca me manque de ne plus lui parler je l'aimais bien. Je lui donne un dernier regard, c'est sans doute l'une des dernière fois de ma vie que je vois cette fille.

« -Bon James tu viens ou tu reste la tout seul à rêvasser ? me demande Thomas.

-J'arrive. »

On monte dans ma voiture et on part en direction du café, pour aller rejoindre Sam et Lola.

Quelques minutes plus tard on arrive. On s'installe sur la terrasse. Je m'approche de Lola et l'embrasse, on est toujours ensemble et je l'aime un peu plus chaque jour.

« -Alors comment s'est passé vos examens ? nous demande Sam.

-Je pense que je m'en suis plutôt bien tiré, dis-je.

-Je pense que ca été » répond Sean.

Sam n'a pas réussi à trouver un établissement pour passer l'examen final, elle va donc refaire sa dernière année l'année prochaine, dans un nouveau lycée mais après tout qu'est ce que c'est qu'une année hein ?

« -Lola tu viens chez moi ce soir ? lui propose ai-je.

-Oui avec grand plaisir bb. »

Un serveur vient prendre nos commandes. Quelques minutes plus tard il revient avec nos boissons. Je prends une grande gorgée de mon Monaco, il fait super chaud aujourd'hui on peut vraiment dire que la saison de l'été a commencé a Los Angeles.

On passe plus de 2h au café à se raconter nos souvenirs de cette année qui a été plutôt riche en émotions et en découvertes.

Apres ca, avec Lola on dit en revoir à notre bande et on part tout les deux dans ma voiture pour aller chez moi. A la rentrée, on a décidé de prendre un appart tous les deux, depuis son embrouille avec Carla au café, elles ont décidé de ne plus vivre ensemble car elles n'avaient plus la même vision des choses et Carla en avait marre que Lola critique Alexis. On va donc s'installer ensemble, on pourra se voir tout les jours et comme on va dans la même fac c'est une raison en plus. Je suis vraiment amoureux d'elle.

Quelques minutes plus tard on arrive, je me gare devant la maison et on rentre à l'intérieur. Ma mère n'est pas encore rentrée.

« -On va se baigner ? lui propose ai-je.

-Oui, bonne idée avec cette chaleur j'en peux plus. »

On monte dans ma chambre, on se met en maillot de bain et on part ensuite dans la piscine.

« -Le premier à l'eau a gagné » crie Lola.

On commence à courir pour arriver le plus vite possible dans l'eau. Je gagne malheureusement pour elle.

« -Qu'est ce que j'ai gagné ? lui demande ai-je avec un petit sourire.

-Tout ce que tu veux, dit-elle en m'embrassant.

-Tout ce que je veux vraiment ?

-Oui. »

Elle passe ses bras autour de mon cou et met ses jambes autour de ma taille. Je pose mes mains sur ses fesses. On s'embrasse langoureusement puis au bout d'un moment je la lâche et lui plonge la tête sous l'eau. Commence alors une bataille d'eau, qui arrivera à couler qui.

« -Ah vous êtes la les jeunes, dit ma mère.

On n'arrête ce qu'on était entrain de faire et on se tourne vers elle.

-Bonjour madame Parker, dit Lola.

-Tu vas bien Lola ?

-Oui et vous ?

-C'est les vacances, ca ne peut qu'aller, je vais préparer à diner, vous ne tardez pas trop si il faut que vous vous douchiez et tout.

-Oui d'accord » dis-je.

On reste encore environ, un quart d'heure et on part ensuite se doucher.

On rejoint ma mère dans la cuisine, on l'aide à finir de préparer à manger et mettre la table.

On passe à table, tous les trois. Le soleil commence à se coucher c'est vraiment beau a voir. On mange tout en discutant.

Apres avoir discuté longtemps avec ma mère, on l'aide a débarrassé et on monte ensuite dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et Lola vient se mettre à califourchon sur moi, elle dépose ses lèvres sur les miennes. Je commence a lui retire son tee-shirt et son soutien-gorge. Avec Lola on n'a toujours pas eu de relations sexuelles car je n'étais pas prêt mais à l'heure d'aujourd'hui je le suis.

-Désolée de te casser dans ton délire mais on ne va pas pouvoir aller plus loin bb, j'ai mes règles...

Je la regarde avec un regard dégouté, ce qui l'a fait rigoler.

-T'inquiète pas des que je les ai plus on ira plus loin, dit-elle en prenant ma main et en la posant sur son sein.

L'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant