Chapitre 8

3.2K 196 2
                                    

PDV James

Je continuai tranquillement l'exposé en attendant le retour d'Alexis si toute fois elle revient.

« -C'est bon je suis la, me dit Alexis.

-Ca été ?

-Oui tout est réglé. »

On continua jusqu'à la fin du cours. En sortant je rejoignis Sam.

« -Putain je me fais renvoyer 1 semaine.

- Sérieux ?

-Ouais putain elles font chier et puis pourquoi Alexis ta fait un bisou ?

-J'en sais rien je suis aussi surpris que toi....

-C'est bizarre, on a quoi maintenant ?

-S.V.T. »

Le cours fini je me dirigé vers ma voiture.

« -James » cria une voix féminine.

Je me retourna et vis Alexis venir vers moi.

« -Qu'est ce qui ya ? » dis-je en rougissant.

Elle sorti un stylo de son sac, pris ma main et écrit quelque chose.

« -C'est mon num envoie moi un message quand t'es dispo pour l'exposé, dit-elle en souriant.

-Euh...oui d'ac d'accord. »

Elle se retourna et partit. La honte j'ai bégayé. Je monta dans ma voiture et m'empressa d'ajouter son numéro a mes contacts avant qu'il s'efface.

Nouvelle journée, j'espère qu'elle sera aussi bien que celle d'hier. Comme a notre habitude je rejoins mes amis aux casiers, Sean est de retour et Sam lui raconte les dernières nouvelles. La matinée est banale rien de spéciale.

A 12h on se pose à la cafet pour manger.

« -J'ai un rdv tantôt du coup j'y vais a+ les gars, annonça Thomas.

-Tu m'abandonnes, dis-je d'un air faussement triste.

-C'est pas grave de toute façon tu seras avec Alexis, dis Sam.

-Non elle est pas la enfin en tout cas je ne l'ai pas vue.

-Oh comme c'est dommage.

-T'es jalouse ou quoi Sam, dit Sean en rigolant.

-Non, pas du tout c'est juste que je n'aime pas voir mon meilleur trainé avec cette pétasse.

-T'inquiète c'est juste pour l'exposé qu'on se parle.

-Ouais et le bisou c'est pour l'exposé aussi et puis j'ai bien vue comment tu la regardes.

-Attention Sam est énervée, dit Sean.

-Pas du tout, bon je vous laisse je dois aller voir Kristen. »

Elle prit son plateau et sorti de la cafet.

« -C'est quoi son problème ? Elle a ses règles ou quoi ? dit Sean

-Je sais pas mais elle est bizarre. »

On fini de manger, Sean parti a la bibliothèque vu qu'il n'a pas cours. Quant a moi je me dirigea vers la salle de cours.

« -Et c'est toi James Parker ?

-Oui pourquoi ?

-Je peux te parler une minute ?

-Euh ouais mais t'es qui ?

-T'es sérieux tu sais pas qui je suis ? Je suis Jacob Turner, le capitaine de l'équipe de foot.

-Ah....

-Suis moi on va dans un lieu plus calme.

-Mais j'ai cours dans 5 minutes la.

-T'inquiète ca va être rapide. »

Je suivis donc ce fameux Jacob, on alla dans un coin reculé de la cour.

« -Alors qu'est ce qui y'a ? » lui demande-je un peu surpris.

Je vis Nick sortir de nulle part.

« -Tu te rappelles de moi ? me demanda t-il.

-Oui on est dans la même classe je te rappel.

-Donc tu te rappelles aussi que la dernière fois tu ma manqué de respect. »

Je nu pas le temps de répondre qu'il me donna un coup de poing en plein dans le nez. Aie putain ca fait super mal. Quelques secondes je m'en pris un second cette fois de la part de Jacob.

« -Et lui c'est pour t'être approché d'Alexis ma petite amie, dit Jacob énervé.

-Tu dis un mot à ta mère ou à n'importe qui sur ce qui vient de se passer et t'es un homme mort Parker c'est clair ?

-...Oui » dis-je effrayer et en souffrant.

Nick me donna un dernier coup dans l'arcade de l'œil et ils partirent. Putain je crois qu'il mon cassé le nez c'est 2 cons. J'ai sang partout sur mon tee-shirt et en plus de ca je suis en retard en cours. Je me redressa et parti me rincer aux toilettes.

PDV Alexis

Je finis ma clope et rentra dans le lycée. Bon j'ai quoi comme cours la....ah ouais histoire c'est vrai. J'ai combien de minutes de retard ? 5 minutes...c'est bon j'ai le temps de passer au toilette. Je me dirige donc vers les toilettes les plus près.

Je rentra et vis James mais non ce n'est pas possible c'est pas lui je m'approcha de plus près et après observation c'est bien lui.

«- James ? Est-ce que ca va ? Qu'est ce qui t'ai arrivé ?

-Rien, c'est bon.

-Attend laisse moi faire. »

Je pris du PQ et essuya le sang qui sortait de son nez.

« -C'est qui qui ta fait ca ?

-Personne...je suis tombé.

-Je veux bien croire que t'es mal à droit mais pas à ce point, alors dit moi.

-Non mais c'est bon je te dis, merci pour le coup de main. »

Il sorti des toilettes et partit en direction de la salle ou on avait cours. Je lui couru après pour l'arrêter même si ce n'est pas mon pote je vais pas le laisser seul alors qu'il est dans un sale état.

« -Tu vas pas aller en cours quand même » dis-je.

Il ne me répondit pas, j'attrapa son bras juste avant qu'il frappe a la porte.

PDV James

J'étais bien décidé à aller en cours malgré que j'aie mal mais Alexis me tira par le bras.

«-Aller vient je t'emmène a l'infirmerie. »

Elle me laissa pas le choix, et on alla donc a l'infirmerie. L'infirmière me désinfecta ma blessure et me donna un doliprane pour calmer mon mal, elle me donna aussi un sac de glace pour pas que mon œil gonfle trop.

« -Aïe, dis-je lorsqu'elle me dit du produit.

-Ca se voit que ta pas l'habitude de te battre » me dis Alexis en rigolant.

Quand elle eu fini, elle me dit :

« -Si ta mal je te conseil de renter chez toi. »

J'acquiesçai un geste de tête et on sorti.

« -Bon tu te sens comment ? me demanda Alexis

-Pas très bien, je vais renter chez moi je pense.

-Tu veux que je te raccompagne chez toi ? »

L'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant