Chapitre 11

2.8K 170 1
                                    

PDV James

Il est a présent 23h45, on s'apprête a partir au Sunset.

« -On fait comment pour les voitures ? demanda Sam.

-On prend 2 voitures ? dit Lola.

-Ouais qui avec qui ?

-Les filles dans une voiture et les mecs dans l'autre, proposa Carla.

-Ok moi ca me va » dit Sam.

Les filles partirent de leur coté et nous du notre.

«-Putain les gars Carla est vraiment trop belle, déclara Sean.

-J'avoue elle est pas mal mais bon moi je suis déjà en couple » dit Thomas.

Sean nous raconta sa tentative de rapprochement avec Carla.

«-Sérieux les gars vous avez pas des conseils à me donner pour que je ressaye après ?

-Essaye de la faire rire, dit Thomas.

-En tout cas tout à l'heure elle a bien rigolé quand je me suis a moitié étouffé...

-Y'a de quoi en même temps quelle idée ta eu de voir fumer en plus un joint, dis-je.

-Franchement c'était pas dégueu et puis ca détend genre la je suis grave bien, vous devriez essayer.

-Sans façon merci » dis-je.

On se gare et on rejoint les filles.

PDV Carla

«-Attendaient y'a Alexis là-bas je vais la voir rentrés je vous rejoins, déclare-je.

-James ca te dit on va parler le long de la plage, demanda Lola.

-Oui pourquoi pas.

-Bon on se voit tout a l'heure alors » dit Sam.

Je parti de mon coté rejoindre Alexis, a première vue on peut croire que cette fille est une vraie garce mais en vrai elle est plutôt cool.

«-Oh mon Carl, déclara Alexis.

-Coucou bb. »

Je lui fis la bise ainsi qu'aux autres personnes présentent c'est-à-dire à Jacob, Emily, Nick, River et Antony.

«-Ca me fait plaisir de te voir Carl, me dit River.

-Ah ouais ? Bah a moi pas.

-C'est très méchant ca dit moi. »

A chaque fois que River est défoncer ou bourré il me fait le même coup il essaye de me draguer il est vraiment lourd comme son frère jumeau Nick enfaite. Moi je vous avoue que j'ai un petit faible pour Anthony, il est dans la même université que moi mais pourtant on c'est presque jamais parlé.

«-Carl je peux te parler stp » me demanda Alexis.

J'acquiesça d'un signe de tête et on se mit un peu plus loin.

«-Qu'est-ce que tu fou avec James Parker ?

-C'est le meilleur ami d'une pote a moi.

-Ah...

-Pourquoi ? Tu le connais ?

-Non juste pour savoir. Et c'est qui la meuf avec qui il est parti ?

-Lola ma coloc.

-Ils sortent ensemble ?

-Non enfin du moins pas encore, mais pourquoi toutes ses questions c'est pas le style de mec a qui tu parles et encore moins avec qui tu pourrais sortir.

-Cherche pas à comprendre, ta de la beuh ?

-Oui on va fumer ?

-Ouais. »

On rejoignit les autres, et on alla se poser sur la plage et fumer.

PDV James

Carla est partie rejoindre Alexis et sa bande de potes, du reste je ne savais pas qu'elle fréquentait tous ses fils à papa. Quant à moi je suis sur la plage avec Lola on marche le long de l'eau.

«-Tu m'a pas donné de nouvelle depuis la semaine dernière, me dit Lola.

-Je suis désolé je ne voulais pas te déranger.

-Tu ne m'aurais pas déranger au contraire... »

Qu'est ce que je réponds à sa moi ? J'ai vraiment pas l'habitude c'est même la première fois d'une fille me dit ca.

«-Ah...bah la prochaine fois je le saurai.

-Oui faudrait qu'on se voit la semaine pro genre que tout les 2...enfin si ca te dit ?

-Oui ca serai avec grand plaisir.

-Et sinon tu vas mieux ? Sam ma raconter ce qui t'es arrivé ?

-Oui ca va merci. »

On assit et elle posa sa tête sur mon épaule on resta quelques minutes comme ca.

«-On va rejoindre les autres ? me demanda t-elle.

-Oui. »

On se releva et on parti dans le bar rejoindre les autres.

PDV Carla

Maintenant qu'on a fini de fumer et qu'on est tous défoncé sauf Anthony, je décide d'aller rejoindre les autres.

« -Bon j'y vais les gars.

-Bon courage pour marcher princesse, me dit River.

-On se voit tout a l'heure bb, me dit Alexis.

-Oui je t'attends sur la piste, lui dis-je avec un petit sourire pervers.

-J'espère que ce petit sourire est pour moi, dit River.

-Ta gueule River.

-Putain même défoncé elle veut pas de toi mec c'est chaud. » rigola Jacob.

Je les laissa et avec tant bien que mal réussi a rejoindre le bar.

« -Salut les gars, jvous ai manquez ? dis-je en rigolant.

-Enfin te revoilà » me dit Sam.

J'alla commander un verre avec James et Lola qui viennent d'arriver eux aussi si j'ai bien compris et on retourna s'assoir avec le groupe. On est entrain de parler de tout et de rien enfin moi j'essaie de suivre leur conversation et mon cerveau a beaucoup de mal à comprendre c'est comme si ils parlaient chinois.

PVD James

Carla est complètement défoncer pas de chance pour Sean qui voulait essayer un rapprochement. Je regarde mon portable il est 2h du mat je commence sérieusement a être fatigué. Sam, Thomas et Ava sont parti danser.

Un groupe de personne s'approcha de notre table.

« -Excusez moi je vous prends Carla, -elle tourna la tête- oh salut James. »

L'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant