Chapitre 13

2.6K 153 4
                                    

On monta dans ma chambre ou quelques heures plus tôt elle était déjà venue. On croisa au passage Sam et Nicolas qui descendirent, Sam me lança un regard interrogateur et noir à la fois.

Je me mis sur mon lit et elle ferma la porte. Elle me rejoint et approche son visage du miens. Elle me regarde droit dans les yeux c'est super déstabilisant. Elle le rapproche encore un peu plus je sens son souffle se mêler au miens et cette fois elle dépose ses lèvres contre les miennes, quelques secondes après elle se recule. Je reste bouche bé. Elle embrasse super bien, quand elle a posé ses lèvres sur les miennes ca ma fait quelque chose dans le ventre que ca ne m'avait jamais fait avant.

PVD Alexis

Dommage que Lola n'ai pas vue ca elle aurait été morte de jalousie. Vue la tête que fait James c'est sur que je l'ai dans la poche, il croit vraiment qu'un mec comme lui a des chances avec moi, je veux pas passer pour une meuf qui se croit supérieure mais honnêtement j'ai tout les mecs que je veux a mes pieds c'est limite trop facile. Enfin bref plus qu'a attendre que Lola se rend compte que James et moi on a disparu et c'est bon ma mission est remplie mais n'allait pas croire que je vais coucher avec lui ou que l'embrasser me fait plaisir non du tout c'est juste le rendre fou.

« -Je peux fumer ?

-Dans ma chambre ?

-Oui ? A moins que tu préfères que je parte ?

-Non c'est bon tu peux. »

J'alluma mon joint et proposa a James de tiré dessus.

« -Non merci.

-T'es sur de toi ? Avec ca tout peut aller trop vite si tu vois ce que je veux dire » lui dis-je en lui fessant un petit sourire.

Il accepta et dira dessus.

« -Tu crapotes, aspire vraiment. »

Il le fit et s'étouffa.

« -C'est la première fois que tu fumes ?

-Oui.

-Ah je comprends mieux. »

Il en reprit plusieurs. Au bout de quelques minutes l'effet se fit sentir, il commence à rigoler pour rien et moi aussi du reste.

PDV James

Wah je me sens carrément mal enfin je me sens léger en même temps. Alexis me retire mon tee-shirt, je la laisse faire. Elle monte à califourchon sur moi et se rapprocha. Elle s'arrêta net quand quelqu'un fit irruption dans la chambre et ce quelqu'un c'est Lola. Merde. Alexis se poussa.

« -Lola attend » dis-je en me levant.

Je lança un petit regard a Alexis et partie voir Lola. Elle sortie de la maison.

« -Je pensais que je t'intéresser un minimum, me dit-elle au bord des larmes.

« -C'est le cas, y c'est rien passé entre elle et moi...

-Oui mais ca aurai pu si je n'étais pas arrivée. »

Je ne répondis pas, en même temps qu'est ce que vous voulez que je réponds a ca, elle a raison enfin du moins je pense.

PVD Alexis

Mon plan a fonctionner comme sur des roulettes, en même temps c'est pas la première fois que je l'exécute. Et sinon James est pas si mal foutu que ca, ca ma surpris il a quand même des abdos. Je sors de sa chambre et regagne le salon, quand je descends tous les regards se pose sur moi.

« -Qu'est ce qui c'est passé ? me demanda Sam.

-Tu demanderas à James.

-Qu'est ce que ta encore foutu Alexis ? s'énerva Sam.

-Déjà calme toi je suis pas ta pote et ensuite j'ai rien fait ou presque...ce n'est pas ma faute si ton pote sait pas me résister.

-Ta coucher avec ? demanda Carla surprise.

-Non abuse pas quand même, je suis en couple je te rappel. »

June et Hailey avaient raison c'est une petite peste celle-là. Je la sens pas. Elle sorti les rejoindre certainement pour savoir ce qui c'est passé.

Carla me rejoint.

« -Qu'est ce que ta fais Alex ?

-Mon petit plan, dis-je fière de moi.

-Oh je comprends mieux et je suppose qu'il à bien fonctionner.

-A merveille. »

PDV Sam

Je sorti et vis James assis parterre.

« -Ou est Lola ? demande-je.

-Elle vient de partir.

-Quoi ? Raconte moi ce qui c'est passé »

Il me raconta et je compris mieux pourquoi Alexis était toute contente. Quelle salope elle perd rien pour attendre.

« -Bon vient on rentre. »

Il se releva et on rentra.

PVD James

Sean me proposa une bière mais rien que l'odeur me donnât la nausée et je m'empressa d'aller dans les toilette pour vomir. Thomas me suivit, et une fois que j'ai vomis tout ce que j'avais dans le ventre, il me demanda comment j'allais.

« -Je vais monter me coucher, dis-je.

-D'accord, tu veux que je dise aux autres de partir ?

-Non vous pouvez rester ma mère va rentrer tard. »

PDV Thomas

Le pauvre il est vraiment dans un sale état. Je vais rejoindre les autres et je vois que le ton monte entre Sam et Alexis. Elles s'engueulent pour je ne sais trop quelles raisons, je les laisse dans leur trucs et je pars voir ma copine qui est assise sur le canapé.

« -Bon vas y je me tire, dis Alexis énervée.

-Ouais c'est ca casse toi salope on veut pas de toi ici, réplica Sam énervée elle aussi.

-T'es la seule ici qui veut pas me voir alors calme toi, heureusement que lundi j'aurai pas a te voir.

-Ouais moi non plus connasse.

-T'es super vulgaire comme fille.

-Ok cool.

-Attend je t'accompagne, dit Carla.

-Vous n'allez pas conduire dans votre état, dis-je un peu inquiète.

-Non t'inquiète on va prendre un taxi.

Elles partirent, et on se retrouva plus qu'à 5. Il n'était pas loin de 5h du mat, l'embrouille entre Sam et Alexis avait plombé l'ambiance, on décida d'aller tous se coucher.

L'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant