(Madame Parker en photo)
PVD Sam
Kristen mit une gifle à Alexis, je mis attendais pas. Elles commencèrent à se battre et les 2 autres folles se jetteraient sur moi. Je vous passe les détails du crêpage de chignon. Des gars nous séparèrent et sans grande surprise on fini dans le bureau de la directrice.
« -C'est quoi ce comportement mes demoiselles ? Vous êtes en terminale vous avez plus l'âge de vous battre comme des gamines, dit-elle énervé.
-C'est Kristen qui a commencé madame, déclara June.
-Tais-toi, il va y avoir des sanctions. Je vais attendre de m'entretenir avec votre professeur pour savoir ce qui c'est réellement passé, maintenant sortez de mon bureau et retournez en cours.
On sorti. Avec Kristen on retourna en cours quant à Alexis et ses toutous elles partirent de l'autre coté.
En rentrant James me regarda avec un air interrogateur.
PDV Alexis
On sorti du lycée pour aller fumer.
« -Elles perdent rien pour attendre ces salopes, dit June.
-Vous les avez cherchez aussi enfin la petite blonde, c'est quoi son nom du reste ?
-Sam, dit Hailey.
-J'espère on ne va pas être renvoyé, dit June.
-Les filles ne vous inquiéter pas elle peut faire contre nous.
-Tu comptes nous dire un jour ce que ta sur elle de si important ? demanda Hailey.
-Non moins vous en savez mieux c'est.
-Bon on retourne en cours ? demanda June.
-Allez-y moi je vais voir Jacob. »
PDV James
Le cours se passa calmement du jamais vu. A la sortie je me suis empressai d'aller voir Sam et de lui demander des explications. Elle m'expliqua.
« -Et du coup c'est quoi la sanction ?
-Je sais rien ta mère veut en parler avec le prof avant pour savoir ce qui c'est passé. »
Le reste de la matinée demeura calme. On alla manger vite fait à la cafet, mon portable sonna.
*Nouveau message* -Maman à James.
Tu peux venir me voir dans mon bureau stp.
« -Sam je dois y aller.
-Tu vas ou ?
-Je t'explique après. »
Je me dirigea vers le bureau de ma mère, on sait tous pourquoi elle veut me voir. Je frappa et entra.
« -Qu'est ce qui ya ? lui demande-je.
-J'aimerai savoir ce qui c'est passé en cours de maths.
- Honnêtement j'en sais rien.
-Tu ne vas pas me faire croire que Samantha ta rien dit.
Je lui raconta ce qui c'est passé et parti rejoindre Sam.
15h – reprise des cours.
J'ai histoire j'espère qu'Alexis va venir...
« -Bon alors aujourd'hui on continue les exposés et demain c'est le dernier cours donc si vous n'avez pas fini c'est à finir chez vous. Vous vous mettez par groupe sur un ordi » dit Mme.Benelux.
Je m'installa à un ordi et 10 min après le début du cours Alexis arriva.
« -Désolé pour le retard j'ai pas la notion du temps je crois, me dit Alexis.
-T'inquiète, bon on s'y met ?
-Je peux te poser une question avant ?
-Oui vas-y.
-Quelqu'un ma dit qu'il t'avait vu sortir du bureau de ta mère ce midi, est ce que tu lui as raconté ce qui c'est passé ce matin ? »
-Euh...non c'était pour autre chose, dis-je en rougissant.
-Je sais que tu mens mais ce n'est pas grave je me débrouillerai moi-même, bon on s'y met. »
Je me sens bizarre quand Alexis est à coté de moi, elle me fait peur mais en même il y'a quelque chose chez elle qui m'attire outre son physique.
On frappa à la porte, la prof alla ouvrir c'était ma mère enfin la directrice.
PDV Alexis
Elle ne pouvait pas tomber au meilleur moment elle qui ne voulait pas que je m'approche de son fiston chéri. Je décida de rapprocher ma chaise de celle de Jules ou quelque soit son nom et posa mon bras sur son épaule ce qui le surprit et le fit rougir.
« -Alexis mettez vous correctement » me demanda Mme.Parker.
Faut croire que mon petit plan d'énervement a marcher.
« -Sam, Kristen, Hailey, June et Alexis suivaient moi ».
Je me leva et dit à Jules :
« -Je serai bien resté plus longtemps mais je crois que ta mère ne peut pas se passer de moi, je lui fis un petit clin d'œil suivis d'un bisou sur la joue.
« -Dépêchez-vous Alexis, cria la directrice.
-Pourquoi ta fais un bisou à l'intello ? me chuchota Hailey étonnée.
-Pour énerver sa mère tout simplement.
-Jacob va pas être content si il apprend ca.»
PDV Madame Parker
Elle fait tout pour m'énerver et elle y arrive très bien. On arrive dans mon bureau.
« -Apres en avoir parlé avec votre professeur de mathématiques, ainsi que le CPE vous allez être excluent 1 semaine. Vos parents vont recevoir une lettre dans la semaine pour qu'ils en soient informés.
-Madame je peux vous parlez ? demanda Alexis
-Oui, les autres retournés en cours. »
Elles sortirent et je referma la porte.
-Que puis-je pour toi Alexis ?
-Je pense que vous le savez très bien mais je vais quand même vous le redire. Jusqu'à présent toutes les fois ou je devais me faire exclure quelques jours n'ont pas donné suite et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer et puis avouer que ca ferait moche dans mon dossier pour rentrer à Yale, ah et t'en que j'y suis vous pouvez diminuer à 3 jours pour Hailey et June ca serait cool.
-Je suis désolé mais la je peux rien faire pour toi, ca concerne plusieurs personnes ce n'est pas seulement toi cette fois.
-C'est pas mon problème, arrangez-vous. »
Vous allez vous dire que je suis une mauvaise directrice et que j'accorde des privilèges aux élèves mais Alexis détient quelque chose de trop gros sur moi et je ne peux pas risquer mon poste.
« -Je vais retourne en cours voir votre fils, il est très sympa et je crois que je lui plais.
-Alexis arrête avec James.
-Alors c'est comme ca qu'il s'appelle moi qui pensait que c'étais Jules, et je le laisserai peut-être tranquille si mon père ne reçois pas de lettre a vous de voir. »
PDV Alexis
Je retourne en cours pour aller voir James.
VOUS LISEZ
L'intello
Teen FictionLa dernière année de lycée de James devait être une année banale mais tout va changer lorsque Alexis la fille la plus populaire va s'intéresser à lui.