-Entre je t'en pris » dis-je un peu déstabilisé.
Elle regarda la pièce.
« -Sympa l'intérieur, qui aurait cru que Madame Parker avait du gout sans être méchante bien sur.
-Les apparences sont parfois trompeuses.
-Oui et parfois pas.
-On monte là-haut ?
-Oui je te suis. »
On monta donc dans ma chambre, je pris mon Macbook et on se posa sur mon lit. On commença les recherches chacun de notre coté. Je pensais pas dire ca un jour mais Alexis est vraiment investie dans l'exposé, moi qui pensait que j'allais devoir tout faire seul et qu'elle était le genre de fille à rien faire et bah je me suis trompé.
« -Au faite ca va mieux ton nez et ton yeux ? me demanda Alexis en me fixant.
je tourna la tête vers elle –Oui ca va mieux et mon œil commence a dégonfler.
-Tu veux toujours pas me dire c'est qui qui ta fait ca ?
-Non je ne préfère pas...
-Aller dit moi je peux peut-être t'aider.
-C'est... -j'eu un moment d'hésitation- c'est Jacob et Nick.
-Quoi ? dit-elle choquée, mais pourquoi ils t'on fait ca ? »
Je lui explique alors la raison.
« -Oh James je suis désolée c'est ma faute...Tu la dis à quelqu'un d'autre que c'étaient eux ?
-Non t'inquiète ton copain risque rien et puis j'ai trop peur de ce qu'il pourrait me faire si j'en parle a quelqu'un.
-D'accord...je vais m'assurer qu'il ne te fasse plus rien mais fait quand même attention quand il fume trop il peut être violent.
-Mais tu lui dis pas que je te l'ai dis.
-T'en fait pas ca sera notre petit secret. » dit-elle en fessant un clin d'œil.
On se remit à travailler. Apres 1h30 de travail acharné je proposa à Alexis d'aller manger ou boire quelque chose, elle accepta. On descendit dans la cuisine.
PDV Alexis
On est dans la cuisine qui est ouverte sur le salon et sur la porte d'entrée. James me raconte quelque chose sur l'exposé mais je l'écoute que d'une oreille. La porte d'entrée s'ouvre et Madame Parker apparait et vue sa tête je pense qu'elle est surprise de me voir.
« -Alexis qu'elle surprise, dit-elle encore sous le choque.
-Bonjour Madame Parker, dis-je avec ma petite tête d'ange comme je sais si bien le faire avec elle.
-Salut maman, j'ai invité Alexis pour qu'on finisse l'exposé en histoire. »
Elle fit un signe de tête en guise de d'accord. Je pris mon verre et fis exprès de me le renverser sur le tee-shirt en fessant passer ca pour un accident. James m'apporta du sopalin pour que je m'essuie.
PVD James
Je donne le sopalin à Alexis et elle me demande si elle peut aller se rincer car le jus d'orange lui colle, je l'emmène donc dans la salle de bain et la...elle retire son tee-shirt, j'eu un instant de beug.
« -Ta jamais vue une fille en soutien-gorge ou quoi ? me demanda t-elle en rigolant.
-Euh bah... »
Elle me coupa pour me demander si je pouvais lui prêter un tee-shirt, j'alla lui chercher et en profita pour reprendre mes esprits, Alexis est tellement bien foutu Jacob a beaucoup de chance...
VOUS LISEZ
L'intello
Teen FictionLa dernière année de lycée de James devait être une année banale mais tout va changer lorsque Alexis la fille la plus populaire va s'intéresser à lui.