Je me réveille, Lola est dans mes bras. Je la regarde dormir, elle est vraiment belle, un sourire apparait sur mon visage. Je lui fais des papouilles sur le bras pour la réveiller. Elle ouvre doucement les yeux et me sourit quand elle voit que je la regarde. Elle approche sa bouche de la mienne et m'embrasse.
« -Bien dormi ? lui demande ai-je.
-Très bien et toi ?
-Très bien aussi. »
On reste quelques minutes dans le lit à se faire des papouilles. Après ça on se lève et on part dans la cuisine prendre le petit dej.
« -Ta quelque chose de prévu aujourd'hui ? lui demande ai-je.
-Oui, faut que j'aille chercher mes dernières affaires qui trainent à l'appart.
-Oh...moi qui pensait qu'on allait passer la journée ensemble...tu veux que je t'aide ?
-Demain bb, non t'inquiète pas Sam doit venir m'aider. »
Elle s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes.
Le petit déjeuner fini, on part se préparer et après ça c'est l'heure pour Lola de me quitter.
Il est a présent 19h50 et j'ai passé la journée à rien faire. Je suis dans le salon, je regarde la télé. Ma mère n'est pas la.
La porte d'entrée sonne, je me lève pour aller ouvrir.
« -Alexis ? Qu'est ce que tu fais ? lui demande ai-je surpris.
-Je ne te dérange pas ?
-Non pas du tout entre. »
On s'installe tout les deux dans le canapé.
« -Je pensais pas te revoir aussi vite, lui dis-je.
-Moi non plus.
-Qu'est ce que tu fais la ?
-Mon père m'a dit qu'on déménagé à New-York, alors je suis venue te dire en revoir... »
Je ne sais pas quoi répondre. Elle me regarde dans les yeux. Elle se rapproche de moi, nos visages ne sont plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre.
« -Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée..., lui dis-je.
-Je sais que tu en as envie James. »
Elle me regarde avec un air provocateur. Mais le pire c'est qu'elle a raison, j'ai envie de l'embrasser, mais je sais que vis-à-vis de Lola ça ne se fait pas et que je ne peux pas lui faire ça.
« -Qu'est ce que tu attends ? me demande Alexis. »
Je comble le petit espace, et mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Un frison parcourt mon corps quand nos langues entrent en contact.
« -J'ai envie de toi James. »
Je me contente de l'embrasser à nouveau. Elle commence à me retirer mon tee-shirt puis elle retire son haut, sa poitrine me fait face, rien qu'a cette vue l'excitation monte en moi. On s'allonge sur le canapé, elle se met à califourchon sur moi et commence à déboutonner mon jean. Elle me le retire. Une bosse s'est formé dans mon caleçon, elle passe sa main dessus puis elle revient déposer ses lèvres sur les miennes. Elle passe cette fois sa main à l'intérieur. Elle quitte mes lèvres et vient mordiez mon cou tout en y déposant de petits bisous, elle descend encore un peu plus bas et vient lécher mon torse. Elle s'arrête juste avant mon caleçon, elle me le retire et commence de petits mouvements avec sa main, pour mon plus grand plaisir. De petits gémissements sortent de ma bouche ce qui la fait sourire. Elle approche sa bouche de mon sexe et commence à donner de petits coups de langue sur mon gland avant de le prendre complément en bouche et de faire des vas et vient de plus en plus rapide. Une fois que je suis totalement excité, elle se retire. On échange nos positions. Je me mets sur elle, et viens lui retirer son soutien-gorge, une belle paire de seins me fait face, j'approche une de mes mains prés de son sein et commence à le toucher, elle voit que je ne suis pas très a l'aise, elle prend mon autre main et me montre comment faire. je décide ensuite d'approcher ma bouche près de son sein, je donne un petit coup de langue et son téton se durcit, j'y dépose de petits bisous et les suces. C'est vraiment très agréable. Des petits gémissements se font entendre, ca me rassure en quelques sortent, ce que je suis entrain de lui faire lui fait du bien. Je quitte ses seins pour aller vers mon intimité, je lui retire son jean et passe la main sur son string qui est déjà mouillé. Je lui retire également et commence à lui toucher son clito, rien qu'à ce simple touché un nouveau gémissement sort de sa bouche. J'nserts un doigt en elle.
« -Mets en plus » me dit cette dernière entre deux gémissements.
J'en inserts un deuxième puis un troisième et commence des vas et vient. Je retire ensuite mes doigts et approche ma bouche de son intimité. Sa mouille vient se déposer sur ma langue, le gout est étrange mais ce n'est pas désagréable au contraire. Je fais quelques mouvements de langues notamment sur son clito pour le stimuler. Elle vient appuyer ses mains sur ma tête pour que j'accélère mes mouvements. Après quelques allers-retours, je m'arrête. Je reviens à son niveau et viens l'embrasser.
« -Pénètre-moi maintenant, me dit cette dernière.
-J'ai pas de capote.
-T'inquiète pas, je prends la pilule. »
Je m'exécute. J'approche son sexe près du siens et vient l'insert. Une vague de chaleur et de douceur vient parcourir mon corps. Je commence de petits mouvements de bassin. Puis au fur et à mesure j'accélère. Nos respirations s'accélèrent. On atteint rapidement l'orgasme, je me vide en elle pour mon plus grand plaisir. Je me retire et m'allonge a ses cotés.
« -Wah, dis-je.
-Ta aimé ?
-J'ai adoré...et encore le mot est faible. »
Un petit sourire se dessine sur son visage. Je pense à Lola, mais il est trop tard pour revenir en arrière, mais est ce que je voudrais revenir en arrière ? Non je ne pense pas j'ai passé l'un des meilleurs moments de ma vie et le fait que ce soit avec Alexis amplifie la chose.
Malheureusement ce moment de bonheur est vite coupé par la porte d'entrée qui s'ouvre.
« -Maman qu'est ce que tu fais la ? » dis-je surpris.
J'essaye de cacher mon sexe et Alexis de même.
« -James, Alexis ? Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici ?demande ma mère.
-Madame Parker...
-Et Lola alors ? Toujours la pour foutre la merde Alexis... »
Elle ne répond pas, ma mère part dans son bureau. On se rhabille.
« -Bon je dois y aller James.
-Alors c'est comme ça qu'on va se dire en revoir ?
-Oui, j'en ai bien peur. »
Elle s'approche de moi dépose ses lèvres sur ma joue. Elle se dirige vers la porte d'entrée. Je la regarde partir, j'ai un pincement au cœur mine de rien j'étais attaché a cette fille et dire que je ne la reverrai peut-être jamais m'attriste.
VOUS LISEZ
L'intello
Teen FictionLa dernière année de lycée de James devait être une année banale mais tout va changer lorsque Alexis la fille la plus populaire va s'intéresser à lui.