Chapitre 28

2.1K 151 3
                                    

-Oh Lola sa fait un bail dit donc, dit Alexis.

-Oui, qu'est ce que tu fais la ?

-Je suis dans mon lycée donc c'est plutôt a moi de te poser la question.

-Je suis venue voir mon petit-ami.

-Ah...bah je suis désolé mais je vais te l'empreinte ou te le prendre carrément parce qu'on doit réviser ensemble et aussi faire notre exposé.

-C'est vrai James ?

-...Oui...désolé bb je ne savais pas que tu allais venir.

-Annule.

-Non il ne peut pas, bon tu nous excuseras » dit Alexis.

Elle monte dans sa voiture énervée, j'essaye de la retenir mais elle me repousse et part.

« -Oups, dit Alexis.

-Putain tu fais chier.

-Quoi ? Ce n'est pas ma faute.

-Non pas du tout.

-Je t'ai pas forcé à rester avec moi, c'est toi qui l'a voulu...en même temps sa se comprend.

-Peut-être mais en attendant c'est elle ma petite-amie et pas toi. »

Elle commence à rigoler, je la regarde je ne comprends pas ce qui la fait rire.

« -James je crois que tu ne comprends pas que des mecs comme toi je peux en avoir des dizaines si je veux, alors franchement j'en ai rien à foutre que tu l'as choisi elle plutôt que moi.

-Tu mens.

-Qu'est ce qui te fais dire ca ?

-Tu m'as dit que tu m'aimais.

-Et alors ? »

PDV Alexis

Bon peut-être que je suis un peu jalouse, mais bon toujours faire genre qu'on s'en fou. Apres je ne dis pas que cette solution marche tout le temps mais au moins tu ne passes pas pour quelqu'un de faible. James a voulu me faire « mal » en disant ca mais c'est mal me connaitre.

« -Bon tu sais quoi oublie ce que je t'ai demandé, je vais me démerder toute seule. »

Je le laisse seul, et pars du lycée. Bon au moins j'aurai mit un peu la merde dans leur couple ca sera peut-être bénéfique pour moi qui sait.

Je rentre chez moi. Je monte directement dans ma chambre. Et pour la première fois depuis très très très très très longtemps je m'installe a mon bureau.

Je chercher le programme de l'année sur internet et j'imprime tout ce que je trouve. Clairement j'ai du boulot mais si je prends que les matières ou je sais que je peux m'en sortir et que plus jeune j'étais forte sa devrait aller.

Je découvre le programme, heureusement pour moi j'ai une bonne mémoire. J'opte pour deux rails de coke, ça permet de rester plus longtemps concentré.

Je sniffe mes deux rails et c'est parti pour un long moment de travail.

Je regarde l'heure il est 23h, putain j'ai bossé aussi longtemps c'est possible ? Non je rigole j'ai fais plein de pauses. Je me commande une pizza. Environ 20 minutes plus tard elle arrive. Je la mange rapidement devant la télé. Ma pizza fini, je pars prendre une douche et dormir.

Mon portable sonne, je le coupe et...je me rendors. Heureusement j'avais prévu le coup et j'en avais mis un 30 minutes plus tard. Je me lève enfin. Je pars sur la terrasse prendre un verre de jus d'orange et me fumer un pet. Je pars ensuite me préparer.

L'intelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant