-2 semaines plus tard-
Ca fait maintenant deux semaines qu'Alexis est partie si précipitamment de chez moi et depuis elle ne vient plus en cours et je n'ai aucune nouvelle, je lui ai envoyé un message elle ne m'a pas répondu.
Sinon je reparle à ma mère, et à Lola enfin c'est plus tôt elle qui me reparle.
Ce soir c'est les vacances, je me lève donc de bonne humeur et me prépare en vitesse.
Je rejoins Sam, Thomas et Sean aux cassiers comme chaque matin.
« -On va au Sunset ce soir ? Pour fêter les vacances en plus les dernières semaines on n'est pas sortit a cause des examens, dit Sam.
-Rectification tu es sorti pas nous, dis-je.
-Oui bon vous êtes partant ?
-Oui moi ca me dit, dit Thomas.
-D'accord je suis, dis-je.
-Cool, bon on se rejoint à 12h au café de la 3ème rue.
-Pourquoi ? dis-je.
-Je vais pas en cours, à toute les mecs. »
Elle part et nous on va en cours. La matinée ce passe vite, a 12h on rejoint Sam au café.
« -Les gars j'une putain d'idée, dit Sam.
-J'ai peur, dis-je.
-C'est quoi ? demanda Sean.
-Ca vous dit on part faire du camping pendant la première semaine des vacs ?
-Du camping c'est sérieux ? dit Sean.
-Ouais genre tous ensemble avec Lola, Carla et même Ava si elle peut.
-Moi je pense que c'est une bonne idée, dis-je.
-On en parle ce soir aux filles. » dit Sam.
Sam et ses idées bizarres mais bon je pense que ca peut être sympa et puis c'est un bon moyen de pas payer trop cher.
On commanda à manger.
« -On va a la plage tantôt ? proposa Sean.
-Ouais en plus y fait super chaud aujourd'hui, dit Thomas.
Le repas fini, on part tous de notre coté pour aller chercher notre maillot de bain et on se rejoint a 15h à la plage.
Je me gare sur le parking de la plage, Thomas est déjà la. 5 minutes après Sam et Sean arrivent.
On marche sur le sable qui au passage nous brule les pieds. On pose nos serviettes et on court jusqu'à l'eau.
« -Vive les vacances, cria Sean.
-Putain ca fait du bien de se baigner. » dis-je.
On prit le ballon et on fit un mini volley dans l'eau.
« -Bon moi je sors, je vais bronzer, dit Sam.
-Je te suis » dis-je.
On sort de l'eau et on s'allonge sur nos serviettes.
Un moment après les gars nous rejoignent.
« -On va au Tiki ? proposa Sam.
-Ouais j'ai soif. » dit Sean.
On se lève on ramasse nos affaires et on s'installe a la terrasse du Tiki un bar sur la plage.
« -Qu'est ce que je vous sers les jeunes, nous demanda le serveur.
VOUS LISEZ
L'intello
Teen FictionLa dernière année de lycée de James devait être une année banale mais tout va changer lorsque Alexis la fille la plus populaire va s'intéresser à lui.